PDA

Voir la version complète : The French Fight Club !



Seb-bbl
14/03/2007, 19h48
Bon, l'idée a eu l'air de pas mal séduire, mais on dirait que vous hésitez un peu à vous lancer.

Alors voici un post qui peut recenser les propositions de sujets de duels, cela doit rester simple, pas question de savoir qui fera le plus beau long métrage, cela doit rester un but atteignable en quelques heures. Chaque match se déroule en 3 manches : partie de chauffe, la revanche, et, s'il faut, la belle.

Alors c'est parti, voici le premier sujet. N'hésitez pas à poster les vôtres, ce post sera édité au fur et à mesure. Le vainqueur de chaque duel sera désigné par sondage.

- Hair : La plus belle coupe de cheveux pour Meg (avec une meg non texturée please). Tous les moyens peuvent être utilisés : Hair, Hair dept ou du poly, comme vous le sentez.

- La serre du Dr Botanius

Envoyez vos sujets, et n'hésitez pas à vous défier !!! et bonne bourre !!!

GaazMaster
14/03/2007, 20h49
Quitte à s'ecraser ensuite, enfin j'espere pas, peut etre serait il pas mal de lancer un truc bien propre d'un coup.
A savoir : ( et ce n'est que mon idée ).
Une sous rubrique Battle dans la zone concours, un thread en sticky avec les 2/3b regles de bases ( pas de coup en dessous de la ceinture etc ... ), ensuite un thread d'annonce et les battles elle même ( avec un nom commun ce genre de chose ).

A la fin les modos verrouillent et changent le sujet en sondage pour les votes du public en sueur ! :mrgreen:

non ?

Bon la je vais bouffer des sushis ... je reviens plus tard ! :odile:

Seb-bbl
14/03/2007, 22h22
Ok pour moi, on se voit ça demain pour les 2/3 rèles de base et tout ça ?
En attendant, rien ne vous empêche d'envoyer vos thèmes de battles...

base80
14/03/2007, 22h51
Comme je l'avais dit dans l'autre sujet, j'ai pas le temps de participer.
D'ailleurs j'aurais été vainqueur d'office :boss:

Le truc Hair me parait pas mal.

Je pense que commencer une section se fait par la suite, après un ou deux trucs bien réussi, pas la peine d'over-organiser ça.
Commençons par le bas, bottom-up comme disent les anglaises...

edj kodiak
14/03/2007, 23h08
bottom-up comme disent les anglaises...

leve ton cul ???

sinon pour des sujets :
- visage humain
- perso cartoon (humanoïde, animal, bizarre, autres ...)
- texture avec BodyPaint
- un xpresso (quoi qu'il y a déja un topic je crois)
- après chaque module peut faire le sujet d'un défi

EDIT :
exemple : Scoubidoo Vs Rantanplan
Tintin Vs Astérix
...

ZOZO
14/03/2007, 23h35
J'aime bien cette idée de compète c'est marrant. :bounce:

J'ai eu quelques idée comme ça alors je vous met tout en vrak et puis hop. (c'est juste des idée hein, faut faire le tri :wink:)

Ca risque d'être galère à mettre en place mais je verrais bien un championnat, avec des groupes, 1/4, 1/2 et finale.

Inscription préalable, l'orga fait les groupes de départ.

La date est fixée à l'avance. Genre 1 par trimestre c'est raisonnable...

Ou alors un jeu en équipe avec un modeleur, un textureur, un xpresseur, un mocceur, etc.

et mettre des sujets plus caustauds, ça fera chauffer les msn et autres irc, ça nouera plus de liens entre les membres que s'ils participent tout seuls.

....
ok je vais me coucher :arrow:

moebius
15/03/2007, 00h42
et là ça se passe comment en fait? on défie une personne en particulier ou c'est une participation perso contre qui le veut?

D'autre part, on pourrait pas parler de l'organisation dans l'autre thread et garder celui là propre pour les participations?

Seb-bbl
15/03/2007, 09h35
...rien de bien sorcier !

Comment ça se passe ?

C'est pas dur : Tu choisis un sujet, tu défies quelqu'un de ton choix. Quand l'adversaire a accepté, vous définissez ensemble du moment et de la durée.

Quand c'est fait, vous créez un nouveau topic avec balise [Battle] Machin vs Bidule - Sujet.
Les modos ouvrent un vote à la clôture et voilà !

Postez vos suggestions de règles ici, rien n'est gravé dans le marbre...

PS : j'ai juste créé ce topic pour pas encombrer inutilement l'autre. Eventuellement, quant tout sera bien défini, on pourra faire le ménage et fusionner les 2 sujets.

Maha
15/03/2007, 10h24
J'aime bien ce fonctionnement .. reste à savoir si j'ose affonter quelqu'un ..





lenogre sur le sujet de la râlerie ?? :mrgreen:

(je rigole hein Lenogre , je suis battu d'avance)

base80
15/03/2007, 12h30
Seb!! serrais ce possible de rassembler les messages dans un seul fil de discussion stp. Ca devient impossible a suivre la.

Seb-bbl
15/03/2007, 12h33
PS : j'ai juste créé ce topic pour pas encombrer inutilement l'autre. Eventuellement, quant tout sera bien défini, on pourra faire le ménage et fusionner les 2 sujets.


Désolé, je pensais bien faire...

Edit : voilà, c'est corrigé ! Merci Base !

moebius
17/03/2007, 13h56
j'ai trouvé un truc marrant qui donne une idée : partir d'une base commune et laisser aller l'imagination, un concours d'idée en quelques sortes.

http://pazeme.lv/hilarious/

ça peut être terrible.

BerTiN03
19/03/2007, 12h15
j'ai trouvé un truc marrant qui donne une idée : partir d'une base commune et laisser aller l'imagination, un concours d'idée en quelques sortes.

http://pazeme.lv/hilarious/

ça peut être terrible.


:bail: :bail: :bail:

TROP ENORME !!!! j'en pleure encore sérieux ! :poucehaut:

ZOZO
19/03/2007, 23h55
:odile:

Je propose un sujet, comme ça... :roll:
La serre du Dr Botanius

Vu le binz que c'est un serre je propose de faire ça par équipe de 2.
2 ou 3 équipes.

Qui veut ? :wink:

munchou
20/03/2007, 00h11
Moiiiiiiiiiii :bounce: :mrgreen:

ZOZO
21/03/2007, 00h42
yep munchou ! :odile:

Si yen a des autres...
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=19152.0

Seb-bbl
21/12/2007, 15h02
Ca fait longtemps qu'on a pas vu une petite baston... ça manque de sang qui gicle, ici :|

yassine588
03/01/2008, 16h45
Bonjour,

j'aimerais bien un petit duel bien en mod' organique. une créature originale bien détaillée.
ça serait cool.

J'ai plein de temps libre, autant en profiter :)

allez, j'attends les prétendants :efface:

NiKo
03/01/2008, 16h51
Arfff... Je t'aurai bien botté le *** ( :mrgreen: ) mais pas dispo avant au moins la fin de la semaine prochaine... :|

Itsmil
03/01/2008, 16h53
idem j'aurais bien aimé mais tout le monde sait ce que je vais faire si je participe :mrgreen:

et puis j'ai en tout 7 projets en cours, alors je ne peux pas. je suis suicidaire mais faut pas exagérer :nono:

yassine588
03/01/2008, 17h00
AAAAHHH vous guettiez le post ou quoi? :D

Niko : je l'ai échappée belle :mrgreen: . Mais je peux attendre, ah!!!... en battre deux en même temps c'est toujours sipère cool :mrgreen:

Itsmil : c'est quand tu veux :)

Itsmil
03/01/2008, 20h44
hmmm, je viens de regarder mon emplois du temps, j'ai plein de truc qui se terminent vers le samedi 12.
je pourrais peux-être venir te taper dessus a coup de polygones a ce moment là :mrgreen:
ça peux te convenir? et y'aura Niko alors....

en tout cas si ça se débloque assez, je te le fait savoir (en plus j'ai déjà ma petite idée sur la mod')

yassine588
04/01/2008, 10h47
Ça fait plaisir :D.

Donc j'attends.

:love:

Seb-bbl
04/01/2008, 17h52
Cool, va y avoir de la baston !

Itsmil
11/01/2008, 08h13
yaxx, c'est bon pour demain, on va pouvoir se défouler pour la suite

je charge ma souris, j'ajuste mon fauteuil, et je fait une reserve de canettes de .....coca :mrgreen:
et c'est bon.

Seb-bbl
11/01/2008, 10h43
et je fait une reserve de canettes de .....coca :mrgreen:


Mais qu'est-ce que tu fais sur ce forum, toi ? :mrgreen:

Itsmil
11/01/2008, 14h37
bonne question. c'est surement pour m'ameliorer.

tu préfère du schweppes ?
ou de l'ice tea,
quoique de l'orangina...
sinon, je pourrais boire de l'EAU :arg:

:mrgreen:

DEEP
14/09/2009, 10h35
Si tu bois la même eau que moi, t'es mal barré... :bail: