PDA

Voir la version complète : [Blog] Le e-book des membres de FC4D



Etienne Husson
25/08/2007, 22h20
Bonjour tout le monde ,

Tout d'abord je vous dire un gros et sincère bravos pour votre site! Il est vraiment bien fait, à la fois clair et complet (du moins il a l'air car je ne m'y connais pas plus que sa en Cinémas 4D ...) .
Cependant comme toujours, il peut encore être mieux. Je ne peux malheureusement pas vous apportez mon avis en tant que créateur sur Cinéma 4D mais en tant que Réalisateur/scénariste qui recherche des créateurs. En effet je pense qu'il serait bien de pouvoir se créer rapidement un e-book sous forme de blog directement sur ce site. On pourrait y voir dessus sa présentation, son C.V. et surtout ces créations avec si possible le lien du post oû l'on peut voir au fur et à mesure l'évolution de sa création .


Ceci dit sa ne serrait qu'un plus .En tout cas le site et le forums sont très bien, continuez comme ça :poucehaut:
Amicalement ,
Etienne HUSSON.

GaazMaster
26/08/2007, 06h05
Bonsoir

De quoi parles tu ?
Car il existe déjà une galerie nominative sur ce même site. L'évolution des créations sont visibles dans le forum sous la rubrique Travaux en cours. Il existe aussi des profils pour chacun des membres. Libre à chacun de le remplir ou non. Ce n'est pas encore une présentation CG, mais c'est déjà pas mal.

Sache enfin que ce type de présentation ( A la CGtalk ), demande un gros développement, et ce n'est à ce jour pas la priorité. De nombreux membres disposent aussi de pages perso, sites etc ...

... sauf moi.

Etienne Husson
26/08/2007, 15h54
Je parlais d'un blog qui serait mis à jour par le membres du forum et qui aurait l'aspect visuel du forum. IL pourrait y mettre ses galeries d'image ses vidéos avec ses textes en explicant soit comment a-t-il fait celà ou soit pourquoi a-t-il fait sa.