PDA

Voir la version complète : Animation Mocca os qui se remet en place



Eyeshield
01/07/2007, 21h30
Voila je viens de commencer l'animation avec mocca et j'ai un petit soucis.
voila l'os qui est "anchor" bouge normalement avec loutil danimation (rotate tool) ya pas de soucis mais avec les sous os quand je veut les bougerils bougent mais 1 seconde après se remettent en place j'ai essaye quelques trucs mais rien. Donc je fais appel à vous maitres de cinema 4d
j'ai mis mon fichier projet pour voir le probleme

http://www.lehuc.cliranet.com/saseyeshield.rar
Ce n'est pas une question de "keyframe" deja placé car jai animer apres et le problleme y etait avant et il y est toujours.
Merci d'avance

Aurety
02/07/2007, 01h40
pfiou !! C'est la cata ce fichier !! :o
Maillage impossible, un rig à peine susceptible d'animer un balai... Faut revoir ta copie là ! Tes cinematiques sont inexistantes, tes goals ne servent à rien du tout :puke:

Je ne sais pas sur quelle version tu es..., mais pour mes cours sur MOCCA, Munchou un des membres du forum m'a permis d'utiliser son Spidey comme support de formation, inspire-t'en ! Il est pas parfait, parfait, un peu fait à l'arrache mais il fonctionne un peu plus que le tien. A noter qu'il y a des données utilisateurs sur les mains et controleurs pied. http://www.lev-communication.fr/wip/Spidey_MOCCA3.zip

Des tutoriaux sur Mocca, il en existe à la pelle aujourd'hui sur le net et un exceptionnel sur le dvd des goodies livré avec ta version de C4D ( si achetée ).

base80
02/07/2007, 02h05
Eyeshield je te conseille de commencer par le début.
La prise en main du soft et ensuite la modélisation.
Commencer par l'animation de persos sans jamais avoir découvert le soft c'est un de la moquerie.

Et évite d'ouvrir plusieurs sujets.


La colo a commencée :nono:

Eyeshield
02/07/2007, 02h51
bof je dois tout refaire pas grave.
Jai pas le temps de tout decouvrir pour l'instant je dois me focaliser sur lanimation depersos pour ma prochaine video

Aurety
02/07/2007, 03h10
Même pas un merci... pfff la gave cette attitude ! :?

base80
02/07/2007, 03h14
Aurety je te rappelle que Eyeshield est moviemaker, ça remercie pas.

Eyeshield et moi on est déjà les meilleurs amis du forum :mrgreen: ...et ce n'est que le début de l'été.

luxereau
02/07/2007, 07h09
Oh je te sens très movie moqueur Base :lol:

moebius
03/07/2007, 09h41
Même pas un merci... pfff la gave cette attitude ! :?

Ben tu lui dis que ce qu'il fait c'est nul et tu veux qu'il te remercie? :mrgreen:

Eyeshield
19/12/2007, 19h59
merci base ! superbe aide honnetement jaide enormement les novices de after effect vegas et ici ... certaines personnes ... :art:

nazbrok
19/12/2007, 20h15
c'est nouveau after effect vegas ? :lol:
j'ai regardé ton fichier, et effectivement ton rig est inexploitable. Je te conseil de reprendre à zéro, dans la partie tuto du site tu trouveras certainement de quoi t'entrainer :wink:

Sir Gong
19/12/2007, 21h22
Pourquoi déterrer un sujet inintéressant de juillet ?

Surtout pour ça...