PDA

Voir la version complète : Mograph et Flash



pitav
07/04/2007, 18h11
Bonjour à tous
J'ai fait une petite anime de titraille avec Mograph que j'exporte pour flash.
L'animation en .mov se passe correctement.
Malheureusement, l'export dans flash me supprime le rebond bien sympatoche de la fin.
Une idée SVP ?
Merci

Sir Gong
07/04/2007, 19h24
Pas bien compris là. :o

Tu veux dire qu'un bout d'anim manque ?
Dans ce cas, vérifie tes prefs, nbre d'images, durée de la séquence quand tu exportes, non ?

pitav
08/04/2007, 11h55
Pour cette animation, j'ai utilisé le préset Mograph (à télécharger) de la médiathèque : SUPERFLY-TEXT
Pour ce que je comprends, le problème se situe au niveau des paramètres Overshoot des données utilisateurs qui ne sont pas rendu dans l'animation en flash.
C'est d'autant plus étrange, que si je fais un film .mov il n'y a pas de problèmes. :coup:
Bon, ben je continue

gfredo25
09/04/2007, 22h54
pour le flash faut pas faire d'export, le mieux c'est de prendre ton fichier mov et de faire un glisser déposer dans un nouveau document flash (il faut ensuite regarder les parametres car une fenetre va souvrir pour un importer ton document )

pitav
10/04/2007, 09h47
merci pour cette proposition que j'ai essayé.
Malheureusement, je veux récupérer du vectorisé, ce qui n'est pas possible avec cette méthode.

gfredo25
10/04/2007, 13h03
ça m'intrigue: c'est quoi du vectorisé ?

pitav
10/04/2007, 13h44
Pour faire court, il y a deux sortes d'images. Bitmap qui sont formées de pixels (jpg, tif, png, bmp, ect) et donc beaucoup plus lourdes que les vectorisées (illustrator).
Bien qu'il puisse gérer les deux formats, on travaille la plus part du temps en vetorisé dans Flash.

gfredo25
10/04/2007, 15h03
ton fichier mov il est lourd ? perso avec un fichier de 75 mo je me retrouve avec un swf de 380 ko en metant tout mes réglages au maximum concernant la qualité....