PDA

Voir la version complète : Probleme identifiant/pseudo sur page matiere, modele, concours ....



alkodu57
01/09/2007, 15h48
Bonjour, un petit message pour nos amis les admins :odile:

Alors voila, depuis quelques temps j'ai decouvert un leger souci sur les pages du site ou l'on fait don d'une matiere, d'un modele ou meme simple participation à un concours.
En realite, sur la page generale de chaque categorie est inscrit l'identifiant, et non le pseudo, meme s'il est pourtant stipulé dans profil, à cote de pseudonyme :

Ceci est le nom affiché sur toutes les pages du forum, celui que les visiteurs verront.

Je tenais a faire cette remarque car les utilisateurs n'ont pas forcement leur pseudo en identifiant ...
J'estime, pour des raisons pratiques, qu'il est moins confortable d'etre face à l'identifiant qu'au pseudo, l'ensemble de la communaute etant habituée uniquement au pseudo de chaque membre :wink:

Bref, en esperant faire bouger ce petit desagrement, et en vous remerciant par avance :odile:

Fluffy
01/09/2007, 16h35
L'identifiant est la seule donnée qui ne change pas sur le forum. Le nom du forum peut changer lui, selon si on active l'option dans l'admin ou pas (on pouvait changer son pseudo avant, mais nous avons désactivé cette fonction désormais).
Donc Renaud a créé les pages modèles, etc... en ne s'attachant qu'à la valeur fixe du profil des membres : l'identifiant.

Si les membres ne souhaitent pas dévoiler leur nom dans leur profil, alors à eux de choisir un identifiant qui convienne à leur désir, on en va pas tout re-développer.

Si des personnes souhaitent changer leur identifiant pour refléter leur nom de forum, qu'ils m'en fassent la demande.