PDA

Voir la version complète : Recherche Computer Arts numéro 60 ou Studio Multimédia numéro 59



Daniel
22/08/2007, 00h11
Bonjour,

Je recherche quelqu'un désirant vendre son logiciel Cinema 4D (version 5 ou plus) ou son Computer Arts numéro 47 avec le CD qui contient Cinema 4D SE V5.19 FR, gratuit, complet et illimité.

Ou un site qui le vend.

Merci d'avance :)

base80
22/08/2007, 00h23
C'était pas la R6 avec le magazine?

PS question a MAXON : Pourquoi pas distribuer la R7 gratos a l'oeil a nos membres reconnus?

Daniel
22/08/2007, 00h40
Avec le numéro 47 c'était bien la 5 :

http://www.mediaworks.fr/index.php?p=news&id=163
http://www.mediaworks.fr/images/upload/news/images/cd_rom_se_free_big.gif

Il y a eu un numéro qui offrait la version 6? (je suis sur mac os9/osx)

Si ça serait un projet lucratif j'achèterais la version 10 a 900$ mais puisque c'est pour des projets personnels, c'est beaucoup trop cher!

Merci de votre aide.

crostif
22/08/2007, 00h56
la version 5 est trop vieille, tu seras déçu. Avec la version 6 CE+ tu peux encore faire des images, même si le calcul est long et les rendus plus difficiles à obtenir. Toujours est-il que la version 6 est sortie dans Computer Arts et que ce numéro-là est épuisé. Essaie quand même d'appeler Mediaworks, car il se peut qu'ils aient encore des versions CE+.

La version 6 est limitée en rendu (640*480) et la version 6 CE+ ne l'est pas. Cette dernière vaut 80€ s'il en reste. Mais faut appeler.

base80
22/08/2007, 01h00
Je pense que c'est plus utile d'apprendre un soft comme Blender ou Sketch-Up. Puissants, moderne et gratuit.
Pourquoi vouloir apprendre un ancien soft qui n'est plus comparable au versions de maintenant.

Daniel
22/08/2007, 01h24
Je connais déjà Cinema 4D, je l'ai déjà utilisé au travail.

La version 6 CE serait parfaite, c'est pour faire des rendus 3D pour m'en servir dans mes jeux que je dévelope en Flash et Director.

Je vais contacter Mediaworks :D :poucehaut:

Daniel
22/08/2007, 03h19
Sur un autre forum, on vient de me dire d'acheter Cheetah3D, qu'elle est plus complète que Cinéma 4D 5 et que l'interface fonctionne comme celle de Cinema 4D.

http://www.cheetah3d.com/

Vous connaissez ce logiciel?
Est-ce vrai?

Merci encore

Daniel
22/08/2007, 05h06
Bonjour,

Je recherche quelqu'un désirant vendre son Studio Multimédia numéro 59 ou son Computer Arts numéro 60 avec le CD qui contient Cinema 4D 6 CE, gratuit, complet et illimité.

Merci d'avance :)

Seb-bbl
22/08/2007, 09h45
J'ai fusionné les deux sujets, il n'est pas utile d'ouvrir une nouvelle discussion dès qu'on a une question. :wink:

Daniel
22/08/2007, 20h27
D'accord Seb BBL.

Je viens de changer le titre par Recherche Computer Arts numéro 60 ou Studio Multimédia numéro 59 puisque je viens de recevoir une réponse de Maxon. Il est trop tard pour obtenir un sérial de la version 5 SE mais que je peux avoir un sérial de la version 6 CE qui ce trouve dans ces 2 magazines! Je croises les doigts.

Jean-Laurent
22/08/2007, 20h46
C'est vrai que la version CE6 est vraiment pas mal. :love:
Très intuitive. (Plus que la 10...).
Ensuite une fois qu'on y a goûtée on peut passer à la version 10 à 900 euros, même comme simple loisir, j'en sais quelque chose. :wink:

J'avais passé la version 6 de Computer Arts à un gars du bac à sable il y a un an.
Il avait demandé un sérial à Maxon et il l'avait eu sans problème.
Si ça t'intéresse, je peux fouiller voir si je l'aie toujours. Par contre comment te l'envoyer?

Sinon, suivant le conseil de Base, il y a l'excellent livre:" La 3D libre avec Blender" pour 35 euros qui te permettrait de posséder gratuitement un logiciel 3D au niveau de la version 10 de C4D.
La principale difficulté avec Blender étant la prise en main. Impossible à mon avis pour un non initié qui se contenterait des tutoriaux trouvés sur internet. Mais le livre est progressif et très bien fait.

Daniel
22/08/2007, 21h49
Bonjour Jean-Laurent :odile:

Merci beaucoup de ta réponse!
Je suis très intéressé d'acheter ton Computer Arts numéro 60! :love:

Pour me l'envoyer, la poste serait parfait selon moi, je suis du Québec.
Je payerai tous les frais de poste et un montant pour la revue bien sûr!

Merci encore et je croise les doigts pour le fouillage :)

Jean-Laurent
22/08/2007, 22h04
Laisse tomber les frais, je ne fais ça qu'une fois par an, c'est ma BA à moi. :wink:
Par contre il faudrait que je récupère ton adresse postale.
Tu peux me la donner sur cette adresse mél:
muriel.hugues(at)infonie.fr en remplaçant évidemment le at par arobase. :odile:

Daniel
22/08/2007, 22h23
WAW! MERCI! :love: C'est un cadeau inespéré!

Si tu recherches de quoi du Québec, tu me fais signe!

Je t'envoi mon adresse postale.

--- Edit ---
Courriel envoyé :)


On trouve des trésors dans ce bac à sable :bave:

base80
22/08/2007, 23h25
A mon avis (seb BBL me corrigera) si tu as reçu le serial de Maxon, il y a aucun problème que Jean-Laurent t'offre Cinema4d en téléchargement. Le serial étant la licence officielle ça n'a rien d'illégal d'envoyer le soft numériquement.

Ils sont cool chez Maxon d'offrir ce serial tut de même.
Merci Maxon

Daniel
22/08/2007, 23h50
Je préfèrerais grandement avoir la revue et le CD, svp, pour les tutoriaux par exemple.

De plus, je n'ai pas mon sérial de la version 6 CE.
J'avais envoyé un courriel à Maxon pour leur demander si je me procurais un Computers Arts avec Cinema 4D inclu, si je pourrais obtenir un numéro de série et il m'on répondu que pour la version 5 SE ce n'était plus possible et pour la version 6 CE c'était encore possible avec les informations que l'on retrouve dans le magazine.

Merci

base80
22/08/2007, 23h54
OK clair merci.



Hé, PS a Maxon: Pourquoi pas distribuer la R7 gratos a nos membres reconnus?

Daniel
23/08/2007, 00h03
base80 :odile:

J'adore ton idée pour la R7 :D

Selon moi, ça leur premettrait de faire grimper leur nombre d'utilisateurs en flèche et de faire connaîte leur superbe logiciel que je trouve encore assez méconnu!

bob leponge
23/08/2007, 00h27
Et de filer la r10 a ceux qui arrive a caser une image dans la top galerie ! :nono:

Daniel
23/08/2007, 02h46
Je viens de recevoir une réponse de Mediaworks au sujet de Cinema 4D 6 CE+



Suite à votre mail, malheureusement nous ne distribuons plus cette version.


:cry2:

Heureusement que Jean-Laurent est venu a mon secours :love:

Seb-bbl
23/08/2007, 10h00
Eh oui, en effet, on la fait plus... Mais ce que dit Base est vrai : rien n'empêche JL de faire une image ISO du CD, de scanner les infos sur le mag à Daniel et d'envoyer tout ça par voie électronique...

@JL : tu sais que j'ai fini ton pack de bière il y a à peine 1 mois ? Surtout, si tu montes sur Paname, fais-moi signe, on ira boire un coup !

moebius
23/08/2007, 10h02
Eh oui, en effet, on la fait plus... Mais ce que dit Base est vrai : rien n'empêche JL de faire une image ISO du CD, de scanner les infos sur le mag à Daniel et d'envoyer tout ça par voie électronique...

sauf si JL est en 56k bien sur...



@JL : tu sais que j'ai fini ton pack de bière il y a à peine 1 mois ? Surtout, si tu montes sur Paname, fais-moi signe, on ira boire un coup !

faites moi signe ce jour là :bounce:

Jean-Laurent
23/08/2007, 10h59
Eh oui, en effet, on la fait plus... Mais ce que dit Base est vrai : rien n'empêche JL de faire une image ISO du CD, de scanner les infos sur le mag à Daniel et d'envoyer tout ça par voie électronique...


Euh... :oops:



sauf si JL est en 56k bien sur...


Gagné. :poucehaut:
Le pire c'est que ce n'est pas par choix.
J 'habite une petite ferme perdue au milieu des vaches, mais l'ADSL arrive enfin cette année.



@JL : tu sais que j'ai fini ton pack de bière il y a à peine 1 mois ? Surtout, si tu montes sur Paname, fais-moi signe, on ira boire un coup !


J'ai connu plus rapide. :lol:
Je prends note de l'invitation. :odile:

Par contre Daniel, ils perdent un peu la boule chez Maxon.
Les informations qui se trouvent sur le Computer Art ne permettent plus de récupérer un sérial.
Elles mènent sur un site qui est fermé depuis.
Comme je l'ai dis précédemment, le cas c'est déjà présenté l'an dernier pour "DonGuyShot".

<<Ok, supermerci. mais lla page d'enregistrement http://ce6_register.maxon.de/ ne fonctionne plus :-/

Je viens d'écrire à Maxon pour leur en demander un, au cas où... >>
<<Ok. J'ai contacté Maxon parce que leur site ne fonctionne plus pour le serial illimité, il m'ont déjà répondu en m'envoyant sur le même lien
(http://maxon.net/jumps/prog/ce6_f_computerarts.html)
mais en me disant aussi de les recontacter si ça ne fonctionnait pas, ce que j'ai fait évidemment, et j'attends en croisant les doigts... >>
<<Je viens de recevoir un sérial directement d'un responsable Maxon :-) >>

J'ai gardé contact avec DonGuyShot depuis, qui est extrêmement méticuleux. Il a certainement conservé et archivé son contact chez Maxon. En cas de problème.

Je m'occupe de l'envoi aujourd'hui. Possèdes-tu un Mac ou un PC ?
Je pose la question car une version de la CE 6 se trouve également sur un "Univers Mac" que je possède. :odile:

Daniel
23/08/2007, 20h31
Bonjour Jean-Laurent,

Je suis sur un MAC où j'y ai installé OS9 et OSX.

Merci encore de l'envoi! :prie: