PDA

Voir la version complète : rendu radio sans texture



LeMac
20/04/2007, 16h34
Salut, j'ai une question vraiment conne, je suis même un peu gêné de le demandé mais bon :calim:

Je voie toujours que les gens fond des rendu super complexe full de texture puis l'instant après, il font un rendu radiocity sans textures (tout blanc). J'ai jamais trouvé le bouton qui me permettrai d'en faire autant sans devoir tout viré mes tags texture.

:oops: Comment on fait! :oops:

Le honte, j'vous dit pas!

Sir Gong
20/04/2007, 16h50
Hou la honte en effet.

Le plugin de l'excellent Majoul, Mr Vue fait ça (entre autres) d'un clic.
Je te laisse chercher et trouver.

vesale
20/04/2007, 16h55
tu peut decocher les textures dans les options de rendu aussi... :art:

LeMac
20/04/2007, 20h28
tu peut decocher les textures dans les options de rendu aussi...
C'est ce que je croyais mais ça marche pas? Alors je vais y allez avec la famille et tester le plugin Mr Vue

Merci.

Je vous mets une petite image, juste pour ne pas passer pour le dernier des poches dans C4D...

http://www.alainlandreville.com/pour marc/tibet.jpg

LeMac
20/04/2007, 20h34
:efface: Centième message!! :efface:

Huv
20/04/2007, 20h38
A propos du plug de majoul, super pratique mais malheuresuement il ne prend pas en compte les materiaux S&T (Sketch&Toon) :roll:
donc s'il passe par la :mrgreen: :wink:

xs_yann
22/04/2007, 15h41
Le principe du plug de Majoul est de mettre dans la "séléction" du materiau une selection inexistante, ce qui a pour effet de desactiver le materiau. Le problème avec les materiaux S&T c'est qu'il n'y a pas cette case séléction. J'ai un peu cherché mais je ne vois pas de moyen de désactiver le materiau S&T sans le supprimer.
C'est peut-être donc impossible. :roll:
Il faudrait voir avec Majoul pour en être sur. :wink: