PDA

Voir la version complète : Nouvelle config



archeo
03/06/2007, 11h05
Je vais changer de machine pour la configuratin suivante :

Processeur : Intel Core2 Quad Q6600

Ventilateur ; arctic cooling freeze 7 pro

carte mére : ASUS P5B-Plus Vista Edition Intel® P965 / ICH8R

Mémoire vive 4 Go

carte graphique : ASUS EN8800GTS/HTDP/320M ou Geforce 7950 GF -512 Mo

DD 320 Go

Boitier Antec Sonata II

DVD±RW 18x - DVD+R9 8X - DVDRAM (lecture et écriture) 5X - Double couche SONY

Le devis du premier assembleur s'élève à 1600 euros

Si vous avez des remarques

plarot_1
03/06/2007, 12h13
Pas beaucoup de remarques perso, à ce niveau là de config ce serait du chipotage je pense.
A part peut-etre pour le confort, un disque dur en plus, un raptor de préférence, pour tout ce qui est système, pour accelerer les accès.
Sinon, pour ce prix c'est une très bonne config :poucehaut:

BUGOUS
06/06/2007, 10h18
C'est pas toi qui avait toujours une vielle et petite config Archeo ?
Là ça va te changer ! :o
Personellement je privilégie toujours les disques dur qui ne chauffes pas trop et ne font pas trop de bruit.
Les Hitachi et les seagate qui ont en plus, de bonnes performances. ( pour des 7200 t.)
Effectivement, 2 discs c'est plus sûr.
J'évite tous les matériels Sony en générale, la facture est toujours salée si tu dois faire réparer et que tu as dépassé la guarantie !

xander
06/06/2007, 20h28
Belle config, rien à dire. C'est une belle bête. :efface:

archeo
26/09/2007, 21h49
Toujours pas changé de config sur les conseils de mon assembleur les quad devant baisser : et bien ils ont baissé de moitié :bounce:. La même config est maintenant à 1200 euros. En principe là c'est pour début octobre. Comme tu dis Bugous ça devrait me changer de mon athlon 1 giga et de ma carte Ati radeon 64. J'en suis quand même fiére : c'est une des plus petites config sur laquelle est tournée VISTA pendant les tests :mrgreen: Je pense que la version 64 bits devrait marcher sur ma nouvelle config :wink: