PDA

Voir la version complète : SAC 27:1/2



Coyotte
11/07/2007, 22h22
Salut tout le monde!!!

Champagne à fini le S.A.C 27 avec malheureusement pas grand monde. :calim:
Je décide donc de me lancé pour le relancé...enfin essayer.

Sujet: Y en a pas :nono: . Faite ce que vous voulez, tant que c'est bien.

Les juges: Je propose d'être l'un des juges et Champagne ( tu me diras si c'est OK ) le second il en manque donc un.

Le jugement: Les vidéo ne seront pas notés sur la qualité du graphisme mais de l'annimation et son originalité donc tout le monde peu participé il suffit d'avoir de bonne idée :poucehaut:

Les vidéos: Elles devront être au format 320*240 compressées en Divx ou 3ivx.

Les règles restent les même sauf peu être le temp, l'augmenter vu que se sont les grandes vacances. Voilà dite moi ce que vous en pensez et si ça vous va op op op :wip: :art:

:odile:

snake
11/07/2007, 23h10
bon j'essaierais surment un truc tient! histoire de m'entrainer à l'anime 8)
j'ai pas d'idée mais bon :mrgreen: on verra, on verra! ( là j'ai 2 semaines de boulot et après je commence mes vraies vacances^^)

bonne innitiative Coyotte :love:

moebius
11/07/2007, 23h28
c'est dommage de pas avoir posé un sujet quand même :-|
parce que là il n'y a plus vraiment de challenge ;)

comme je vise une petite anim pour mon wip, je la posterai ici :-)

Bon courage à ceux qui se lancent ;)

Coyotte
12/07/2007, 09h39
Merci snake.

Si il y a toujours un challange, celui qui trouve l'idée la plus original.

:bounce: :prie: :cry2: :wip: :coup: <--idées :mrgreen:

xs_yann
12/07/2007, 14h48
Je suis nul en animation c'est peut-être l'occasion. :roll:
Si une idée viens...
Merci Coyotte :poucehaut:

Coyotte
16/07/2007, 09h30
Merci à toi xs_yann. :poucehaut:

tu verras ce n'est pas si dure que ça puis si jamais tu as des problemes tu peux en parlés :mrgreen: .

:odile:

PP
19/07/2007, 21h42
C'est plutôt un challenge d'orthographe qu'il faudrait organiser... :mrgreen: :coup:

base80
20/07/2007, 04h24
sa main terre es-ce PP

paspas
20/07/2007, 14h00
C'est plutôt un challenge d'orthographe qu'il faudrait organiser...

je participe :mrgreen:

paspas

manrugby
19/08/2007, 23h30
Je suis nul en animation c'est peut-être l'occasion. :roll:
Si une idée viens...
Merci Coyotte :poucehaut:

tout est dit :D

drist21
20/08/2007, 12h11
il en est où ce challenge? je viens de rentrer et j'aimerais bien participer si c'est encore possible

snake
21/08/2007, 23h36
ouais c'est possible alors n'hésites pas, lance toi :poucehaut: pour l'instant on est que deux dans la course (du moins il me semble) à moins que xs_yann et mannrugby s'y mettent également. :D

drist21
22/08/2007, 11h12
d'accord, merci je vais tenter de faire quelque chose de pas trop pourri... :oops:

Coyotte
14/09/2007, 14h11
Salut tout le monde.

Je ne suis pas très présent et je m'en escuse mais je n'ai pas de temp en se moment. Le concour sera fini le 30 à 20h et les résultats seront donnés le lendemain.

voilà. J'espère qu'il y aura du monde avec de belle vidéo.

:odile:

Coyotte
25/09/2007, 21h48
Resalut tout le monde.

Il reste pluque 3 jours pour rendre vos vidéos. op op op :bounce: :bounce: :bounce:

carl
25/09/2007, 21h50
j'ai fini,faut-il déposer le fichier vidéo ou le lien?,en ivx ça fait quand même 36 mo

snake
25/09/2007, 21h54
le 30 c'est dans 5 jours nan?? :mrgreen:, bon faut que je "pseudo"finisse mon anime ce week end moi :arg: avec la rentrée n'dediou c'est pas facile!

carl
27/09/2007, 18h20
bon ben je poste le lien de mon anim ici,il n'y a pas de section concours.
j'espère quand même ne pas être le seul...hé les gars,hou hou,vous êtes ou??
nan parceque c'est un peu cinéma 4d non? :wink:
j'espère que le lien suffira,comme dit dans mon wip,je parts une quinzaine de jours,donc je ne serais pas là pour rectifier,
allez,bon ciné 4d à tout le monde :odile:
http://sitedejdcarlier.free.fr/le%20sac%20a%20carl3.mov

Coyotte
28/09/2007, 10h27
Salut à vous deux.

Voilà le lien pour poster votre image.


http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=concours&concours=633

Sympatoche ta p'tite vidéo carl. :poucehaut:

Pareil avec la rentrée c'est dure de trouver du temp et je m'escuse de ne pas être plus présent pour ce concour.J'espère quand même qu'il y aura du monde.

:odile:

carl
29/09/2007, 08h41
hello coyotte,je n'ai rien pu poster sur le lien indiqué,(d'ailleurs,j'ai mis un peu le chantier,faudrait peut-être nettoyer),
ça ne prend pas les vidéos
s'il faut laisser une capture de l'animation,l'image elle aussi pèse trop lourd.bref,je n'y arrive pas et ça m'énèrve :coup:
tout ceci n'est pas tres grave,mais pour une fois que je vais au bout d'un projet.... :?
il reste le lien un peu plus haut,j'éspère que ça suffirat
merci quand même d'avoir organisé ce sac, :poucehaut: et à plus

Coyotte
29/09/2007, 12h05
Héhé en effet c'est un peu le bordinel. :nono:

Je ne peux rien faire, je crois qu'il faut demandé à un modo.
Si tu n'arrives pas à mettre ta vidéo c'est surement à cause de la taille. Tu compresse avec quoi?

carl
29/09/2007, 14h17
36 mo en ivx,(320x240)
23 mo en h.264,même taille

carl
29/09/2007, 14h26
:oops: j'ai compris ce qu'il faut faire,suis un peu lent à la détente :roll:
si un modo peut venir faire le ménage dans le sac de coyotte,parceque j'ai foutu un peu le souc :oops: :oops:

carl
29/09/2007, 14h53
ça ne marche toujours pas,et pourtant ça indique que le transfert est réussi,(vignette 4k0,image 44k0),j'abandonne!

snake
30/09/2007, 02h25
bon j'ai fini cette anime comme j'ai pu, c'est beaucoup moins long que prévu, beaucoup moins marran...
J'arrive quand même à rendre quelque chose et ça fait plaisir après avoir passé autant de temps là dessus!

j'ai deux versions. J'ai utilisé un peu n'importe quel codec pour que ça ne soit pas trop lourd j'espère que vous pouvez au moins lire une des deux :roll:
voilà! 1min 11sec au final :wink:
vous noterez mon impacable jeu de comédien :boss: tout pouris :mrgreen:

video1 (http://snakiyaki.free.fr/animesacAVI.avi) 5,23mo .avi

video2 (http://snakiyaki.free.fr/animesacMOV.mov) 9,20mo .mov

Par contre dans la partie concour on ne peut poster que des images j'ai l'impression, sinon carl tu peut supprimer toi même tes participations il me semble... et pour la compression ça doit être le son qui fait grossir les mo, essaye de trouver un bon compresseur sonor :wink:

bon ma fièvre m'ordonne d'aller me coucher.
++

carl
30/09/2007, 08h29
j'aime bien ton anim,snake :poucehaut: soigne toi bien,moi,c'est aujourd'hui le départ,...et j'ai aussi la crève.on ne peut visiblement rien poster dans la partie concours alors je remets le lien ici,pour grouper un peu tout ça.
http://sitedejdcarlier.free.fr/le%20sac%20a%20carl3.mov

Coyotte
30/09/2007, 13h12
on peut compressé la vidéo directement dans cinema 4d en format Xvid ça marche très bien, ou Divx. Si il y a du son virtualdub est très pratique pour compresser vidéo et son. On peu voir vos vidéo ici et vous etes escris dans la section concour donc ça sera bon.

Pas mal snake :poucehaut: .

Le SAC 27 1/2 ce fini toujours se soir à 20H et j'espère pouvoir donner les résultats se soir ou demain au plus tard.

Bon Dimanche a tous. :odile:

snake
30/09/2007, 13h30
merci les gars :bounce:

carl ta vidéo m' a bien fait maré surtout la chute et le rire de sorcière à la fin :mrgreen: :love:

domage que l'on soit que 2...les autres où êtes vous?

Coyotte
30/09/2007, 22h03
Oups...une petite heure de retard :oops: . Pas pu faire autrement :? .

Bon ben le concours est fini je dois faire encore certaine chose donc je pense que les résultats seront pour demain. Bravo à Snake et à Carl pour leur participation et leur annimation.

Bonne soirée :odile:

EDIT: J'attend vos commentaires Gazz et Champagne. :poucehaut:

Coyotte
04/10/2007, 15h01
Salut!

Escusé moi du retard mas j'suis un ch'tit peu occupé en se moment et j'attend aussi l'avis des deux autres juges (Gaaz et Legloups) qui sont eux aussi surbooker :? . Mais ils vont bientot arrivés. :mrgreen:

A Bientot. :odile:

champagne
04/10/2007, 23h23
Salut,
et désolé Coyotte, je n'étais pas là pour ce SAC (ni pour d'autres trucs d'ailleurs).
Bravo pour le redémarage :poucehaut:
Promis je fais des efforts pour le prochain :wink:

Coyotte
05/10/2007, 16h44
Salut Champagne.

Ce n'est pas grave, par contre tu as interet a faire le n°28. :nono:
Bon j'espere pouvoir donner les resultats dans le week end.

A bientot. :odile:

Coyotte
07/10/2007, 00h11
Bon je n'ai toujours pas les commentaires de Gaaz donc si demain je n'ai toujours rien je poste les resultats.

A demain! :odile:

Coyotte
07/10/2007, 13h23
Les résultats

tout d'abord bravo à Snake et Carl qui ont fait de belles participations. :poucehaut:

Carl: On peut voir qu'il y a quelques pétouilles dans certains mouvements de ton personnage au niveau du bras et de la jambe droite. Ton personnage glisse un peu à la moonwalk quand il se tourne aussi et je ne sais pas si les règles de la gravité sont vraiment respectées. :) . Par contre les mouvements sont fluides et tu as fait un très gros travail sur l'animation du visage, des oreilles ect... La roue tourne parfaitement avec le déplacement aussi. Ton animation n'est pas très longue et les graphismes ne sont pas top, mais ce n'est pas cela qui est noté :mrgreen: . Bref tu as fait une animation avec pas mal de détails et qui est rigolote.

Snake: Il y a plusieurs truc qui choquent. Tes personages marchent avec un balai dans l......ta compris je pense :nono: . Et la canette, elle est là et op plus rien, bizarre bizarre... Sinon tu as bien donné vie au decor avec quelques p'tits détails comme la ventilation ou les plantes qui bougent ect... J'aime bien aussi l'anim un peu jeux vidéo manga qui ma fait rire.

Très dur de choisir. Très très dur :? . Mais il faut un vainqueur et ce sera... TADA... Attention...

1er: Carl Avec les p'tites grimaces stupides de son personage.
2eme: Snake avec les details de son decor
3eme: Casper mais on a rien vu :mrgreen:

Je laisse donc la main à Carl pour le SAC N°28. :poucehaut:

champagne
07/10/2007, 13h50
Ouai, Super [/size] a gagné, c'était mon préféré :mrgreen:

Coyotte
07/10/2007, 13h56
Opla me suis trompé les resuktat son plus haut. :nono:

champagne
07/10/2007, 14h03
Héhé en effet c'est un peu le bordinel. :nono:
:mrgreen:

Allez carl, un sujet, on va s'y remettre :bounce:
Bravo à tous les deux :poucehaut:
Et aux autres qui avaient commencer… mais l'animation demande du temps :wink:

Machaon
07/10/2007, 14h43
Bravo à tous les deux ... et plus particuliièrement à Carl (ton guguss est vraiment craquant !) :bounce:

snake
08/10/2007, 01h34
héhé bravo carl,
j'ai bien déliré à faire mon anime même si la phase d'anime des persos a été faite à l'arache :calim:
ca prend un temps considérable à faire donc pour moi la prochaine participation sera surement au prochaine grandes vacances

d'ici là, faite nous de belles animes les gars :art:
++

Coyotte
11/10/2007, 21h22
Alors à quand le SAC n°28??? :bounce: :bounce: :bounce:

carl
16/10/2007, 18h43
hello les gens,je rentre de vacances,et ho!,surprise!,j'ai gagné le sac 27 1/2 :P (bon,on était que 2,mais quand même,c'est du boulot... :wink:
alors je n'ai plus le choix,il faut que j'organise le prochain....j'ai ma petite idée sur le sujet,je lancerai ça à la fin de la semaine,
merci pour les commentaires de ceux qui ont commentés,merci à coyotte pour l'organisation :poucehaut:
merci à snake pour sa participation :poucehaut:

champagne
17/10/2007, 00h34
mais quand même,c'est du boulot...
Ben oui, je crois que tout le monde en est conscient, les participants n'en ont que plus de mérite :poucehaut:

Pour le prochain, avec le calendrier d'Aurety, pense à laisser un peu de temps :wink:

Vivement la fin de la semaine qu'on ait le sujet :bounce: