PDA

Voir la version complète : style d'esquisse dans des instances



ethylen
01/04/2007, 13h40
Salut a tous
voila mon problem, j'applique differents "style d'esquisse" sur differents objets, ceux-ci sont dans un objet nul dont j'ai fait 5 instances.
Petit probleme mes instances n'ont pas les effets de mes "style d'esquisse"... je suis oblige d' editer mes instances et j'aime pas ca...
j'espere avoir ete clair, si quelqu'un sait comment faire pour que mes instances restent des instance et ai les effets appliques a l'objet d'origine...
:wink:

Maha
01/04/2007, 13h45
sans tester le truc, faire des instances des objets plutôt que de l'objet null ?

ethylen
01/04/2007, 14h00
mouais mais dans chaque objet nul j'ai pleins d'objets.... ca va me faire un gros bordel apres....j'aurais prefere garder cette organisation...
:wink:

PP
02/04/2007, 10h07
Quand tu veux qu'un matériau suive une instance, il faut appliquer le matériau sur l'objet lui-même ou sur l'instance, si le matériau a été appliqué sur un null contenant l'objet original.
Ça doit juste être un pb de hiérarchie que tu as là.

ethylen
02/04/2007, 13h09
Ok
Ca semble bien possible... mais c'est trop tard, la tentation etait grande et j'ai craque..j'ai edite mes instances.... :roll:
la prochaine fois je m'organiserais mieux.
bientot des images de tous ca
merci a vous deux.
:wink:

rozebif
02/04/2007, 22h22
heu, je dis peut-être une bétise, mais tu ne fais pas de sauvegarde incrémentale ???

ethylen
03/04/2007, 07h21
nan c pas une betise... la betise c'est moi :mrgreen: je fais mes souvegardes de facon sporadique et pas du tout strategique, donc evidement j'ai souvegarde juste apres avoir edite mes instances, autant faire les choses jusqu'au bout.. :roll: :mrgreen:
mais on ne m'y reprendras plus, la prochaine fois je m'organiserais mieux...