PDA

Voir la version complète : Loom le film



Dragon-Rouge
22/09/2007, 20h53
Bonjour à tous,

Sans doute connaissez vous ce jeu culte de Lucasart. Sinon laisser moi vous parler du jeu vidéo qui à fait le Jeu Vidéo. En effet il s'agit d'un des premiers à avoir les tous premiers environnements en 3D. J'ai pensé qu'il aurait été intéressant de l’adapter en film d'animation afin de lui donner un nouveau regard et surtout de rendre hommage à ce magnifique jeu qui en a engendré tant d'autres.
Donc pour ce projet je recherche des personnes motivées (n’ayant même pas plus de 2 min à consacrer), sachant manipuler l'animation 3D. :art:
Je travaille déjà avec un membre de ce site. :wip:
Toute aide est bienvenue !!! :poucehaut:

D’avance Merci. :prie:

Dragon-Rouge
25/11/2007, 17h59
Bon je pense qu'il faut que je réactualise ce topic. J'avoue peut étres ne pas avoir été asser précis.
J'essaye d'adapter le jeu vidéo Loom, en un film d'animation en 3D d'environ 1H15. :art:
J'ai donc besoins de mains d'oeuvre motivé par le seul but de ce faire plaisir et de vouloir perfectionner ses talents.
Nous actuellement trois sur le projet Itsmil qui s'occupe de la conception des environements et Coyotte chargé des personnages et de l'animation. :coup:
Ce projet n'a aucun but commercial et ne vous engage à rien si ce n'est de faire quelquechose :odile: ENSEMBLE :odile:
Toute aide est bien venue et nous permettrais d'avancer plus vite...

Alors Venez !!! :deal: :nono:

Breizhou
25/11/2007, 21h17
On a le droit a un petit avant gout ?

Des images ou autres ?

Itsmil
25/11/2007, 22h19
de ma part non, pas encore, c'est trop moche pour l'instant :oops:

Breizhou
25/11/2007, 23h48
En tout cas, une anim de 1h15, c'est pas du petit projet, je suis tout ca de près :nono: :love:

Dragon-Rouge
26/11/2007, 13h28
Merci, on poste les premières images dès qu'on peut.
Un bouche à oreille ne serait pas de trop :google: :love: :boss:

Dragon-Rouge
31/12/2007, 23h42
:odile: Bonnes fêtes et bonne années à tous ! :odile:


[center]SANTE ET BONHEUR !!


:love: :art: :wip:

bodynina
01/01/2008, 22h17
bonne année 2008
finalement on a quelques images de ton projet en cours?

Itsmil
01/01/2008, 23h02
noonn pour moi :cry2:
j'ai paumé ma clé USB est tout était dessus, fichier c4d, images et autres et comme un c** j'avais rien mis sur mon DD :coup:

mais je désespère pas de la retrouver, j'ai pas cherché partout.

LordSeb
06/01/2008, 14h57
Bonjour !

Je m'appelle Sébastien, et j'ai vu ton annonce sur le forum de Lost Treasures.
Je suis intéressé par le projet, étant moi-même un grand fan des jeux de Lucasarts. :)
Je suis auteur de BD dans le civil, et serai intéressé par tout ce qui est story-board, scénario, roughs.
Par contre, je suis une quiche en 3D :D
Voili, voilà, encore bravo pour l'initiative d'un tel projet ! :)