PDA

Voir la version complète : Bonjour a tous



somewhereinla
03/10/2007, 03h22
Bonjour a tous,
Je m' appelle Fabrice et je vis a Los Angeles. Je m' excuse pour toute mes fautes d'orthographe présente et future, mais cela fait 20 ans que je n'écrit plus en français. Je suis un designer et un "visual effect compositor" je travail en grandes majorité sur un Discreet Flame/Inferno. J'ai commence a apprendre C4D il y a un an et naturellement je suis un fana de FrenchCinema4D. J'espère vous montrer quelque exemples de mon travail d'ici peu de temps.

cheers,

Fabrice.

Jerec
03/10/2007, 07h23
Salut somewhereinla!

Sois le bienvenu sur French C4D, j'attend de voir ton travail avec impatience! :bounce:

shtl
03/10/2007, 07h24
Hello Fabrice Somewhereinla, et bienvenu parmi nous. :)

Merci pour la présentation.
Nous ésperons aussi voir ton travail d'ici peu. :wink:

:odile:

C.W
03/10/2007, 07h32
Vivement les belles images sur les icebergs et des esquimaux comme on en voit trop rarement sur les plage de la citée des anges :mrgreen:
Bienvenu somewhereinla :D

patou
03/10/2007, 07h47
:odile: Bienvenue !!!
Et vivement les images :bounce:
Bonne journée !!!

GaazMaster
03/10/2007, 10h11
Salut Fabrice in LA !
Bienvenu sur le forum. Montre nous dès que tu en as l'occasion des images, et si ... tu as des photos de LA j'ai besoin de refs en ce moment sur downtown ... :mrgreen:

:odile:

genghiskhan
03/10/2007, 10h17
Bienvenue Fabrice kilkipart in L.A

impatient de voir ton travail sur C4D et eventuellement ton taff sur Flame/inferno

:poucehaut:

Rex3D
03/10/2007, 11h51
Bienvenue à toi Somewhereinla :D

Tu verra que ce forum est très actif et qu'il y a beaucoup de gens pour t'aider en cas de pépin. Je suis vraiment impatient de voir ce que tu peux faire avec un Flame. Je vais donc suivre ce topic de près. :bounce: