PDA

Voir la version complète : lumen lite



dhumbert
27/02/2007, 16h51
bonjour à tous :odile:

une tite question à propos de "lumen lite" .

il est dit, un peu par tout le monde, sur ce forum, que ce très intéressant :poucehaut: plugin gratuit est hautement plantogène ; j'approuve des deux mains (je suis sur Mac OSX, C4D V9.6)
:poucebas:

Savez vous s'il en est de même pour la version payante (Lumen) ? :wip:

shtl
27/02/2007, 17h50
Il semblerai que ce soit malheuresement pareil...

toute fois étrangement, si on évite quelques manipulations qui plantent systématiquement Lumen, et donc c4d, on parviend à ne pas planter! Comme par exemple, modifier une texture utilisé comme référence, puis demander de rafraichir, demander trop de sources alors que le systeme ne dispose pas d'assé de mémoire, ram ou vidéo, etc...

En tut cas pour la cersion Lite free, en gros, il ne faut activer LumenLite que lorsque les modifs sont terminées, désactiver dés qu'on veut tester d'autres réglages etc... Au rendu ça passe bien par contre :poucehaut:

PP
27/02/2007, 19h50
en gros, il ne faut activer LumenLite que lorsque les modifs sont terminées, désactiver dés qu'on veut tester d'autres réglages etc...


Oui c'est un plug qui ne marche bien que quand on ne l'utilise pas... :mrgreen:

dhumbert
28/02/2007, 01h21
en fait, si on n'en a pas besoin, on peut l'acheter ?
:mrgreen:

bon, en fait, j'ai chargé la nouvelle version de Lumen Lite, et après trois ou quatre plantages, il s'est calmé... cependant, c'est sur des essais de petite taille...

à voir sur de plus grosses scènes...
à plus

ashurao
01/03/2007, 10h33
J'ai une licence pour lumen. Et c'est une catastrophe comme il fait planter C4D. Bon, c'est vrai qu'il est plus problématique sur de grosse scène, et que 2.5Go de ram, c'est pas beaucoup, mais un plug payant aussi instable, c'est dommage.