PDA

Voir la version complète : French Fight Club ?



Seb-bbl
08/03/2007, 17h14
on pourrait lancer un atelier French Fight Club :)... genre tous les dimanche aprem
on pourrait se retrouver et se mettre sur la tronche...


Je me souviens d'un match de légende entre Fluide et Tonin, qui avait pour thème un Kart...

Ce serait sympa de se faire ça régulièrement, sur des durées prédéterminées, non ? Vous en pensez quoi ?

moebius
08/03/2007, 17h30
c'est un peu le principe du CQTV, non? avec un thème plus précis et plus régulier? si je comprends bien l'idée.

Buzhug
08/03/2007, 17h45
Je pensais en relancer un incessamment sous peu, suite aux demandes par centaine de milliers, mais si quelqu'un veut le lancer à ma place, no problemo.
Ou partir sur l'idée de Seb.
Seb, c'est bien.

base80
08/03/2007, 17h46
On a eu les Motos - OCC de THL et Fluffy
suivi par les velos de Buz et base
les légumes de Gaaz et base
,...
Le fight-club pourrait p'tet faire revivre les SMC.

Vincent
08/03/2007, 17h50
Et pourquoi se foutre sur la tronche virtuellement ? :mrgreen:

munchou
08/03/2007, 17h52
Au début j'ai cru qu'il parlait de ça :mrgreen:

Buzhug elles sont bien tes vannes, dommage que personne ne les remarque :lol:

Vincent
08/03/2007, 18h00
Si si on les remarque ... mais on dit rien pour pas l'encourager ... :mrgreen:

Buzhug
08/03/2007, 18h04
Qu'est-ce qu'il fait là lui le 20-100 ? Depuis le temps, je le croyais banni.


Choumon : :love:

Vincent
08/03/2007, 18h07
Tu deviens désagréable avec l'âge, je retourne dans ma grotte.

Seb-bbl
08/03/2007, 20h57
Le principe du fight club, c'est 1vs1.

Règle n°1 : ile est interdit de parler du fight club
Règle n°2...

GaazMaster
08/03/2007, 21h00
http://membres.lycos.fr/gaazfactory/WIP/f&f/animation/versus1.jpg

Souvenir, souvenir ...

munchou
08/03/2007, 21h02
Règle n°2 : il est interdit de respecter la règle n°1
Règle n°3 : celui qui ne respecte aucune des deux précédentes règles sera disqualifié puis fouetté dans la cave de Buzhug

Seb-bbl
08/03/2007, 21h09
@Gaaz : à quand la belle ?

@Buzhug : pas la peine d'en faire quelque chose d'officiel, c'est juste que les petits frittages comme celui de Base vs Gaaz me manquent, comme à beaucoup, d'ailleurs. Donc, si vous voulez vous lancer des défis, n'attendez pas, surtout, lancez-vous ! d'ailleurs, y'avait pas de la bataille aérienne dans l'air ???

GaazMaster
08/03/2007, 21h18
Ce principe existe sur de nombreux sites. Sous forme d'une salle avec un post en sticky ou les duelistes annoncent leur challenge, et les autres threads concernent les fameux challenges. Les votes sont donnés ensuite par les membres comme nous l'avions fait avec base ( avec le mini gallerie et tout et tout :mrgreen: )
Maintenant moi je défis n'importe qui d'aller provoquer kitou sur les pieuvres, Xander sur les Biceps ou Buz sur les slips et les poils.
Quant à la belle ... ben je dois déjà un SMC à Moebius, va me falloir encore un tout piti peu de temps. :oops:

xander
08/03/2007, 21h25
Ca va pas non, moi je prône la non violence. :love:

moebius
08/03/2007, 21h35
je dois déjà un SMC à Moebius,


Content de voir que tu t'en souviens :)

moi je voudrais bien savoir qui va oser défier archeo sur les dinosaures, paspas sur le coffee, ou Alkodu57 sur les filaires de voiture :lol:

Seb-bbl
08/03/2007, 21h41
Non, non, ce serait trop facile, ça ! On peut à la limite proposer des thèmes à l'avance... Machin se pointe et dit : tiens, je me ferais bien un petit fight avec trucmuche sur ce sujet-là !!!

Note : Toute ressemblance avec des membres existants ou ayant existé serait purement fortuite ! :arrow:

munchou
08/03/2007, 22h01
Moi ça me botte bien !! :bounce:
Faudrait que ça dure au moins une semaine non ?

Seb-bbl
08/03/2007, 22h04
ben faudrait pas non plus que ça grille les smc, en effet.

Sur une semaine, je trouve ça pas mal non plus...(avant ton post, je pensais même à 2 semaines...)

munchou
08/03/2007, 22h12
Oui il faudrait que ce soit entre, ou que ça démarre un WE non-SMC et finisse un WE non-SMC (donc là deux semaines)
Perso©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©© ©_© les SMC je n'y participe plus parce que ça tombe toujours sur les WE où je vois ma chérie :mrgreen:

plarot_1
08/03/2007, 22h18
interverti, elle comprendra :mrgreen:

edj kodiak
08/03/2007, 22h29
ça pourrais être sympa ces duels

pourrais-t-il y en avoir plusieurs en même temps ? peut-on en faire plusieurs en suivant ? ...

Seb-bbl
08/03/2007, 23h09
bien sûr ! autant qu'on veut ! bon, on définit quelques règles et puis go !

base80
09/03/2007, 01h33
on s'inscrit ou?

Un truc d'une semaine ou plus ne m'intéresse pas. Je doit fixer un moment précis et y mettre un max de moi même. Sans delais sans temps de réflexion.
Du direct live en direct.
De midi a minuit, par exemple.
J'ai me beaucoup l'idée de provoquer le combat, d'éditer un thème, et d'inviter a se battre, d'ailleurs j'ai plein d'idees.
Je vous battrais de toute façon :boss:

En même temps le charme de mes challenges passés entre buz ou gaaz et moi était amplement discuté sur le chat ou msn pour se mettre au point. C'est du spontané organisé pour animer le forum.
Un truc qui entretient bien s'organise bien a l'avance.

Mais bon, j'ai un sac de challenge a vous soumettre. Des vrais casse têtes.

Pour moi il faut une restriction, ça doit être un combat au plus haut niveau dans un temps court et précis. Le reste de la semaine tout le monde peux ce pencher sur le défit. Ca doit être live, en direct.

Donc je dit de midi a minuit. Un type post le dilemme et ceux qui sont a la mesure de répondre répondent.

moebius
09/03/2007, 01h35
:poucehaut:
je voite pour la proposition de base :)

ça prend bonne tournure tout ça!

base80
09/03/2007, 01h39
Moebius je te propose de poster plus que mois par jour durant une semaine,... Ah merde j'ai déjà perdu,.. flûte

moebius
09/03/2007, 01h40
:mrgreen:
Au moins un défit que je peux gagner, pour les autres, si on me cherche, je suis loin :arrow:

Seb-bbl
09/03/2007, 09h53
Belle proposition, Base, j'adhère ! :poucehaut: Un midi/minuit, c'est pas mal du tout, à la limite, la personne qui lance le défi à l'autre peut aussi définir le temps imparti...

Eh, Base, viens te fritter avec moi ! le thème : un cube(non texturé, en éclairage automatique). Temps imparti : un mois. ( :grin: ouille, j'ai perdu d'avance !)

Moebius, tout dépend avec qui tu te fightes ! :poucehaut:

jcBug
09/03/2007, 11h26
Je regarderais avec plaisir les cadors
se battre devant nous...
Mais les concurrents ne vont pas se bousculer,
moi, j'ai trop la pétoche... :o

edj kodiak
09/03/2007, 11h49
Je regarderais avec plaisir les cadors
se battre devant nous...
Mais les concurrents ne vont pas se bousculer,
moi, j'ai trop la pétoche... :o



faut pô, on peut p'tete faire un classement (ou même sans en faire un on connait à peut près les compétences de chacuns), on ne se bat que contre des gars ou filles (oui oui, s'il en a qui passent dans le coin eles sont les bienvenues ;) ) de notre niveau, ensuite on évolue constamment donc on pourra un jour s'en prendre aux "Maîtres" (j'ai bien mis les guillemets).

Base à l'air le plus expérimenté au niveau des combats donc à lui l'honeur de commencer et peut être même de choisir son adversaire :wink:

Seb-bbl
09/03/2007, 12h06
On peut peut-être créer une salle pour ça, avec en post de tête les sujets de fight ! (comme cela a été évoqué précédemment).
Ou simplement un post-it dans la section speed challenges.

edj kodiak
09/03/2007, 12h20
si on fait un 12h - 00h, c'est quand même assez speed, donc un post dans la section speed challenge devrait faire l'affaire


Un type post le dilemme et ceux qui sont a la mesure de répondre répondent.

donc un combat "Multiple Threat", si je t'ai bien compris Base, cela ne se limite plus à un "un contre un", ou alors les 2 premiers arrivés le font ?

moebius
09/03/2007, 12h23
moi je dirais que c'est une animation qui mérite sa propre section.les concours sont une chose, les défits en sont une autre je trouve.

pourquoi un post-it pour les sujets?
Si on fait une section dédiée, on poste un nouveau sujet pour un nouveau défit, non? je pense que ce serait plus lisible.

++

Seb-bbl
09/03/2007, 12h32
Non, c'est trop facile. Untel super balèze dans un domaine n'aura pas de concurrence. Je pense que des sujets doivent être définis à l'avance, ça met un peu plus les participants sur un pied d'égalité...

edj kodiak
09/03/2007, 12h44
celui ou celle qui poste le sujet ne peut y participer, non ?



j'ai un sac de challenge a vous soumettre. Des vrais casse têtes.

exemple :
Base "imagination fertile" 80, ne pourra participer à ces propes sujets

Seb-bbl
09/03/2007, 12h49
à moins que quelqu'un le défie sur l'un de ses sujets.

munchou
09/03/2007, 12h51
C'est pas parce qu'on trouve une bonne idée de sujet qu'on est nécessairement bon dessus.
Et puis modéliser c'est quand même pas shaman.
Il faut surtout que les niveaux correspondent.
Par exemple ne pas mettre un débutant contre Buzhug. Pauvre Buz... :mrgreen:

edj kodiak
09/03/2007, 13h02
Il faut surtout que les niveaux correspondent.
Par exemple ne pas mettre un débutant contre Buzhug. Pauvre Buz... :mrgreen:


c'est ce que je disais avec l'idée du classement



C'est pas parce qu'on trouve une bonne idée de sujet qu'on est nécessairement bon dessus.
Et puis modéliser c'est quand même pas shaman.


c'est vrai aussi



ensuite comme disait Base, il faut que ça soit un minimum organisé, parce que si le mec arrive a midi, post le theme du combat, il n'y aura pas forcément quelqu'un qui accepteras de suite, pour les horaires apparement on est d'accord, après il faut dire si on se fixe un jour dans la semaine défini ou si quelqu'un vient et dit "demain j'ai envie de me faire un fight club ..."
le dire sur le forum, le chat, placarder dans les rues en 4x3, sur une banniere derriere un p'tit navion, ...

Seb-bbl
09/03/2007, 13h20
ou le diffuser au JT de 20 heures... :mrgreen:
A ce moment-là il est facile d'établir un Niveau : 1 victoire=1 point. Round((Score/Matchs disputés)*100)=Niveau.

PS : 'tin, j'ai fait une équation ! moi ! la claaasse ! :boss:

tonin10
09/03/2007, 13h24
y'avais aussi un super fight sur la boxe y'a qq année

perso je trouve ca extra, a la diff des smc et autre concours, on a le temps

voilà mon idée, qui n'engage que moi, mais une personne post un theme pour son fight et apres un mec choisi de s'y inscrire , du coup le fight devient fermé que pour ces deux concurents

un truc qui est vraiment interessant dans le fight c'est qu'on a le temps de voir comment fait l'autre de la copié plagié et surtout amélioré, on apprend enormement comme ca, en tout cas lors du kart j'ai appris plein de choses et fuide aussi

ce qui est, à mon sens, super interessant dans ca c'est qu'on peut chambrer l'autre, ca permet vraiment de decouvir la personne.

c'est vraiment une bonne idée seb, si y'a 10 fight en cour en meme temps ca n'as aucune importance. faut pas de regles, les fighters s'arrange entre eux deux

Seb-bbl
09/03/2007, 13h34
Rendons à César ce qui appartient à César : l'idée n'est pas de moi...j'ai juste cité une idée lue dans le forum. Donc bonne idée Coujou !

Vincent
10/03/2007, 09h56
Je suis contre !

Seb-bbl
10/03/2007, 11h24
Tant pis pour toi ! :mrgreen:

base80
10/03/2007, 12h47
ola tous
j'ai tout lu le bazar et ca a l'air de prendre forme.
J'aimerais juste dire que pour le moment il ne faut pas compter sur moi.
Je ne serrais que dispo les deux premier week-end d'Avril, pas avant

Seb-bbl
11/03/2007, 13h09
Tant pis pour toi ! :mrgreen:


Nan, j'déconne...Viens quand tu veux !