PDA

Voir la version complète : coffee



bouillac
18/09/2007, 12h33
bonjour a tous , je viens de télécharger le fichier résédit sur le site de maxon , mais je ne sais pas ou le mettre précisément dans le dossier maxon de mon logiciel .
ce matin je suis tombé par hazard sur l'une de vos conversations en programmation , et vous expliqué comment réaliser des interface graphique pour des plug in . mais je suis un peu bloqué betement par un probleme d'emplacement .
merci d'avance :wink:

xs_yann
18/09/2007, 14h52
Il faut avoir au moins une R9.5 pour faire fonctionner Resedit. Il faut le placer dans le dossier plugins (MAXON/Cinema 4D/plugins). Ceci dit il est possible de créer des interface sans, pour ma part j'utilise TextEdit. :roll:


mais je suis un peu bloqué betement par un probleme d'emplacement .
Peut-être peux-tu en dire plus ; problème droite/gauche, problème de marges...
:wink:

bouillac
18/09/2007, 16h57
j'ai installer la version 9 sur mon vieil ordi , mais pas sur le monstre que je me suis monter ou j'ai installer la version 10
donc c juste un probleme de version donc .
je te remercie de l'info
au fait le plug in polygone zero sert a quoi au juste ?

xs_yann
18/09/2007, 19h51
Oui c'est bien un problème de version, j'ai voulu l'installé sur ma 9 aussi. :wink:


au fait le plug in polygone zero sert a quoi au juste ?

http://ykoeth.free.fr/fc4d/zeropolygon.html
Normalement il devait y avoir deux autres plugs mais je suis bloqué dans le developpement :roll:, je compte sur toi pour m'aider dans peu de temps. :twisted:

bouillac
19/09/2007, 09h07
:poucehaut:
merci pour le lien , effectivement c tres efficace .
mais pour ce qui est de moi et le coffee ..................... et bien , on va dire que je commence a peine a mis mettre .
donc c pas pour tout de suite .
d'ailleur en parlant d'interface utilisateur , depuis une semaine j'ai commencé a traduire quelque passage du sdk pour comprendre son fonctionnement , et j'ai aussi récupéré les video sur cineversity concernant la mise en place d'un tag , c vraiment bien fait .
donc tous les jours je m'y mets .
mais pour ce qui est de t'aider , ............... , euh , on va attendre un peu , n'est ce pas ?
encore merci pour les infos .
quand j'aurai besoin d'info sur sdk , ou quelque chose dans mes traduction qui ne colle pas , je n'hesiterais pas a t'en parlé
:odile:

genghiskhan
19/09/2007, 09h40
ah super plug xsyann, tres tres utile (dans la mod auto t'imagines meme pas :) )

merki