PDA

Voir la version complète : 2 petit problems ( texture metal et mes rendue animation)



benzep
24/09/2007, 13h59
bonjours a tous :P

voila! mon 1er problème est :

- comme je débute un peut en 3d j'ai voulu refaire les effets métalique que l'on peut trouver dans le menu " matière" , j'enregistre en winzip ok jusque la ça roule .
mais quand je veut voir dans le dossiers des TEXURES a quoi correspond une image " réflexion "ou " renaissance " bien j'ai sur mon logiciel de rendue ( photoshop ou autre ) " aucune images disponible " :(
c trop injuste :P alors si quelqu'un pouvait me donner un lien ou me montrer un image pour que je puise voir de quoi il s'agit ce serrait sympathique .


mon 2eme problème :P ( désolé je ne sais po si on peut poser une autre question . peut être est ce une question à la fois ) :?

- j'ai fait le tutoriel avec le liquide dans le verre
j'ai VLC , QUIKTIME et WINDOWS MEDIA aucun ne m'affiche un rendue nickel a chaque fois j'ai ( gros pixel,les axes de symétries ) bon ok j'ai réussi à trouvé comment supprimer tous ça en allant dans la vue perspective et configuration en décochant des truc :wink:
ok si je fait un objet pour le déplacer mais pour ce qui est des particules ....ils ne sont pas visibles dans le rendu :( po cool :wink:


voili ! voilou ! ha oui ça peut aidé on c'est jamais mon PC : intel P4 2.8 MHZ , 1Go ram , ati radeon X 1600 pro

merci d'avance pour votre aide .

super votre site pour les débutant comme moi :wink:

Seb-bbl
24/09/2007, 14h03
Merci de te relire avant de poster, la prochaine fois c'est poubelle direct, t'es prévenu ! :wink:
(Si tu pouvais réécrire ton post dans un français plus compréhensible (j'ai pas demandé parfait, hein !) ce serait bien mieux !)

benzep
24/09/2007, 14h16
Oui vraiment désolé :lol:

Je le ferrais plus promis en plus je sais que j’ai de très gros problème en français donc
Oui faut que je pense a chaque fois d’écrire mon texte sous word avant de le poster