PDA

Voir la version complète : Ferme Vallee



pluto25
08/05/2007, 17h11
Bonjours

Nous venons de nous lancer dans notre projet de jeu en ligne. Celui si est un jeu de gestion de ferme en php/mysql.

Voici donc un peu le fonctionnement de celui si


1 Début
Le joueur commence la partie avec une ferme composée d'un poulailler pour 20 poulets, d'un bureau et d'une remise. Il a en sa possession 1coq et 3 poules. Emplacement prévus et visible pour les autres constructions. Obligation de garder le coq et les poules de départ. Les naissances de poussins sont aléatoires, les pontes d' oeufs comestibles aussi (poussin ---> 2 semaines ---> adultes). Le joueur ne peut pas cultiver les champs au niveau 1( il doit rembourser 50% de l'emprunt de 10000 sousses pour passer au niveau 2), il est donc obligé d'acheter des graines pour nourrir ses bêtes. Lorsque le joueur clique sur le poulailler il peut gere ses poule (savons deja comment).

Pour rembourser son emprunt, le joueur peut vendre des œufs ou des poules a la foire.
PS : Au niveau 1 il n'y as pas de factures d'électricité ni d'eau mais il y a des impos.



2 S'étendre
Au niveau 2, le joueur a la possibilité de construire une porcherie pour 20 cochons en cliquant sur l'emplacement. Il peut également acheter des cochon pour produire du jambon qu'il vendras a la foire. Pour acheter des champs, des machine….. le joueur doit se rendre en ville :mairie pour les champ et foire pour le reste, pour commencer les cultures. En cliquant sur les bâtiments déjà construits, le joueur a la possibilité de les agrandir.(+10poules, +20 cochons). Les graines récoltées peuvent nourrirent les poules(blé) et les cochons(mais), le reste pouvant être vendus a la foire. La paille peut être étendue dans la porcherie.
PS : Factures d'eau et d'électricité
PPS : Possibilité d'emprunt a la banque.



3 Concurrencer ses adversaires

Au niveaux 3 le joueur peut construire une étable pour 40 vache qu'il peut agrandir(+40 vaches) Deux types de vaches : laitière et a viande qu'il peut faire pâturer en été sur les jachères. L'ensilage et le foin peuvent servir a nourrir les bêtes. Au niveau 3, le joueur doit composer avec les champs en jachères(2 années de culture et 1 année de jachère.)


Voila donc je serait a la d'un recherche un coloriste ou bien alors d'un 3Diste

Voici une bref ébauche du projet :

« description du jeu avec :

- Nombre de personnes participant au projet : en équipe
- Gestion

Voilà les raisons pour laquelle je cherche un ou des coloriste/3Diste :

Ben voila en fait j'ai un dessinateur qui me fait des dessins a la main et qui les scanne donc je cherche un coloriste pour les transformer en fichier multimédia et a les coloriées sur ordinateur ou bien alors si un 3Diste pour modeliser des machines agricoles.

Me contacter par

- msn (pluto25"at"hotmail.fr) je n'utilise pas cette adresse pour les mail
- e-mail (gael.truche"at"laposte.net)

Voilà donc si vous ête interrese notre équipe est prete a vous acceuir.

Bien sur ce jeu est dévelloper sur notre temps libre et sera non rémunerez. Cela permet de se faire un expérience.

Je ne sais pas trops si le bac à sable est fait pour sa.

L'acces au forum n'a pas l'air très facile je sais pas tropos si vous accepterais mon post.

@+

pluto 25

Sir Gong
08/05/2007, 17h54
Saluts

tu devrez contactais Freedy7 ou Osei, sa risques de les branchez, surtout si sé pa payés :poucehaut:

base80
08/05/2007, 18h09
Dit Gong "branchez" sa pran pas ..erz a la faim?

pluto25
08/05/2007, 18h19
Très bien mais ses 2 personne on cacher leur adresse mail. Si sa les interrese je les encourage a me contacter par msn ou par mail. Je m'absente pour cette semaine je serait disponible vendredi soir.

Bohémond
08/05/2007, 18h33
Quel rigolade sa fais du bien :mrgreen:

Merssi Gongue et Baze :efface:

freedy7
08/05/2007, 18h34
ah oui en éffé, super projet, mais j'aurai pas un brin de temps à y consacrez :cry2:
pour une foie qu'y a un projet non rémunérez :coup:
par contre ça peut intérressez gaazmaster, je sais qu'il fait pas grand chose en ce moment

Psycho_Guedin
08/05/2007, 18h35
Vraiment interessant ... Tu as un projet bien défini bravo :poucehaut:
Dommage que je débute a peine dans la 3D temps réel, ça m'aurait vraiment interessé !
Vous avez un site internet pour que l'on puisse consulter l'avancement de votre projet ? Et serait t il possible aussi de voir les dessins de ton dessinateur pour voir un peu le style graphique que vous avez choisi ?

pluto25
08/05/2007, 19h09
Voila l'adresse avec l'avancement du site
http://fermevallee.cactuscool.info

Sinon voila le jeu en lui même : http://fermevallee.cactuscool.info/construction (le design vas être refait)

Si tu veut voir les dessins prend contact avec moi par msn

base80
08/05/2007, 20h23
The World of Farm-craft GENIAL!!