PDA

Voir la version complète : Musique & Néons



Jerec
04/05/2007, 12h33
Salut tout le monde!

L'idée de Norein ma donné envie de faire la meme chose afin de m'améliorer dans Cinéma 4D, donc voila j'ai commencé ceci et j'aimerais avoirs vos critiques.

http://images1.hiboox.com/images/1807/hk5jg3zi.jpg (http://www.hiboox.com)

Itsmil
04/05/2007, 13h44
cables neon trop gros et pas franchement realiste
tes neon ne brillent pas assez pour la lumiere qu'ils emetent
il manque des ombres=> tes objets flottent dans le vide subspatial
je preferais les ancienes enceintes
:mrgreen:
continue

Psycho_Guedin
04/05/2007, 14h04
Salut tout le monde!
L'idée de Norein ma donné envie de faire la meme chose afin de m'améliorer dans Cinéma 4D, donc voila j'ai commencé ceci et j'aimerais avoirs vos critiques.


Hmm ... Je pense que ça serait mieux pour tout le monde si tu ouvrai un nouveau topic . Ca rendrait la lisibilité plus facile . Si plusieurs personnes font un WIP sur un même topic ou bout d'un moment tout le monde risque d'être perdu .
Ensuite, je sais pas si ça à déjà été fait en privé mais tu devrais prévenir l'auteur de ce WIP si tu peut poster des images et chercher des critiques sur son topic ... Sinonje trouverai ça un peu déplacé

GaazMaster
04/05/2007, 14h10
Jérec, j'ai séparé ton message du Wip de Norein. C'est mieux et ça facilitera la discussion.

Jerec
04/05/2007, 14h48
Ok merci je n'étais pas au courant GaazMaster, je n'était pas au courant

Seb-bbl
04/05/2007, 15h03
Je pense que ton approche n'est pas très originale, et pour cause, tu choisis de refaire presque au pixel près l'image de Norein. Pourquoi ne pas faire preuve d'imagination et créer quelque chose bien à toi ? Tu n'en tirerais qu'une plus grande satisfaction.

Enfin, je dis ça, je dis rien...

lecynophile
04/05/2007, 20h22
100% daccord avec Seb, trouve toi un projet propre a ton imagination et fonce, on sera là, mais rien ne t'empeche de faire des néons ect et de t'inspirer des critiques faites sur le topic de Norein !

En plus perso; moi ça m'aurais pas plu que quelqu'un fasse exactement le même projet, qu'en dit Norein ?

J'ai même envie de dire, même le titre est copié, mais ça c'est peut être le grand Gaaz qui a commis cet acte inapréciable :P

Norein
04/05/2007, 22h26
Je n'en fairais pas tout un plat, après tout j'ai moi même pris certaines matières du forum pour monter ce projet :)

Maintenant libre à toi de faire ce projet Jerec, mais j'ais l'impression que tu as "volé" mon idée :( J'espère que tu comprendras que ça en file un coup quand on a passé plusieur heures chercher. Ca parrait futile de dire ça à notre niveau, mais ça s'appelle du plagia.

Et puis j'ai pu voir que tu es déjà lancé sur deux projets, c'est que tu ne manque pas d'imagination pour autant !

Jerec
06/05/2007, 21h27
Ne t'inquiète pas Norein, j'ai arêté et suprimé ce travail! Je voulais simplement faire le mien perso pour en faire un fond d'écran et avoir des avis... Je m'en excuse quand même! Et continue le tien il est super et ton spot est magnifique :wink:!