PDA

Voir la version complète : zbrush 3 pré-enregistrement



xander
14/05/2007, 21h02
Pour les possésseurs de la v2, vous pouvez vous inscrire pour recevoir la z3

http://206.145.80.239/zbc/showthread.php?t=44562

Order ID Number = n° de votre commande ( si vous etes passé par éléments 5 )

j'attend ma réponse pour savoir si j'ai bien tout remplit

BUGOUS
15/05/2007, 19h17
Ca passe pas pour moi donc envois d'un mail à Element5... :?

xander
15/05/2007, 19h18
moi j'ai pas eu de réponse. :cry2:

xander
15/05/2007, 20h56
bon, je suis passé par le support pixologic et je leur ai envoyé mes informations plus la copie de la facture.

Reste plus qu'a prier.

d'autres personnes on des problemes ou bien on reçu de bonnes nouvelles?

Shtl, Sir gong ... ?

Sir Gong
15/05/2007, 21h11
Ben moi je suis sur Mac, donc je crois que je dois attendre pour me manifester, non ?

xander
15/05/2007, 21h21
ah vi peut être.
rahhhhhhh :coup:

xander
16/05/2007, 07h28
bon, apparament je suis pré-enregistré et j'aurais mon lien dans les jours qui viennent.

ils répartissent surement les téléchargement pour éviter les embouteillages.

shtl
16/05/2007, 07h39
Arf zoouubi j'avais loupé cette histoire de pré-enregistrement. Pis j'hésite à le switcher PC, car s'il sort vite ( !! ) sous mac je préférerai quand même.... brrr complicaouilli tout ça :coup:

Merci du retour en tout cas piou piou :love:

BUGOUS
16/05/2007, 10h05
bon, apparament je suis pré-enregistré et j'aurais mon lien dans les jours qui viennent.


Bon ben c'est règlé pour toi. :wink:
Pour les utilisateurs Mac vous avez effectivement une proposition pour passer sur PC ! :mrgreen: :lol:

Sir Gong
16/05/2007, 10h17
Mouais mais comme Shtl, switcher, installer, etc... alors que la version Mac devrait suivre et donc re-switcher gnagnagna... bof bof, trop fainéant.



[Message du Syndicat National des Users Bossant sur Mac mais Qui Ont Aussi des Pc et qui En Aiment Encore Plus leur Mac] :mrgreen:

BUGOUS
16/05/2007, 13h15
Certe ! :mrgreen:....
Mais je viens d'avoir eu ma réponse de Pixo ( lettre perso on dirait !? :o ) et c'est tout bon pour moi aussi maintenant. :mrgreen: :mrgreen:

shtl
16/05/2007, 13h19
Bon bah zavez pluka nous tuer avec de nouvelles merveilles Z3 :bounce:


:cry2:

xander
16/05/2007, 14h43
Gne bave pour avoir mon lien. C'est pas tenable :x

Super Bugous :poucehaut:

Pour les mac user, je pense que ça va venir assez vite quand meme :wink:

BUGOUS
16/05/2007, 16h16
J'ai pas encore mon lien pour un telechargement mais cette personne me dit que je n'ai plus rien à faire et qu'ils s'occupent de tout.
Sinon, je suis étonné qu'ils imposent les Mac Intel ! :o

xander
17/05/2007, 11h12
je viens de recevoir mon lien :bounce:

je fais des copies en pdf et papier de mon n° de commande et de mon serial ( on sait jamais pour l'avenir)

je file installer la bête et jouer avec :mrgreen:

shtl
17/05/2007, 11h16
:cry2: :bounce: :cry2: :bounce:

xander
17/05/2007, 13h31
interface

http://crase.free.fr/zb3.jpg

je monte à 14 millions de poly, et c'est fluide

http://crase.free.fr/zb3.avi

:bounce:

shtl
17/05/2007, 18h22
:cry2: :bounce: :cry2: :bounce:

bref:
:bave:

BUGOUS
17/05/2007, 19h54
Superbe !!!! trop bien !!!!!! :bave:
Toujours rien de mon côté... :cry2:
Xander, cette version 3 est-elle plus simple, plus accessible ?

xander
17/05/2007, 20h05
je dirai que l'interface est un peu plus clair ( les tools sont directement accessible)
Pour ceux qui connaissent zbrush 2, pour la base ils ne seront pas trop dépaysés.

le premier trucs qui me plait, c'est que tu vois bien les déformations que tu fait et que tu te demande pas ce que ça va donner sous c4d.

je donnerai vraiment mes premieres impressions demain je pense, là c'est un peu tot.

ah vi, apparament les anciens plugs ne sont plus compatibles, il va falloir qu'ils les mettent à jour.

xander
17/05/2007, 20h48
petit test

yop, projection master est moins neccessaire qu'auparavant

http://crase.free.fr/zbtest.jpg

shtl
18/05/2007, 07h57
Haha :efface:
La quantité de détail est impresionnante :bave:

NumZ
18/05/2007, 08h16
yop,
il semblerait que certains mac user font tourner zb3 sous parallels desktop sur un macbook pro et sont montés à 65 millions de polys...

a voir : http://zbrushcentral.com/zbc/showthread.php?t=44754

J'ai posé la question à pixologic de savoir si je peux switcher sur pc puis à nouveau sur mac avec une version revendeur...
ils parlent quand même de mois à venir pour la sortie de la version mac...

xander
18/05/2007, 08h43
eh beh. comment qui font?

quand on indique la quantité de poly max, on est limité à 50 millions .

ceci dit, François Rimasson est monté aussi à 60 millions de poly

je suis déçu, moi qui voulais atteindre le milliard :mrgreen:

Shtl, sur ce model il n'y a "que" 5 millions de poly mais pas de projection master (ô joie).

shtl
18/05/2007, 08h59
Merci NumZ pour les infos et le lien :poucehaut:
Oublies pas de nous dire ce qu'ils onts répondu au sujet des switchs MAC/PC/MAC :prie:
remarque je pourrais aussi poser la question ^^

xander: oui, surtout que projmaster sur 5 millions de poly, bonjour les temps de chargements :coup:
Sûr que ça doit être du bonheur, surtout avec une bonne palette.

Attendre près d'une année de plus pour la version mac c'est vrai que ça fait beaucoup. :(

NumZ
18/05/2007, 09h01
Je sais pas, mais sur le nouveau site, ils parlent de 1 billion de polys :

http://www.pixologic.com/zbrush/corefeatures/

dans le paragraphe : Higher Poly Count

Mon anglais n'étant pas terrible, je ne sais pas si il s'agit bien du nombre max de polys...

Shtl, j'attends toujours la réponse...

xander
18/05/2007, 09h07
ah vi, c'est la hd geometrie.
Pas encore testé, mais je trouverai bien un moment dans la journée. :coup:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif

shtl
18/05/2007, 09h07
HD Geometry allows you to divide your model to 1 billion polygons, and your system will only process the polygons visible onscreen

grillé par piou ^^

[EDIT]
J'espère en effet que les versions revendeur passeronts aussi :prie::

*Macintosh users who have purchased their version online and would like a free of charge license transfer to the Windows version (This license can be exchanged for a Macintosh version once ZBrush 3 is released for that platform.)

*Les Macusers qui ont pris leur version online et qui aimeraient un transfert de licence gratuit vers la version windows (cette licence peut être échangée pour une version macintosh lorsque la version mac sera sortie pour cette plateforme)

S'ils précisent "online" ça sent mauvais quand même :arg: :arg:

xander
18/05/2007, 09h37
j'ai pas tenu, j'ai testé le hd geo

http://crase.free.fr/zb3/zb3003.jpg

395 millions de poly :o

par contre je me demande comment c4d gerera le truc.

nikolas
18/05/2007, 10h10
wo. déjà depasser les 10 millions c'est assez dingue mais là... 395 !!
effectivement, ça fais peur pour c4d :mrgreen:

xander
18/05/2007, 11h30
je suis en train de lancer un displacement map pour voir mais je pense que le hd G sera surtout utile à zbrush. (95 millions poly)

De toute façon, faut voir quand il faut utiliser cette fonction aussi(et faut surement la putain de tablet qui va avec). Avec 6 millions il y a déja de quoi faire :wink:

xander
18/05/2007, 12h52
tiens, pour le moment pas la peine de lancer un displacement en dpsubpix, ça fonctionne pas top.
Passez en adaptative pour que ça marche.
Par contre les valeurs sont inversées, sous c4d il faut donner une valeur de déplacement négative pour que ça fonctionne.
Pas génant, il suffit de le savoir.

ah vi, le normal mapping n'a pas l'air de fonctionner, en tout cas avec moi ça ne fait rien.

Bouzi bouzi

nikolas
18/05/2007, 13h24
ah vi, le normal mapping n'a pas l'air de fonctionner, en tout cas avec moi ça ne fait rien.

Bouzi bouzi


pour zbrush, je sais pas, mais je suis à fond dans les normal map en ce moment sur mudbox et je sais qu'il faut le calculer en mode "objet" sinon ça marche pas coorectement sous c4d. si ça peut aider. :?

xander
18/05/2007, 13h31
C'est vrai qu'un petit topic sous mudbox serai pas mal.

Sous zbrush, moi je le calcul en mode tangent pour c4d.

xander
18/05/2007, 18h35
c'est quand meme une joie de bosser sans projection master. (15 millions de poly)

http://crase.free.fr/zb3/zb3chauss.jpg

shtl
18/05/2007, 18h37
:bave: :bave:

Sir Gong
18/05/2007, 18h49
Mmm une chaussure en caramel, ça donne faim.

BUGOUS
18/05/2007, 18h57
Tu fais directement concurence à Mudbox ! :mrgreen:

xander
18/05/2007, 19h21
Mmm une chaussure en caramel, ça donne faim.




c'est ce que je me suis dit ( en plus j'en ai mangé un de petit bonbon :mrgreen:)

par contre, oubliez pas d'avoir un plan de travail assez granf pour travailler les petits pixols :wink:

NumZ
19/05/2007, 08h44
çà donne bien envie...

:bounce:
J'ai eu le retour de pixo :


Certainly! I'll add you to the list of customers to be upgraded to the PC version. When Z3 releases for the Mac, we'll switch you over to that platform again for free.

Sincerely,

Pixologic ZBrush Support

Si j'ai bien compris, il faut leur envoyer le nom de notre revendeur, notre adresse, notre nom et l'email utilisé lors de l'achat ?
Et pis va falloir que j'achete xp...
Je vais tenter le coup je pense.

shtl
19/05/2007, 10h21
Supe merci du retour, c'est super cool :poucehaut:
Ouai moi aussi. Si Win coutait pas si chère je l'aurai déjà installé rien que pour ça (pis voir entre XP; XP pro, 32, 64, vista, vista ultima, OEM ou pas... :coup:)

NumZ
19/05/2007, 10h24
je vais essayer d'acheter une version de xp en oem,
Xander, tu conseillerais du xp home ou pro... connais pas trop la différence moi...

xander
19/05/2007, 10h40
j'ai une version xp home oem et ça tourne bien. Cependant je pense que la version pro doit apporter des plus .

Enfin, plus tard je passerai à vista pour la ram ( reste à choisir la bonne version :mrgreen:)

BUGOUS
19/05/2007, 11h43
VISTA home n'a pas le systeme de reseau qu'à la version professionnel et le multilanguage ( téléchargeable sur le site de microsoft gratos pour la version home )
j'ai XP home acheté en oem 85 € sur mon mac mini et...Ca fonctionne nikel.

Enfin reçu mon mail de téléchargement de zbrus3 ! :bounce:

xander
19/05/2007, 13h43
:bounce: :bounce: :bounce: ah on va voir d'autres images.

Pour vista, je pense que la version familial premium me suffira.

Pour zbrush3, avec 1 giga d'alloué je monte à 15 millions ( faudrai peut etre allouer un peu plus pour que le compacting mem soit moins long)

BUGOUS
19/05/2007, 16h51
:bounce: :bounce: :bounce: ah on va voir d'autres images.


Euh...Tu penses à moi là ?
Parce que si c'est le cas va falloir que j'apprenne d'abord à utiliser Zbrush ! :mrgreen: :oops:...

En tous cas, il est déjà beaucoup plus accessible niveau au de la mode ! on a tout de suite la possiblité de faire des modifications sur son model et CTRL+Z me permet de revenir en arrière ! ( fonctionnait pas pour moi sur zbrush 2...) et il est super fluide même en montant dans les polys !
sympa de proposer des models dés le début pour se faire la main dessus.

NumZ
21/05/2007, 22h04
:cry2: :cry2: :cry2:

j'ai demandé le passage à ZB3 pour pc, ils m'ont envoyé un lien foireux samedi...
Pour l'instant j'attend leur réponse....

:cry2: :cry2: :cry2:

Bon de toute façon XP n'est pas encore arrivé...

xander
21/05/2007, 22h26
merdass.
Relance les mercredi si tu n'as rien.
Au moins que tu saches si ils sont au courant de ton problème.

NumZ
22/05/2007, 07h10
Cà continue, la galère...
ils m'ont renvoyé un lien (qui semble correct) cette nuit, mais rien à faire, j'ai toujours une erreur 404...
J'ai essayé avec firefox, safari et IE depuis parallels...

Savez-vous si le download est limité dans le temps ?

Sinon, le fichier à télécharger est de quel format ?

shtl
22/05/2007, 07h26
Et peut-être qu'il faut passer par un clic droit (control clic)+enregistrer sous?
(en déséspoir de cause :? )

M'enfin un 404 oui ça sent mauvais.

xander
22/05/2007, 07h27
euh je crois que c'est limité dans le temps mais je ne me souviens plus combien.

le fichier est un.exe

BUGOUS
22/05/2007, 12h24
j'ai eu mon lien vendredi et je peux toujours télécharger ma version gratuite et il n'y a pas de limite écrite concernant leur lien de téléchargement.

NumZ
22/05/2007, 12h26
:cry2: :cry2: :cry2:

encore quelques larmes...en attandant leur réponse..

C'est une version personnalisée qu'il faut télécharger ou c'est un installeur commun à tout le monde ?

BUGOUS
22/05/2007, 13h00
:cry2: :cry2: :cry2:

encore quelques larmes...en attandant leur réponse..

C'est une version personnalisée qu'il faut télécharger ou c'est un installeur commun à tout le monde ?


L'adresse de téléchargement est perso car j'ai la possibilité de cliquer sur la case qui me permet de choisir une mise à jour gratuite.

xander
22/05/2007, 19h46
as tu essayé de télécharger à partir d'un autre poste?

Je dis ça au cas ou un miracle ce produirait.

NumZ
22/05/2007, 20h22
Je n'étais pas au bureau aujourd'hui et j'ai bien sur sauté sur le premier pc dispo et :cry2: :cry2: :cry2:

tout pareil...

NumZ
23/05/2007, 21h37
A y es !

:bounce: :bounce: :bounce:

Installé sur parallels et sa tourne avec très peu de mémoire alloué à windows (512mo) !

Mais je maitrise pas encore tout çà !
Va falloir apprendre...

Xander, tu fais des sessions de formations ?
:lol:


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

nikolas
23/05/2007, 21h42
j'en profite d'ailleurs pour dire aux possesseurs de macintel que Z3 version Pc tourne sans difficultés avec Vmware fusion également ;)

xander
23/05/2007, 22h09
je fais des sessions oui :mrgreen:

tu peux poser des questions hein, je suis là. Tu as vu, avec l'outil magnify tu peux modifier ton modéle meme si celui à déja des petits détails :bave:

Huv
12/07/2007, 10h10
Des infos fraiches sur la dispo de la version pour mac ? :roll:

shtl
12/07/2007, 11h17
Oui!




Rien de nouveau :mrgreen:

shtl
16/09/2008, 09h46
1 an après ^^

Dites les collègues macusers, vous avez commandé déjà? Comment ça se passe pour la mise-à-jour? Quelqu'un sait? :calim:

k.amendola
16/09/2008, 09h56
Zbrush 3! :bounce: sur mac! :bounce:

Je me demande si ils comptent faire une version étudiant.. :D

NumZ
16/09/2008, 10h01
J'avais demandé la version PC en attendant...Je ne sais pas si il faut redemander à repasser sur mac ou si c'est automatique...

shtl
16/09/2008, 10h38
J'avais demandé la version PC en attendant...Je ne sais pas si il faut redemander à repasser sur mac ou si c'est automatique...


Je devine que non... non?

Bon, j'ai envoyé un mail au support, j'attends leur réponse et je vous dirai le retour...

Chuis tout fébrile, la date approche et je sent venir la surcharge de taff qu'ils vont avoir à la date fatidique :arg:

nikolas
16/09/2008, 10h46
j'avais fais la même chose que numz également. Je vais envoyer un mail pour me rappeler à leur bon souvenir. ;)

tylerdurden
16/09/2008, 11h18
J'avais demandé la version PC en attendant...Je ne sais pas si il faut redemander à repasser sur mac ou si c'est automatique...


Pas automatique, il faut remplir ça:
http://www.pixologic.com/zbrush/upgrade/

Par contre si quelqu'un sait comment retrouver la date de commande et le ID number quand on a perdu l'email de commande original,
je suis intéressé…

NumZ
16/09/2008, 11h25
Pas automatique, il faut remplir ça:
http://www.pixologic.com/zbrush/upgrade/


Ce formulaire, c'est quand on est encore en v.2..Pas quand on est déjà passé en v.3 sur PC, non ?

shtl
16/09/2008, 11h27
J'avais demandé la version PC en attendant...Je ne sais pas si il faut redemander à repasser sur mac ou si c'est automatique...


Pas automatique, il faut remplir ça:
http://www.pixologic.com/zbrush/upgrade/

Par contre si quelqu'un sait comment retrouver la date de commande et le ID number quand on a perdu l'email de commande original,
je suis intéressé…


Ah ok, très bien. Oui, pareil, plus qu'a retrouver les mails d'il y a 2/3 ans :coup:





Pas automatique, il faut remplir ça:
http://www.pixologic.com/zbrush/upgrade/


Ce formulaire, c'est quand on est encore en v.2..Pas quand on est déjà passé en v.3 sur PC, non ?


We offer a free cross platform license for registered ZBrush users with a Macintosh license. You can transfer your license back to the Macintosh when ZBrush 3 is released for that operating system.

Bah, on dirai qu'il faudra leur signifier lorsque la version mac sera dispo on dirai...
Quel bourdil tout ça :mrgreen:

tylerdurden
16/09/2008, 11h33
Ce formulaire, c'est quand on est encore en v.2..Pas quand on est déjà passé en v.3 sur PC, non ?


Non,
j'ai acheté la 1.5 pour mac, fait l'update pour la 2, téléchargé la version PC "cross platform" pour la 3 en attendant
et l'on m'a emailé hier en réponse à cette question qu'il fallait remplir le formulaire.

Sir Gong
16/09/2008, 11h38
Par contre si quelqu'un sait comment retrouver la date de commande et le ID number quand on a perdu l'email de commande original,
je suis intéressé…
Pareil, pas moyen de remettre la main dessus :cry2:

tylerdurden
16/09/2008, 11h40
J'ai emailé hier concernant le souci des infos du ID number et de la date de commande,
je vous tiens au courant dès qu'on me répond.

shtl
16/09/2008, 11h42
Oui moi aussi j'ai plus ces infos... j'ai acheté en 2005 mine de rien :lol:
J'espère qu'avec la facture du fournisseur (softline, je suppose que je suis pas le seul?) ça devrai le faire... :prie:

Grilled:


J'ai emailer hier concernant le souci des infos du ID number et de la date de commande,
je vous tiens au courant dès qu'on me répond.


Oui ok. Merci.

:prie:

k.amendola
16/09/2008, 11h44
Quelqu'un est au courant pour une version étudiant? :wip:

shtl
16/09/2008, 12h03
Escroc! T'es pas étudiant toi d'abord :mrgreen:
ya pas de PLE pour Zbrush je pense.

Enfin bref, apriori non, enfin, va voir et envoi leur un mail ? :deal:

http://www.pixologic.eu/fr/store/

k.amendola
16/09/2008, 12h21
Escroc! T'es pas étudiant toi d'abord :mrgreen:


Oh que si l'ami! Je suis une formation dual, système unique en suisse! :deal: :mrgreen:
Donc je bénéficie de toute les réductions étudiants. :poucehaut:

tylerdurden
16/09/2008, 21h46
Voilà la réponse officielle que j'ai reçu:
"Just include as much information as you have, it should be just fine."
"Incluez juste toutes les informations que vous avez, ça devrais jouer"

shtl
17/09/2008, 08h50
Voilà la réponse officielle que j'ai reçu:
"Just include as much information as you have, it should be just fine."
"Incluez juste toutes les informations que vous avez, ça devrais jouer"


pareil


Hi there,

Just fill out the upgrade request form on our website and we will get your upgrade processed.

Sincerely,
Salut toi!

Remplis juste le formulaire sur notre site et on s'occupera de ta mise-à-jour.

Politesses.

Bon. J'ai rempli.
Je suis plus fébrile que jamais. Zbrush3, chez moi, sur mon ordi! Truc de fou! :mrgreen:

shtl
18/09/2008, 08h10
Hello.
Avec les infos fournies, ils ont pu se dépatouiller.

Je vous colle un extrait du mail de réponse:


Upgrade links will be sent out in batches, in the order in which the requests have been received. Do not panic if someone else receives an upgrade link before you do; for technical reasons it will not be possible to issue all of them simultaneously. We will, however, process all upgrades as quickly as possible.

We will contact you again should additional information be required. Otherwise, simply relax and wait to enjoy version 3.12 once it has been released!
:mrgreen:

Donc en gros, ils vont traiter les demande dans l'ordre de réception. Pour ceuses et ceux qui ne l'auraient pas encore fait, n'attendez pas trop pour faire la mise à jour. Ça risque d'embouteiller sévère alentour du 29!

Thierry HL
18/09/2008, 09h07
Idem chez moi, mail reçu de ZBrush aujourd'hui :bounce:
soyons patient alors.... on est plus à 15 jours près

BUGOUS
29/09/2008, 09h33
Bientôt Zbrush 3.5...
http://www.zbrushcentral.com/zbc/showthread.php?t=61998

J'attends vivement que vous puissiez vous amuser avec votre version Mac...Plus de monde pour m'aider a comprendre comment utiliser ce logiciel ! :mrgreen:

NiKo
29/09/2008, 11h15
La version Mac sera-t-elle dispo en version démo comme elle l'est pour windows?

Sir Gong
29/09/2008, 11h41
Ils disent que la version Mac (Intel) et Windoze sont développées de concert, ce qui fait qu'elles vont sortir en même temps (du coup).

shtl
29/09/2008, 11h45
Ils disent que la version Mac (Intel) et Windoze sont développées de concert, ce qui fait qu'elles vont sortir en même temps (du coup).



Ça ce sera pour la version ZB3.5, la 3.1 ou 3.212 truc c'est pour aider les macusers à patienter encore un peu.
La version 3.5 sera une upgrade gratuite et devrait être dispo (PC/mac) courant 4ème trimestre 2008, autant dire rien de précis pour l'instant.

NumZ
01/10/2008, 11h55
Murrffff !!!
Je viens d'avoir le mail de pixo pour télécharger ZB, l'accès au site est super lent, je valide mes coordonées et voilà le message que j'ai :

Nous regrettons de devoir vous informer qu’il y a eu un problème lors de la livraison de votre produit. Nous sommes déjà en train de chercher une solution concernant ce problème technique. Le cas échéant que nous devrions contacter l’éditeur du logiciel afin de le résoudre, il pourrait y avoir un retard dans livraison, de un à deux jours ouvrables maximum. Par expérience ce genre de problème est par contre résolu après peu de temps seulement. Nous vous informerons le plus rapidement possible et nous excusons pour ce désagrément.

Est-ce que qq'un à réussi à télécharger ?

Thierry HL
01/10/2008, 11h56
Je viens de recevoir un Mail pour télécharger la V3, mais manque de bol, il y aura du retard....
Le lien fonctionne nickel, mais voilà la réponse

Nous regrettons de devoir vous informer qu’il y a eu un problème lors de la livraison de votre produit. Nous sommes déjà en train de chercher une solution concernant ce problème technique. Le cas échéant que nous devrions contacter l’éditeur du logiciel afin de le résoudre, il pourrait y avoir un retard dans livraison, de un à deux jours ouvrables maximum. Par expérience ce genre de problème est par contre résolu après peu de temps seulement. Nous vous informerons le plus rapidement possible et nous excusons pour ce désagrément.

shtl
01/10/2008, 12h05
Murrffff !!!
Je viens d'avoir le mail de pixo pour télécharger ZB, l'accès au site est super lent, je valide mes coordonées et voilà le message que j'ai :

Nous regrettons de devoir vous informer qu’il y a eu un problème lors de la livraison de votre produit. Nous sommes déjà en train de chercher une solution concernant ce problème technique. Le cas échéant que nous devrions contacter l’éditeur du logiciel afin de le résoudre, il pourrait y avoir un retard dans livraison, de un à deux jours ouvrables maximum. Par expérience ce genre de problème est par contre résolu après peu de temps seulement. Nous vous informerons le plus rapidement possible et nous excusons pour ce désagrément.

Est-ce que qq'un à réussi à télécharger ?




Je viens de recevoir un Mail pour télécharger la V3, mais manque de bol, il y aura du retard....
Le lien fonctionne nickel, mais voilà la réponse

Nous regrettons de devoir vous informer qu’il y a eu un problème lors de la livraison de votre produit. Nous sommes déjà en train de chercher une solution concernant ce problème technique. Le cas échéant que nous devrions contacter l’éditeur du logiciel afin de le résoudre, il pourrait y avoir un retard dans livraison, de un à deux jours ouvrables maximum. Par expérience ce genre de problème est par contre résolu après peu de temps seulement. Nous vous informerons le plus rapidement possible et nous excusons pour ce désagrément.


+1 hahaha
Putin pixo en service clientèle/SAV, c'est vraiment des marioles ! :lol:
Enfin, le plus important c'est que le soft soit bien :mrgreen:

Bon bah ils vont devoir traiter une à une nos requêtes, mais au moins on a reçu un mail aujourd'hui, c'est bon signe :lol:

tylerdurden
01/10/2008, 12h20
Pour moi c'est tout bon!!

Nan, j'déconne…tout pareil en fait.

Huv
01/10/2008, 12h21
Recu mail de telechargement :mrgreen:
en cours :)

Sir Gong
01/10/2008, 13h28
Ah ben moi j'ai pas encore reçu de mail :cry2:

tylerdurden
02/10/2008, 12h43
Ok, reçu mon nouveau Zbrush ce matin!
MAIS, je suis toujours en os x 10.4.11 et Zbrush a besoin de la 10.5…
des conseils pour la mise à jour de ceux qui seraient passés par là?

shtl
02/10/2008, 13h07
Ok, reçu mon nouveau Zbrush ce matin!
MAIS, je suis toujours en os x 10.4.11 et Zbrush a besoin de la 10.5…
des conseils pour la mise à jour de ceux qui seraient passés par là?


+1

Déjà je dois choisir un disque dur supplémentaire.
Rapport à ton lien précédant, Sir Gongos, en fait toi t'as quoi comme macpro? Un "early 2008" ou un "normal"?
Moi j'ai un vieux quad 2,6. :calim:

J'ai lu tout un charabia sur cgtalk pour le passage vers 10.5 (http://forums.cgsociety.org/showthread.php?p=5340532#post5340532) et en fait j'ai rien capté. :mrgreen:
Je crois que je vais faire une instal à zéro sur un nouveau disque, mais reste le problème des installation genre CS3 qui risquent de plus marcher :coup:

NumZ
02/10/2008, 13h10
Je viens de télécharger ZB ! yes but...
l'activtion web ne fonctionne pas, on me dit que mon adresse email n'est pas la bonne...
je tente l'activation email.

Sir Gong
02/10/2008, 13h16
Oui Shtl, je te conseille d'installer Leopard sur un autre DD, c'est ce que j'ai fait sur mon G5.
Là j'attends le 8core qui est d'office en 10.5
Je ne sais pas ce que c'est "early 2008" ou "normal", j'espère seulement que le livreur va se magner le train :D

shtl
02/10/2008, 13h19
Ouai donc si t'achètes un octo, c'est un "early2008", avec les nouveaux procs.
Donc ton lien de DD c'est pas bon pour moi. Crotte.
Idem pour les barrettes.

En fait je ferai mieux d'attendre d'avoir les moyens de passer sur un octo pour gonfler la ram... :?
Du coup je vais pas pouvoir utiliser ZB.

Quelle pitance ces histoires, je déteste le numérique. :mrgreen:

tylerdurden
02/10/2008, 13h25
J'ai un octo à 3 ghz acheté en septembre 07 - comment savoir si c'est un "early 2008"?
Donc pas un "early 2008", qu'est ce que ça change vis-à-vis de léopard?
désolé, j'débarque un peu…

De ce que j'ai lu sur cgtalk le conseil de base est de faire un backup général sur un autre disque (avec Super Duper par ex.
http://www.shirt-pocket.com/SuperDu...escription.html) ou d'installer leopard sur un 2e disque bootable.

shtl
02/10/2008, 13h35
Non ça change rien pour Leopard, c'est un recroisement de topic, c'est donc des questions de hardware. Pour le choix du disque dur interne sur lequel installer Leo.

NumZ
02/10/2008, 20h07
YES YES et YES !
Activation par email reçu !
Ils sont rapides chez pixo...
Je vais essayer de trouver du temps dans les jours à venir pour m'y remettre.

On ressort les tutos de notre Xandpiou national et au boulot !

BUGOUS
02/10/2008, 21h39
On ressort les tutos de notre Xandpiou national et au boulot !


Ben justement tiens...Ca ne correspond plus trop à la version 2... :?
Je suis paumé avec cette V3, j'arrive plus a exporter des maps...

xander
03/10/2008, 20h58
mais si, mais si.

Si vous avez des questions...

shtl
03/10/2008, 21h27
mais si, mais si.

Si vous avez des questions...


Ah bah ça tombe bien j'en ai une:
A ton avis j'achète de la ram et Leopard pour mon quad ou j'attends d'avoir les moyens de prendre le set complet octo+ram+leopard??

être ou ne pas être tout ça...

:mrgreen:

xander
04/10/2008, 08h30
j'en sais fichtre rien :lol: mais zbrush tourne très bien avec une machine correct ( sans être un monstre)

Prend moi un octo aussi si t'as les moyens :mrgreen:

BUGOUS
04/10/2008, 12h14
Sur mon Mac mini ( config dans signature ) il tourne parfaitement bien et je peux jouer avec la fonction hight poly je sais pas quoi sans problème ! :wink:

shtl
04/10/2008, 12h54
OK merci les gars :poucehaut:
Je me trouve un DD (les fichiers ZB prennent toujours autant de place je suppose?) - vu que forcément sur les premiers essais de découvertes on expérimente pas mal - plus un Leopard et zou!

:bounce:

xander
04/10/2008, 13h42
oublis pas mon octo :love:

NumZ
04/10/2008, 14h43
Ni le mien... :mrgreen:
Sinon, çà tourne bien aussi sur un macbook pro 17''

shtl
22/11/2008, 13h42
hello les zbrushers.
Bon, voilà, installé Leo sur mon ordi, j'essaie de lancer Zbrush, tout semble marcher. On me demande l'activation de mon produit.
Et là j'ai besoin d'un SN pour l'activer.
Et comme je suis un gros boulet, je n'ai aucune idée d'où est-ce que je peux trouver ça: comme certains d'entre vous, j'ai acheté Zbrush 1, puis mis à jour vers ZB2 avant le trou noir macos... Donc c'est qioi mon SN? Celui de ZB1? 1.5? 2?

:calim:

Gongos, NumZ?
Quelqu'un?

:prie:

Ayé j'ai trouvé, c'était dans le mail! :mrgreen:

NumZ
22/11/2008, 13h47
Yop, tu as du recevoir un mail de cleverbridge / pixologic avec le lien de téléchargement et dans ce mail tu dois aussi avoir le numéro de serie.
Pour moi l'activation en ligne ne fonctionnait pas, j'ai demandé la clé par email en leur reprécisant le numéro de série reçu par email.

T'as trouvé 5mn pour tout upgradé ? :lol:

shtl
22/11/2008, 14h00
Ayé, merci NumZ!
Le SN etait en effet dans le mail, et l'activation à marché!

Yahooooo! :bounce:

En fait j'ai pas fais une install "clean" à zéro pour leopard, j'ai juste upgradé. :mrgreen:
J'attends 2 DD et de la ram, suivant les recommandations de père Sirgong, je crois que ça vient d'Oseille....

Bref, tutti va bene on dirai!

:bounce:

NumZ
22/11/2008, 14h04
Cool, tu vas denouveau nous exploser avec tes images de malade....

shtl
22/11/2008, 14h28
Haha! Je sais pas, mais en tout cas j'espère trouver le temps et le courage de m'y remettre, c'est clair!

xander
22/11/2008, 15h57
Yes :bounce:

Sir Gong
22/11/2008, 17h07
Ah yes, pour la ram finalement j'avais commandé chez MacWay parce que Crucial était en rupture, et ça tourne sans aucun problème.
Les DD, j'en ai rajouté 2 de 500 Go en RAID 1 (je crois) c'est comme si t'as qu'un DD de 500 Go, les données sont copiées en double et en cas de panne d'un des Disques tu le remplaces et voilà.
Et pour l'update ZB 3 j'ai du faire un peu des pieds et des mains vu que je ne retrouvais plus les sn ni rien, j'ai fini par leur envoyer une photo de la boîte de ZB 1 de 1834 et le lendemain j'avais le lien de dl et les nouveaux codes.
Par contre je n'ai pas eu encore le temps de faire joujou :wink: