PDA

Voir la version complète : Ditools pour version antérieure



delpolo
10/09/2007, 13h05
Bonjour à tous,
au risque de vous casser les pieds parce que le sujet aurait déjà été traité (mais je ne l'ai pas trouvé), j'aimerais savoir si il est possible de trouver un équivalent à ditools (la fonction qui m'intéresse est le clonage à la hair dept mais avec un objet de référence) pour la version cinema 9.1 car la nouvelle version d'évaluation commence à 9.6
Quelqu'un aurait il une idée ???
Merci d'avance

Eric Smit
10/09/2007, 17h18
Salut!

Demande à Remo directement (via son forum). C'est un gars généreux, cela ne devrait pas lui poser de problème de te donner l'ancienne version.

Sinon tu peux aussi utiliser le cloneur gratuit de biomekk, replica : http://www.biomekk.com/index.php?page=2&cat=107&itm=6

delpolo
10/09/2007, 17h24
D'accord merci je vais aller voir ça.
Par contre j'ai essayé réplica et c'est beaucoup trop basique pour ce que je voudrais faire.
Merci
...
Quelques minutes plus tard... je dois être abruti mais je ne vois pas qui est Remo et où se trouve son forum...

Eric Smit
10/09/2007, 17h32
D'accord merci je vais aller voir ça.
Par contre j'ai essayé réplica et c'est beaucoup trop basique pour ce que je voudrais faire.
Merci


Qu'est ce que tu veux faire précisément ? Est-ce que tu as TP ou Mograph ? Ils disposent tous les deux d'outils pour placer des objets sur une surface...

delpolo
10/09/2007, 17h35
En gros j'ai un batiment que je dois recouvrir d'éspèce de poils (mais arborescents donc adieu Hair Dept) donc il faut que je puisse mettre un objet référence en tant que premier clone...

Eric Smit
10/09/2007, 17h46
Quelques minutes plus tard... je dois être abruti mais je ne vois pas qui est Remo et où se trouve son forum...


Oh, désolé... "Remo" c'est le diminutif de "Remotion". C'est le non du créateur de DiTools.

Tu trouveras son forum içi : http://www.remotion4d.net/public/phpBB3/

delpolo
10/09/2007, 18h04
pfff c'est bien ce que je disais je suis un peu abruti, j'ai passé une bonne petite partie de la journée sur leur site et j'ai pas fait le rapprochement...
merci !