PDA

Voir la version complète : Interior Design



ksaa
04/05/2007, 15h57
Bonjour,

Après une bonne période d’inactivité, j’ai pensé à faire quelques modélisations
Et pour la première fois, je me suis penché sur le design d'intérieur…
Alors j’aimerai savoir ce que vous en pensez
Je ne sais pas si j'ai perdu la main entre temps...so, soyez indulgents ^^


Test N°1
http://img148.imageshack.us/img148/1843/ok2copiebq0.jpg

Test N°2
http://img408.imageshack.us/img408/4096/okcopiesd6.jpg


Cordialement, Ksaa

Seb-bbl
04/05/2007, 16h11
Le premier est très...orange. L'éclairage du second est plus doux et nettement plus agréable. Tes techniques de rendu ?

xs_yann
04/05/2007, 16h22
:shock:
Je crois que tu n'as rien à faire dans le bac à sable. :roll:
Je suis d'accord avec Seb BBL pour l'éclairage du premier, je crois que c'est le bas de l'image qui choque car en regardant seulement le haut on a pas la même impression.
La deuxième est :poucehaut:

Jerec
04/05/2007, 16h54
Je suis daccord avec xs_yann pour le bac a sable car moi je suis incapable de faire ça!

Et en effet je trouve aussi le n°1 trop orange et la seconde est parfaite a mon goût!

Aurety
04/05/2007, 17h01
aussitôt dit, aussitôt fait ! te voilà membre reconnu... Pas uniquement sur ces dernières images mais pour ton sérieux sur le forum depuis tes débuts. Bravo donc !! :poucehaut:

Sinon, je trouve l'éclairage de la première un peu uniforme, manque de "peps" et de contrastes. La seconde est plus réussie.

ksaa
04/05/2007, 19h18
oh...Merci beaucoup :nono:



Le premier est très...orange. L'éclairage du second est plus doux et nettement plus agréable. Tes techniques de rendu ?

...simplement une lumiere spot + GI + AO.....En jonglant avec les valeurs bien sûr

Sinon,pour la 1ere image je suis tout a fait d'accord avec vous, mais comme xs_yann l'as bien signalé, c'est le sol qui donne cette impression à la scène, qui vire vers l'orange....faut dire que la seule texture pour sol que j'ai pour l'instant est celle que j'ai utilisé dans la 2nd image...et aussi, avec cette chaleur, mon pc enchaine les surchauffes & les Crashs :S...je n'ai pas encor trouvé un moyen pour le refroidir

En tout cas, merci les gars pour vos encouragements & vos conseils qui m'ont toujours été utiles

lecynophile
04/05/2007, 20h31
Moi jtrouve que le pot de fleur sur la seconde est rikiki minuscule par rapport au Baobab qui pousse dedans ! Héhé !

+1 pour les couleur orange ...

Isa Akane B.
04/05/2007, 20h46
J'admire...! :poucehaut: Bon, effectivement, à mon avis un peu trop orange pour le premier, sinon c'est superbe. Pratiquement rien à redire sur le 2ème, si ce n'est, effectivement que le pot est peut-être un tout petit peu trop petit (remarque, celui de l'arbuste du 1er aussi, finalement), et puisqu'il y a ces trois étagères à gauche, pourquoi ne pas y mettre un peu de vaisselle? Ou 1 ou 2 bibelots? Histoire de faire encore plus "vivant". Je verrai bien aussi un journal posé sur la table à côté des 2 verres, je ne sais pas pourquoi. Enfin, avis perso, bien entendu :wink:

Ohliv
04/05/2007, 21h16
L'éclairage de la deuxième est :cry2: :cry2: Et l'ensemble reste super sobre...Bravo !!
"Casser" un peu le côté répétitif de la texture de ton meuble-évier renforcerait beaucoup l'impression de réel de ton image. En tout cas , du beau boulot :efface:

boulette_padre
04/05/2007, 23h09
superbe boulot d'éclairage.. :poucehaut:

Je crois reconnaitre du mobilier que j'ai posséder il y a de cela 3 ans, Confo si je ne m'abuse... :wink: