PDA

Voir la version complète : un grand merci



oscarlef
16/06/2007, 10h57
Ce topic sera, et c'est logique, déplacé dans quelque minutes. Mais je tenez tout simplement à remercier le plus sincerement possible les memebres de ce forum, et en particulier les pros qui n'hesitent pas à donner de leur temps pour aider les petits (comme moi :wink:). Depuis mon arrivée sur ce forum et mes debuts en 3d, j'attribue entierement mes progressions, aussi petites soient elles, à ces mêmes personnes. Sans ces aides precieuses, j'aurai abandonné la 3d dés le debut de ces 6 mois de formation (faut avouer que c'est pas simple quand même).
Bref je n'ais rien à demander...cette fois ci :lol:... mais il me semblait normal de rendre un petit homage à ceux qui se reconnaitront.

Longue vie à la C4D familly!

ethylen
16/06/2007, 12h00
yo :boss: de rien...

à pardon c'était pas moi... :mrgreen:
:arrow:

Ippo
16/06/2007, 12h03
:efface: Je suis on ne peu plus d'accord avec toi, sa fait quelques mois que je suis inscrit et les conseils que j'ai reçus mon permis d'évoluer et d'en apprendre beaucoups donc moi aussi je dit un grand MERCI pour le temps qu'ils prennent pour nous aider :D

Buzhug
16/06/2007, 12h14
... les conseils que j'ai reçus mon permis ...

Félicitations à toi. Ça n'a pas été trop difficile ? Tu avais fait de la conduite accompagnée avant ?
En tout cas bravo à toi. :poucehaut: Ne roule pas trop vite quand même.

Ippo
16/06/2007, 12h20
Non Buz je n'ai pas fait la conduite accompagnée, ça fait 3 mois que je roule sur la route de la 3D et c'est grace à vous que je progresse :D

oscarlef
16/06/2007, 12h27
J'ais insisté sur les pros, mais bien sûr les amateurs confirmés m'ont autant aidés que les autres. Alors à vous aussi merci. Je suis en ce momment sur realflow, et je me surprend à me dire des truc comme : oh la vache, et c'est moi qui fait tout ça! :bave: Une fierté peu cachée et prétentieuse suivie d'un "Ca y est, j'y suis enfin arrivé...tuto suivant!". Bref, que du bonheur. Si seulement mes journée etaient plus longues :cry2:. Dés que ma boite aura un peu plus de moyens, promis j'en prend un pour une formation accelérée... Mais d'ici là je guette les nouveaux topics en rêpetant sans me lasser "pourquoi ça marche po chez moi ce tuto?.. j'ai pourtant fait comme ils disent :o? ...non :|? ... ha bah non en fait!!! :arg:". :oops:

Itsmil
16/06/2007, 22h46
bon, j'suis plus un nouveau, mais comme ce topic et une porte ouverte...j'en profite :mrgreen:

je remercie tous ceux qui mon fait progresser (ou regresser a la rigueur... :mrgreen:), j'ai plus avancé depuis que je me suis inscrit sur le forum que tous le temps passé seul a reflechir chez moi.

vive fc4d :bounce: :love:

slobade
17/06/2007, 10h46
Je crois qu'on a déjà tout dit mais je suis du même avis :efface:

C2
18/06/2007, 09h56
Comment c'est qu'ils disent sur ce super forum: " je plussoie" :bounce: :bounce: :bounce:
J'apprends tous les jours de nouvelles choses mais le problème c'est que ça me donne de nouvelles idées et envies et que j'ai pas le temps :wink:

Merci à tous ceux qui prennent du temps pour répondre aux nouveaux arrivants ( bon, à part Sir Gong, c'est vrai qu'il n'y connait rien :odile:)

A charge de revanche

GaazMaster
18/06/2007, 12h22
Je n'arrive pas a voir les images.