PDA

Voir la version complète : CI mocca



bob leponge
04/03/2007, 19h37
Bonsoir à toute la communauté, j’ai un problème avec une CI mocca :?
j’ai suivi un tut vidéo qui montrait comment articulé correctement une jambe, jusque la sa fonctionne a l’exception d’une chose, mon personnage a 2 orteils éloigné http://img516.imageshack.us/my.php?image=cijambele2.jpg

et dans le tut il n’y a qu’un os pour le pied

du coup que j’essaye de bouger sa jambe, les orteils vont dans tout les sens !
comment je dois faire moi ?? :cry2:
Merci d'avance

edj kodiak
04/03/2007, 21h06
je vais p'tete dire une connerie, mais regarde le tuto sur le bras et fait comme si ta jambe était un bras à 2 doigts

bob leponge
04/03/2007, 21h28
Lol c’est pas con ^^ :mrgreen:

Mais je sui pas un expert avec mocca, alors si je commence a mélangé les tuts…. :?
je vais faire un essai malgré tout ^^

je te tien au courant :poucehaut:

bob leponge
05/03/2007, 19h27
En fait je crois que ce qui me conviendrai le mieux serai d’utilisé un mélangeur de pose pour les orteils comme pour les doigts ^^

En tout cas merci a toi edj :wink:

edj kodiak
05/03/2007, 20h58
de rien :wink:

c'est bien d'avoir trouver ce qui te convenait, le truk en 3D est d'être un peu malin (pas qu'en 3D, mais dans tous les domaines), essayer de trouver comment contourner le probleme

continues de faire des tutos, essais de comprendre comment cela fonctionne et après tu arriveras à ce que tu veux

bonne continuation :poucehaut:

bob leponge
06/03/2007, 18h55
Merci :wink:

Bon voilà j’ai à peu près terminé l’articulation mais je voie pas ou enregistré mes clés maintenant « quel boulet celui là » :? sur les os ?? les controleurs ???

et dès que je pose un clé sur un os ou un controleur que j’avance dans la bar de temps et que je déplace mon perso il se remet illico dans la position de la première clé !! :coup:
Il me manque quelque chose ? un tag, des controleurs, un demi cerveau ?
Merci d’avance

Itsmil
06/03/2007, 22h07
je suis pas sur d'avoir compris (et je sens que je vais peut-etre dire une connerie) mais est-ce-que tu a enregitré tes clés avec le bouton rouge qui est a coté de la barre de temps? et a chaque fois que tu a bougé tes ou ton os?

bob leponge
06/03/2007, 22h17
Lol

oui oui pas de souci pour le clé du moment qu’on sait s’il faut les placé sur les os ou sur les controleurs…. :( En tout cas sa na fonctionne pas dans les deux cas ! :?