PDA

Voir la version complète : création d'un robot



chabb
27/09/2007, 17h40
Bonjour tout le monde, :odile:
suite a la lecture d'un mensuel que vous connaissez tous et d'autres facteurs externes je me suis mis dans l'idée de faire mon propre robot. j'aurais aimé voir vos création avec quelque conseils ou méthode dans l'élaboration de mon projet. :coup:

je vous remercie déjà

Chabb

Seb-bbl
28/09/2007, 10h00
Tu vas faire connaissance avec l'outil recherche...y'a un post de plus de 80 pages qui y est entièrement consacré. :deal:
(Pis une petite présentation serait pas de trop.)

Welcome ! :odile:

NiKo
28/09/2007, 10h05
Tu vas faire connaissance avec l'outil recherche...y'a un post de plus de 80 pages qui y est entièrement consacré.

Il est pas censé le savoir :roll:

Fais une rechercher dans les wip sur "Mecha War"...

Seb-bbl
28/09/2007, 10h06
Je sais bien qu'il est pas censé le savoir, mais en tapant Robot dans le moteur de recherche, tu tombes dessus...

C'était juste pour apprendre au plus vite les bons réflexes

chabb
28/09/2007, 15h00
désolé pour la question qui sert a rien. lol
je vais voir ca tout de suite.

merci

pour les présentations :

David C. je suis d'angoulême et je suis toujours à l'école ( d'ingénieur )
je touche un peu a tout : Photoshop , Flash , C4D ... mais là je cherche à en connaitre un maximum sur C4D
je pense bientôt attaquer After Effect pour des petits montages bien sympas

que dire d'autre??? si vous avez des questions... je suis là.

voici où j'en suis :
http://photo.ringo.com/235/235195186O619565287.jpg

je dois améliorer la main et y ajouter quelques détails mais qu'en pensez vous :?:

chabb
29/09/2007, 02h47
On dirait que personne ne veut me répondre, Merci les gars ! :cry2:

voila ou j'en suis avant d'allé au lit :


http://photo.ringo.com/235/235276890O623785870.jpg

diabolowiz
29/09/2007, 09h23
Tous le monde est encore en train de dormirs,sois patient tu aura une réponse en temps voulu.

Juste une petite question,d'où vient l'idée de ton robot,ça me fait penser à du ghibli .

Bonne continuation.

diabolowiz

chabb
29/09/2007, 12h02
Ben franchement je ne peux pas te dire d'où il vient, il est dans ma tête c'est tout. lol

j'ai cherché ghibli mais a l'exception d'une statue je n'ai rien vu de ressemblant à mon robot.

j'ai pas cherché le moyen de boner mon robot mais en lisant la doc de mediawork je n'ai toujours rien compris
j'ai essayer de le faire avec un de mes tuyaux mais ca me le changé de position alors que mes bone étaient dans l'alignement du tuyau (rien compris )

Merci diabolowiz :)

chabb
01/10/2007, 21h44
bonsoir,
j'ai créé un pseudo muscle que je vais intégrer aux jambes de mon robot après quelques modifications au niveau des couleurs.

http://photo.ringo.com/235/235706852O665564948.jpg

dites-moi se que vous en pensez? :poucehaut:, :poucebas: ou :wip:
merci de répondre assez vite

ethylen
01/10/2007, 21h50
Salut,
1/ c'est pas super cool de mendier des avis, on poste si ça nous plait, c'est pas un super marché le forum... :wink:

2/ to robot est bien partis, cependant tu n'as pas fini la mod que tu met déjà des textures et des éclairages...c'est un peu précipité je pense, fini ta mod en premier et ensuite paufine tes textures,

3/ Le studio Ghibli (株式会社スタジオジブリ, kabushiki-gaisha sutajio jiburi ) est un studio d'animation japonais, produisant des dessins animés (anime). Le logo de ce studio est un Totoro, une créature évoquée dans une production Ghibli.
va voir Wikipédia pour un court résumé et va vite voir tous leurs dessins animés !!! :wip: :wip:

bonne continuation :wink:

chabb
02/10/2007, 01h42
ok merci pour les conseil, je suis loin détre un professionnel ou même un étudiant dans la branche donc pour moi ca a été tutos vite fait et beaucoup de testes mais ca fait pas tout.
j'aimerai bien rencontré des gens qui s'y connaissent vraiment



PS : S'IL Y A DU MONDE SUR ANGOULEME QUI TOUCHE A C4D ? Même trés peu histoire de ce rencontrer