PDA

Voir la version complète : mon amie la fleur



Brightphoton
13/09/2007, 23h06
http://www.kurtzmedias.com/user/pierre/PeshaKusha/HD-PK.mov.zip

Bonjour à tous et à toutes... voici , une petite animation , pas tout à fait fini, mais presque...
a trés bientôt... a l'apple expo j'espère :)

lenogre
14/09/2007, 09h39
Très reposant mon ami. Seules les transitions sont un peu abruptes par rapport à l'ambiance.

SCHMUMS
14/09/2007, 09h51
tres jolie esthetiquement…tres zen!!
très bonne ambiance.
Peux tu specifier quel soft tu as utilisé en + de C4D

Brightphoton
14/09/2007, 12h03
hello.. C4D plus after FX tout simplement...... pour les transitions c'st vrai, j'ai pas encore trouver le bon truc....
le rendu est mardi, d'ici la j'espère que l'inspiration viendra :)....

moebius
14/09/2007, 12h10
:poucehaut:
très joli rendu.

Par contre je suis un peu déçu par la typo. mais sinon c'est top :efface:

shtl
14/09/2007, 12h25
Chierie toujours aussi gnifiques tes prodes!

La fleure est un tout petit peu limite "bofbof", mais le reste le fait vite oublier.

Du bonheur, bravo :poucehaut:

Brightphoton
14/09/2007, 12h35
claire, j'ai fais ça en une nuit en gros, j'ai pas pu m'attarder sur la fleur, c'est un DPIT tout simple... j'aurais bien vue un super fleur à la façon SHTL :)... sinon pour la typo, c'est claire que c'estmoyen, je n'ai pas trop le choix la malheureusement...

markicho
14/09/2007, 12h37
très joli...un peu de "zénitude" dans ce monde de brute ca ne fait pas de mal :poucehaut:

comme lenogre l'a dit, les transitions sont vraiement brusques, et cassent l'ambiance "zen" de ta video.
As tu-essayé avec un simple fondu enchaîné pour les transitions (1-2 sec)...ca pourrait permettre de garder ce côté reposant de ta vidéo...ou mélanger un flou gaussien avec un fondu enchaîné peut-être.
En tous cas rallonge le temps des transitions pour coller à l'ambiance.

Tu as un problème avec la transition du plan "12 designers" et du plan "20 secondes" à 00:00:15:12...le flou baisse d'intensité, ré-augmente et re-diminue d'intensité en l'espace de 4-5 images...ca titille l'oeil.

hate de voir le final.
bon courage. :wink:

SCHMUMS
14/09/2007, 12h53
Question…
AFTER FX = AFTER EFFECTS ou ce sont 2 softs differents?

base80
14/09/2007, 13h36
Super!

D'ailleurs c'est excellent les Pecha Kucha, (très a la mode aussi) je vous conseil tous d'y aller

shtl
14/09/2007, 15h32
...j'aurais bien vue un super fleur à la façon SHTL :)...



8)



bah fallait m'appeller! :mrgreen:

GaazMaster
14/09/2007, 15h51
Toujours aussi chouette.
Je ne me lasse jamais des vidéos de kurtz ...
Ce qui m'interresse beaucoup dans l'histoire ( Et pas seulement sur cette video ), c'est l'interaction de c4d et After. Qu'est ce qui est fait et sur quoi en terme d'effet ... bon je me doute un peu.

En tout ça pour dire que si tu as la possibilité de nous détailler un boulot, avant et postwork ... je suis preneur. :poucehaut:

:prie:

vesale
14/09/2007, 16h10
tres fan de ton boulot comme a mon habitude, je te lache quand meme ce que je vois

je rajouterai une petite onde sur un des plans comme si klk chose rentrait dans l'eau ce qui te permettrai de faire une transition douce en fondu enchainé avec une onde pour les passages entre les plans...sur le dernier plan je trouve dommage que les "particules se deplace a la meme vitesse que les fleurs... voilou, je passe sur le mapping des fleurs tres geomtriques çà peut etre prit en effet de style, je rajouterai seulement que je trouve dommage que le glow du debut sur la fleur ne soit pas constant tout du long de l'anim ( il est tres present sur le premier plan et pas sur les autres, je me doute que le texte pecha kusha risque du coup d'etre moins lisible et que le regard va se porter plus sur le glow des fleurs mais en jouant sur des saute d'intensité des diffractions chromatiques sur le texte peut etre y aurait il moyen de faire la blague... voilou :calim:

mais j'ame beaucoup ce que tu fait hein :calim: :love:

fr32c
14/09/2007, 18h05
C'est Kusha ou Kucha d'ailleurs ?

shtl
14/09/2007, 18h16
"ch"

tiens t'as raison fr32c, ya une big coquille! :wip:

Itsmil
14/09/2007, 18h34
très belle vidéo, c'est excellent :efface:

(==>encore :bave: :mrgreen:)

Brightphoton
14/09/2007, 19h19
Ce sont toutes des remaques pertinentes merci beaucoup..... la prochaine version sera plus abouti.... par contre l'effet d'onde je n'ai malheureusement pas le temps de le gérer, je n'ai eu qu'une nuit pour le faire..... merci encore pour remarques ;)

tonin10
14/09/2007, 20h30
tu as sorti ca en une nuit??? :prie: certe on peut tjrs trouver des choses a redire mais l'effet et le style coujou est bien là, moi j'suis tjr et encore fan :love:

vesale
14/09/2007, 21h27
bah juste une transition en onde alors çà le ferai et serait rapide a faire... :calim: :wink:

Brightphoton
14/09/2007, 22h56
honnetement, je ne suis pas fan de ce genre de transition... mais bon à l'occas je testrais plus tard :)

vesale
15/09/2007, 02h36
pas de soucis, c'est juste que tu disait etre en panne d'inspiration, que tu etais sur quelque chose de doux et qu'il y avait un element liquide dans ta scene... tu fais comme tu veut c'est toi le boss ;) :wink:

Brightphoton
15/09/2007, 09h01
ok pas de soucis, de toute façon, on a tous la tête tellement dans le guidon que toutes les idées sont les bien venues, et merci pour toutes tes remarques, c'est toujours précieux

Eric Smit
16/09/2007, 15h42
:poucehaut: J'aime bien... Pour une nuit de travail, tu t'es bien débrouillé !

Il y a de très belles choses sur ton site :prie:

Brightphoton
18/09/2007, 09h45
Merci .... ;)

>> : http://www.kurtzmedias.com/user/pierre/VIDEOS/FILM-PECHA-K-H264.mov.zip

Encore une modif sur le 3D plan et on y est presque....

Suivant les conseil de SHTl, j'ai pris 30 scd pour jetter un oeil à mon Dpit

j'ai donc eu l'occas de faire une toute petite moif, .... je n'ai jamais vraiment eu le temps de me pencher vraiment sur ce plug, mais
il semble assez incroyable, dans sa profondeur et les choses que l'on peut faire avec ....

tonin10
18/09/2007, 09h57
:poucehaut: y'a d'la bass :lol:
j'aime bcp les plans sur la fleur :love:

shtl
18/09/2007, 16h20
C'est beau didon :efface:

Allé, 30 sec de plus et les nénuphares éclosent :bounce: (du verbe éclore? :oops: )

Nah je taquine, c'est siper, encore bravo! :prie:

moebius
18/09/2007, 16h27
:poucehaut:
très chouette cette anim

félicitations

Brightphoton
18/09/2007, 16h45
héhé, oui shtl, on peut les faire bouger ces feuilles, masi bon, y a des petits réglages fin d'espace entre les feuilles qui me prennent trop de temps... masi bon.... je te propose un truc, design moi, pour le fun, une feuille, une fleur, et moi je te l'anim... on peut se faire ça ?

et si ça marche on le vend à jardiland :)

shtl
18/09/2007, 16h55
:lol:

Tiens je sais plus qui avait posté une anime très sympa pour jardilande...
Avec un joli syteme de typo si mes souvenirs sont bons....

Mais moi je fait que des trucs effrayants, ça leur plaira pas ^^

:odile:

PS:
en fait comme chuis vraiment un salle type, je remet une couche :nono:
Je te ferai remarquer que c'est interactive design. bah tes fleures sont belles, mais pas très interactives :mrgreen:

tonin10
18/09/2007, 17h32
:lol:

Tiens je sais plus qui avait posté une anime très sympa pour jardilande...
Avec un joli syteme de typo si mes souvenirs sont bons....

Mais moi je fait que des trucs effrayants, ça leur plaira pas ^^

:odile:

PS:
en fait comme chuis vraiment un salle type, je remet une couche :nono:
Je te ferai remarquer que c'est interactive design. bah tes fleures sont belles, mais pas très interactives :mrgreen:



pour l'anime je crois que c'est coujou pour tous les print 3d poup-art sarl

shtl
18/09/2007, 18h09
haha d'accoooord!
merci tonin10 :wink:

tonin10
18/09/2007, 18h19
haha d'accoooord!
merci tonin10 :wink:

tonin pour les intimes :love:

Brightphoton
18/09/2007, 21h32
Sorry petit changement d'adresse ...

http://www.kurtzmedias.com/user/pierre/PECHAKUCHA/PK.mov

Bon on se voit le 28 SHTL ? je passe à partir de 17 hrs ... à l'apple expo .

shtl
19/09/2007, 08h55
Bah euh je sais pas si je passerai à la poule expo, j'ai rien à acheter pour l'instant en Hard, mais je serai dans un café avec un autre membre normalement. Avant la beuverie. Pis je beuverai forcément après.
Je te ring en skype.

Sinon, t'as compressé avec quoi? C'est au cul de FCP que ça se passe? Au niveau chromie c'est plus sombre que l'original ou bien est-ce fidèle? Moi en QT sorenson3 mais sans l'authoring Sorenson, je suis toujours beaucoup plus sombre. Et biensur moins bien encodé :|
DivX c'est bien mais tout le monde n'a pas le codec, donc pas très pratique.