PDA

Voir la version complète : Demo Fryrender



nazbrok
30/08/2007, 14h33
Une demo de ce nouveau moteur de rendu est disponible ici :
http://www.fryrender.com/index.php?subpage=download

"fryrender is the unbiased spectral renderer developed by Feversoft.

All the elements involved in the render (materials, lights, cameras, ...) are based on physically accurate models up to the point that when you hit render a simulation of the real behavior of light happens inside."

shtl
30/08/2007, 14h45
PS:
Uniquement PC.
(pas de Mac/Linux)

luistappa
31/08/2007, 04h12
Je suis dessus ;-)

Tips pour pas galèrer comme moi surtout si vous lisez la doc en diagonale, oui je sais c'est mal ;-)

-Fry n'utilise pas les lights C4D, donc si votre premier rendu fry est noir... C'est normal, c'est que vous avez oublier de mettre un truc genre plan avec un matériau Fry émeteur dessus.
-Vous nêtes pas obliger de vous lancez dans la création de matériaux Fry pour vos premiers essaies, il y a un traducteur des matériaux C4D dans le gestionnaire de matériaux C4D. Allez quand même jeter un oeil dans les matériaux Fry, il y a une bonne liste de matériaux prédéfinis.
- Ne faite pas des rendu trop petits, genre 300x200 car la watermark de la démo ne varie pas avec la résolution, cela dit elle reste dans un coin dans les plus grandes résolutions avec juste des rappels "Fryrender" plutôt discret.

genghiskhan
04/10/2007, 11h06
les materieux sont super sympas, pis il a l'air pas mal ce moteur, va falloir que je test ca.