PDA

Voir la version complète : Raffaële



raffaele
08/05/2007, 22h23
Bonsoir tous le mondes je me présente je m'appelle raffaële je suis débutant dans cinema 4D " je trouve que ce logiciel c'est le meilleurs " j'ai 16 ans mon but avec c4D c'est de créer des objets pour les sims :lol: et voir faire des banniers ..ect..

lolofedo
08/05/2007, 22h55
:odile: Salut bienvenue à toi

Machaon
09/05/2007, 00h16
Bienvenue à toi Raffaële,

Connais-tu un éditeur de SIM avec des formats d'import/export compatibles avec C4D ?

Attention aux fautes d'orthographe, surtout ici sur ce site.
Ecris d'abord ton texte dans un logiciel comme Word en activant le correcteur orthographique. Aide toi aussi d'un conjugueur, nombreux sur le web.
Si je me permets d'insister énormément sur ton orthographe, c'est parce que tu as déjà reçu de nombreuses réprimandes à ce sujet sur un autre site. Tes messages y sont d'ailleurs très souvent incompréhensibles. C'est d'autant plus dommage que, sur le site en question, tu sembles pourtant être un membre très actif au vue du nombre impressionnant de messages attribués (209). :prie: . Mais ici on ne te fera pas de cadeaux.

Cordialement.

Fluffy
09/05/2007, 03h05
Bienvenue :)

Itsmil
09/05/2007, 12h03
s'lut raffaële, bienvenue ici :poucehaut:
fait peter les images dès que tu peux :mrgreen:

wedge
09/05/2007, 15h40
bienvenue ici
dit donc bien renseignée le machaon :prie:
tu es grillé rafaelle

raffaele
10/05/2007, 14h17
Je sans que je vais bien me plaire sur ce forum :D

raffaele
10/05/2007, 14h23
Bienvenue à toi Raffaële,

Connais-tu un éditeur de SIM avec des formats d'import/export compatibles avec C4D ?

Oui tu a SimPe il est disponible sur leur site officiel mais pour l'installer il te faut les sims 2, je suis désoler je donne pas le liens, car je ne c'est pas si j'ai le droit de le mettre :)