PDA

Voir la version complète : zbrush 3.1 maintenant



BUGOUS
10/08/2007, 10h35
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, zbrush 3.1 avec la nouvelle interface, le displacement, le normal map c'est là:http://www.pixologic.com/zbrush/. :bounce:

shtl
10/08/2007, 11h49
A super merci Bugous, mêmeavec une semaine de retard....

Ou alors tu viens nous annoncer la version MAC? :bounce:

Huv
10/08/2007, 11h55
Ou alors tu viens nous annoncer la version MAC? :bounce:

Oui, ca se fait attendre la... :roll:

BUGOUS
10/08/2007, 18h34
A super merci Bugous, mêmeavec une semaine de retard....
Ou alors tu viens nous annoncer la version MAC? :bounce:


Comment ça une semaine de retard ?....3 mois d'avance par rapport à la version MAc tu veux dire ! :mrgreen:

Edit: je me suis acheté la dernière palette graphique A6 de chez Wacom, la Banboo pour en profiter pendant mes vacances ( 2 semaines à la campagne )mais j'ai oublié les drivers à PAris ! :mrgreen: :cry2: :wip:

shtl
10/08/2007, 18h50
Non ça a déjà été posté Bugous, mais on t'en veux pas tu suis visiblement plus du tout ce qui se passe ici ^^
Et 3 mois: j'aimerai bien :cry2:

Pour tes drivers: ça se télécharge des drivers tu sais :wink:

BUGOUS
10/08/2007, 21h20
Non ça a déjà été posté Bugous, mais on t'en veux pas tu suis visiblement plus du tout ce qui se passe ici ^^
Et 3 mois: j'aimerai bien :cry2:

Pour tes drivers: ça se télécharge des drivers tu sais :wink:


Tins...Je l'ai pas vu ce post !
Je ne suivais plus du tout depuis 2 mois environ puisque nous venons d'acheter un appart en région Parsienne, à Elancourt (78 ) et avec le déménagment, toute la paperasse à réglér, les changements de comptes, les travaux etc, etc...J'ai pas tout suivis ! :mrgreen: :arg:
Maintenant je suis en vacance jusqu'au 20 Août à la campagne chez mes parents= connection 56 kb. ( à 40 kb... :cry2:)
Alors les drivers à télécharger....Mais je viens de les faire passer du côté obscure de l'adsl ( 512 kb pour l'instant, ça passe pâs plus ! :shock: :arg: :cry2: ) chez zorange et pamplemousse... Y a que ça là-bas.
Voilà ! demain je te dirais si j'ai mis slip ou caleçon... :mrgreen:

shtl
10/08/2007, 21h26
Tiens marrant j'étais à un barbecue franco-nippon dans le 77 ya 2 semaines justement. Ah oui c'est loin du 78 ça en fait ^^

Bon courage dans tes aventures moyen-âgeuses alors :odile:

Bon on est pas au saloon ici un peu de tenue merci.






La Z3.1 à l'air gigantesque :bave:

BUGOUS
10/08/2007, 21h54
Arf ! grace à toi je viens de faire l'effort de regarder le poids des drivers et je m'attendais à un 10/15 mo mais finalement 3.6 MO... :oops:
Je donc téléchargé et je vais ( normalement ) pouvoir enfin m'éclater avec Zbrush3 et ma palette ! :D
Merci à toi Shtl ! :mrgreen:

La nouvelle interface, en fait, la nouvelle navigation dans l'interface est très agréable et très utile pour avoir un bon visuel rapide de tous ses outils et fonctions qu'on selectionne ! :bave: et qu'elle souplesse dans le touché des outils pour un modelé au poils ! :D

Maintenant, me reste plus qu'à mis mettre ! ( alors voyons voir comment on ouvre un projet et qu'on retravail dessus... :oops: :oops:)

xander
01/09/2007, 13h46
j'ai reçu mon cd d'install (enfin)

cool, il y a meme mon nom dessus.

Enfin, je dit ça c'est pour dire quelque chose :mrgreen:

Huv
01/09/2007, 14h40
Et toujours rien pour la version mac tant promise ?? :(

xander
01/09/2007, 14h55
Voiçi la réponse qu'à obtenu un membre de zbrush.fr sur ce sujet:

"Bonjour à tous,

j'avais envoyé à Pixologic un email la semaine dernière leur demandant quand est-ce qu'on pouvait espérer la sortie de Zbrush 3 sous OSX.

J'ai été agréablement surpris par la réponse qu'ils m'ont fait. Beaucoup de précisions données, et apparamment donc la version Mac native sortirait lors de l'update 3.2.

Voilà le mail de Pixologic support que j'ai reçu, en espérant que ça aidera les Mac users à tenir encore un peu Wink


Thank you for your interest in ZBrush!

We definitely want to get the Mac version released as soon as possible. However, there are very good technical reasons why it is not possible for us to work on the Mac version until after the next update.

If we were to make a Mac port after each update, it would quite possibly be a full year between the release of ZBrush 3 for the PC and the final release of ZBrush 3.2 for both PC and Mac. On the other hand, by getting 3.2 out for the PC (with ZBrush 3's full feature set and the resolution of known issues which have cropped up), then making a single port of this finished version to the Mac, we can get 3.2 out for PC and Mac both within 4-8 months of when ZBrush 3 first launched.

In short, trying to port to the Mac before all bug fixes and features are in place would actually do Mac users a disservice. This is not something that we are willing to do!

We still believe that our original estimate of 4-8 months for the release of the Mac version is going to be able to be accomplished. Exactly where it will fall within that four month time frame is impossible to predict at this point, but we do hope that we'll be able to release the Mac version earlier rather than later.

As for pricing, I am checking to get an answer as to whether the upcoming price increase will wait on the Mac side or be applied to both platforms at once. I'll let you know as soon as I hear back.

Sincerely,

Pixologic ZBrush Support"

Si je comprend bien il faudrait tabler sur un an :|

Désolé.

Je pense que les éditeurs de softs devraient revoir leurs politiques. La communautée Mac est bien souvent handicapé quand meme.

Huv
01/09/2007, 15h01
Mouais... pourtant promise pour la rentree de cette annee...
Encore une promesse non tenue... ca me rappel FR pour mac... :poucebas:
On va se consoler en esperant que vray soit vraiment a la hauteur de ce dont il est capable sur pc
et qu'il soit vraiment la pour le 15 septembre :roll:

Vincent
16/09/2007, 07h33
Mais t'as qu'a passer sous Win XP aussi !
Tu prends ton super ordi apple, ... bootcamp ... et hop tu colles Xp et t'auras plus de problème.

L'avenir des MacPro c'est Windows XP ... :mrgreen:

shtl
16/09/2007, 11h36
:cry2:
On dirai de la propagande nazi :cry:

Vincent
16/09/2007, 12h21
lol ! ben ça me fait de la peine ce que tu dis ... :cry2:

Tu veux que je dise du mal de Microsoft Windows ? bon ok :

:puke: - Windows Vista est une bouse immonde - :puke:

Si seulement les softs pouvaient sortir en version Linux, je me taperais Ubuntu !!! :love:

shtl
16/09/2007, 12h34
Boarf. Je m'en fout de dire du mal de la world company...

Mac OSX 10.1 était pas très au point au départ. Faut leur laisser du temps. Le problème est qu'"ils" testent leur OS non plus sur des anus de lapin mais sur nous. Enfin "nous" plutôt ^^
Donc forcément ya de l'hémorroïde chez les premiers acheteurs... :mrgreen:

Mais c'est sûr qu'entendre "un bon Apple est un Apple mort" c'est pas hyper réjouissant dans le style diversité et choix dans un monde de monopole bouseux...

Linux résistera car il permet à certaines très grosses boîtes de contrôler totalement leur workflow, et de manière stable :wink:
Mais il est pas vraiment une solution pour un être humain seul qui veut pas passer son temps dans le bide de son ordi.

Je veut bien comprendre qu'il soit plus simple et carrément plus économique de développer que pour une seul plateforme, mais tant que la world n'aura pas le pouvoir totale, des améliorations resterons possible pour nous, utilisateurs lambda. L'avenir de Vista, c'est mac OSX :nono:

xander
18/09/2007, 19h41
j'aime bien vista moi.
10 minutes d'attente pour faire un copier collé, perte d'info sur la clef usb, le mode veille qui crash parfois quand tu veux rebosser, les milles et une alertes programmes :love: ...

Que du bonheur.

:mrgreen: