PDA

Voir la version complète : A la recherche de Talent a Montreal



BigFuzzyDice
09/10/2007, 21h23
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire car je suis a la rechere de talent a Montreal.

Ce site etant francais, Il y a possiblite que des quebecois si sentent bien a l'aise. :wink:
Pour le moment, je tate le terrain, car je suis sur le point de changer a C4D (travallant avant avec 3dsmax et XSI) et je me demande si il va m'etre possible de trouver du monde qui connaise bien C4D dans ce coin du monde.

C4D n'est vraiment pas tres utiliser ici (en Amerique), ce qui me surprent; apres avoir jouer avec depuis 2 semaine, je suis convertie.
La seule chose qui m'inquiete c'est d'etre prit a former tout ceux que j'embauche.

Alors si y a des gens qui bosse avec C4D dans le coin de montreal, que ce soit modeleur, animateur, rigueur ou generaliste, et qui aimerait faire de la Pub tele, levez la main :P

Merci bien,

Francois

(Je sais qu'il y a une section Emploi, mais si c'est possible, j'aimerais bien que ce post ne si retrouve pas, car j'imagine bien que les gens de montreal (si il y en a) ne doivent pas vraiment la suivre. Aussi, comme j'ai mentionner, ce n'est pas pour un boulot specifiquement, mais pour voir si je peut trouver des gens de montreal ici.)

phanault
12/10/2007, 00h29
Salut,

Je ne suis pas de Montreal, mais de Prévost, dans les Laurentides et je ne cherche pas d'emploi dans le domaine de la 3D. Toutefois, je tenais à te dire qu'il y a plusieurs Québécois inscrits sur le site. Je sais que quelques-uns proviennent de la grande région de Montréal, alors il y a des chances.

Bonne chance dans tes recherches.