PDA

Voir la version complète : La belle fourrure...



remy horneck
11/05/2007, 19h20
Bonjour à tous.

Je me demandais si il était possible d'utiliser les fourrures fournie avec 4D sur un texte ou sur un objet de notre création et si il y avait des choses à savoir avant de se lancer dans une telle aventure ? (aventure pour le publicitaire qu eje suis pas pour vous je m'en doute ;-)

Bonne soirée à tous.

Rémy

NiKo
11/05/2007, 19h58
les fourrures? Celles du module Hair? Ben, si tu as Hair, bien sûr.

Huv
11/05/2007, 20h00
Euh... vendre ses propres creations avec les presets fournis par maxon ? :roll: ou juste pour exos persos ?

plarot_1
11/05/2007, 20h14
Si tu as Hair, lis le manuel et tu apprendras toutes les bases à savoir pour t'en sortir ;)
Bonne soirée.

remy horneck
11/05/2007, 20h31
non bien entendu c'est du travail perso. Je suis clean sur les droits et le respect du travail des autres. Je n'ai pas hair mais dans la médiathèque il y a des fourures (type king kong). Remarquez je l'ai peut être d'installée sans le savoir (je bosse dans le studio graphique d'un ami et bien entendu il est parti rejoindre sa femme...lâcheur celui là).

remy horneck
11/05/2007, 22h58
Au temps pour moi il y a bien hair sur cet ordi :-) ça c'est la bonne nouvelle. Maintenant après avoir brossé mon texte une heure je n'obtient pas un beau pelage lol. Mais je persiste je persiste...