PDA

Voir la version complète : Ensemble clavier/souris



Babar_09
22/04/2007, 03h05
Salut les zamis, je compte dans peu de temps changer mon ensemble clavier souris, et j'avoue que je suis un peu paumé, je sais pas quoi prendre, j'aimerais bien un clavier ultra-plat, mais les differentes critiques que j'ai eu ne m'ont pas faites bonne impression...

Pour la souris, je pensais à la VX Revolution de logitech (http://www.ldlc.com/critiques/PB00042316-1/logitech-vx-revolution.html), sauf si certains d'entre vous en ont eu des experiences malheureuse.

En gros, ma question était de savoir quel est votre ensemble, histoire que je puisse me faire une idée pour un truc convenable.

Merci et bonne nuit :odile:

plarot_1
22/04/2007, 04h07
Salut babar,

Deja, savoir ton budget serait une bonne chose, car il y en a à tous les prix.
Sinon, moi j'ai le clavier de mon macbook pro, et la Logitech MX1000 comme souris, l'ancien haut de gamme, remplacé aujourd'hui par la revolution.
Ca va faire maintenant plus d'un an que je l'ai et je n'ai strictement rien à lui reprocher, tant par la précision, que la prise en main, ou meme la durée de la batterie (jamais été à court de batterie, alors que je la recharge rarement).

Voila pour la petite expérience perso. Sinon, pour la révolution, tu pourras trouver pas mal de tests sur le net, mais en général il en ressort que c'est une très bonne souris, mais aussi très (trop ?) chère.

Sur ceux, bon futur achat !
Bonne nuit.

Babar_09
22/04/2007, 13h59
Pour le budget, j'aimerais mettre le prix qu'il faut pour avoir un materiel qui dure dans le temps (je suis pas Crésus non plus hein), sans devoir en changer tout les an, ou comme dans le thread de Niko, avoir un problème de clic après utilisation...
Je fouille encore pour le clavier.

Merci plarot.