PDA

Voir la version complète : Problème rafraichissement de la page



nazbrok
07/09/2007, 19h04
:odile:
Je viens ici vous faire part d'un petit problème qui à la longue est assez genant pour naviguer sur le forum.
Je visite ce site avec IE, et ma page subit un rafraichissement automatique vraiment trop fréquent (du genre toutes les secondes).
A part le petit "bruit" du rafraichissement c'est encore supportable mais le problème viens lorsque je laisse ma page trop longtemps ouverte sur le forum... IE finit par planter :mrgreen:

Je pense vraiment que le problème viens du site étant donner que je l'ai subit sur 2 config différentes (et il semblerait aussi que cela ne touche pas firefox).
De plus je n'experience ces difficultés que sur le site FC4d et le problème ne disparait qu'en ferment la fenetre de navigation (si après avoir fait une visite du site je vais voire ailleure sans fermer le navigateur le problème persiste)...

Quelqu'un à t'il une solution, des idées pour y remedier ?
(suis-je le seul a rencontrer ce problème ??)

shtl
07/09/2007, 19h15
FIREFOX :deal:

Fluffy
07/09/2007, 19h34
Ceci-dit, je suis sur Firefox, et j'ai tout-de-même le rafraîchissement du bandeau en permanence.
Ça doit être un script, mais c'est un peu casse-couilles.

nazbrok
07/09/2007, 20h17
FIREFOX :deal:

oui mais changer de programme à chaques problèmes rencontrer c'est pas une bonne solution :mrgreen:

shtl
08/09/2007, 00h53
rrooo didon nazbrok t'en a une jolie médaille :efface:

oui, ok, j'ai compris. Le rafraichissement vient effectivement des publicités du bandeau. Et continu a se charger même quand le paneau d'information est masqué.

Mais bon, scratch de IE, ça je devine que c'est en rapport avec sa super gestion de la cache nacash, non?

Par exemple là pas de pube, pas de rafraichissement intenssif...

C'est devenu marrant internet, ou même avec une bonne connection, pour une page de 3 lignes de texte on arrive à attendre 1mn que toutes les pubes se chargent... :?

Heuresement c'est plus tranquil ici.


PS:
je crois que ça marche pas des masses avec IE, mais peut être qu'en utilisant une fonction de vidage de cache?
Si c'est du flash essayer d'arrêter l'animation?
Avant avec les gif animé sur un PC on pouvait controller leur chargement et empêcher les boucles, c'est plus possible avec flash?

Babar_09
08/09/2007, 08h14
Aucun problème de ce genre avec IE7.
Bizarre...

shtl
08/09/2007, 14h42
allez je poste partout!

http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=18694.msg373976#msg373976


S'il y a des utilisateurs de IE7, quelqu'un pourrai maider SVP?
Je suis sous mac, donc je peux pas tester avec IE7, et ma douce squat le PC....

Fluffy où quelqu'un d'autre sous vista, Firefox marche avec?

plarot_1
08/09/2007, 14h43
Firefox marche avec tout ! IE c'est caca ! :wip:

shtl
08/09/2007, 14h46
:cry2:

nazbrok
26/10/2007, 21h16
:odile:
Je viens ici vous faire part d'un petit problème qui à la longue est assez genant pour naviguer sur le forum.
Je visite ce site avec IE, et ma page subit un rafraichissement automatique vraiment trop fréquent (du genre toutes les secondes).
A part le petit "bruit" du rafraichissement c'est encore supportable mais le problème viens lorsque je laisse ma page trop longtemps ouverte sur le forum... IE finit par planter :mrgreen:

Je pense vraiment que le problème viens du site étant donner que je l'ai subit sur 2 config différentes (et il semblerait aussi que cela ne touche pas firefox).
De plus je n'experience ces difficultés que sur le site FC4d et le problème ne disparait qu'en ferment la fenetre de navigation (si après avoir fait une visite du site je vais voire ailleure sans fermer le navigateur le problème persiste)...

Quelqu'un à t'il une solution, des idées pour y remedier ?
(suis-je le seul a rencontrer ce problème ??)


j'ai toujours ce problème :calim: personne n'a une soluce pour empécher le refraichissement de la page toute les secondes ??

Itsmil
27/10/2007, 07h58
tu ne te connecte plus a internet. :mrgreen:
bon je :arrow: