PDA

Voir la version complète : Calendrier de l'Avent 2007 - CONSCRIPTION !!



Page : [1] 2

Aurety
15/10/2007, 09h09
OYEZ !! OYEZ !!! Braves gens de ce forum et d'ailleurs.

J'ouvre dés ce jour, et ce jusqu'au 30 Novembre - Minuit ( dernier des derniers délais... pas de fichiers ou images après, sinon je vais être encore labour ) la quatrième conscription pour le calendrier de l'Avent de la French.

Pour ceux qui ne connaissent pas : Depuis trois ans, nous mettons en place pour le mois de décembre un espace où venir télécharger chaque jour qui nous sépare de Noêl, des goodies, des cadeaux offerts par nos généreux membres. L'occasion de voir de belles nanas et des fichiers de folies.

Donc pour les besoins de cette année, je vous demande le meilleur de vous même, vos meilleurs fichiers, vos XPresso les plus fous, vos rigs de folies, vos fichiers d'anim's de tueur, les photos nues de vos femmes, des billets de 500 euros, de la bière en fût... Faut que ça arrache tout cette année. Vous vous croyez forts, prouvez-le. Vous faites dans l'humanitaire, y'a des indigents du cube qui vous attendent. Vous êtes une buse notoire et tout le monde vous crache dessus dans la vraie vie, montrez que vous êtes un Dieu ici. Vous êtes pirate de soft, amendez-vous en partie. Vous voulez séduire une fille avec de la 3D, c'est pas gagné, mais ca doit passer certainement par ce geste, ici, avec nous. Vous voulez vous faire connaitre sur le forum, de la plus belle façon, ben c'est tout à fait adapté, y'à qu'à !! Bref, vous êtes et faites partie de notre belle communauté, c'est le moment de partager. C'est l'esprit de Noêl. C'est la Frenchcinema4D attitude.

LES PINUPS : Je fais donc appel à vous pour me fournir les 24 filles du Père Noêl qui traditionnellement seront coquines à souhait. Nulle nécéssité d'envoyer votre fichier, je veux juste une belle image à la résolution "wallpaper" 1280x1024 - 72 dpi. Vous pouvez y ajouter votre logo, votre signature, une légende, tout ce qui vous plait. À votre choix d'illustrer votre belle.


LES GOODIES - LES FICHIERS : Vous me les envoyez avec une image en bonne def (800x600), votre avatar du moment ( pour le coller à coté de votre fichier et m'éviter d'aller vous courir après sur le forum pour le retrouver :D , un fichier txt comprenant votre pseudo, votre email et votre site internet le cas échéant. Le tout zippé ! Vérifiez-bien que toutes les textures du fichiers soient incluses.

Ce que nous prenons ( il m'en faudrait 24 minimum, mais j'ai jusqu'à présent pu en coller environ deux par soir, voir 5 pour les derniers jours, donc plus y'en a, plus on donne ! ) :

- Des objets, scènes de haute qualité et de belles finitions, avec de belles textures, des éclairages raffinés si c'est le sujet du fichier. Bref du beau qui pète, qui vous rend fier d'avoir pété !
- Des packs de textures haute-defs, prêtes à l'emploi, sans répétitions si possible ou thématisées.
- Des XPressos, plugins et autres anomalies utiles.
- Des rigs, des persos prêts à l'animation.
- Des tutoriaux vidéos ou autres en relation avec C4D.
- ... tout ce qui vous paraît être un super goodies qui nous feront dire de vous : Woahhh !! Merci, merci, merci ! ( Ca va la barre est pas trop haute ?? :mrgreen: )

Merci à tous et faisons de cette fête, un évenement majeur et incontournable de notre communauté. :odile:

D'avance

vesale
15/10/2007, 09h21
yeess :efface: :bounce:

j'en suis encore cette année :odile:

nazbrok
15/10/2007, 09h30
J'me suis entrainé pour la Pinup cette année :mrgreen:, j'éspère que j'aurais le temps :nono: je met mes WiP de coté jusqu'au 30 novembre.

Aurety
15/10/2007, 09h35
Génial Vésale, à vrai dire je comptais déjà sur toi ! :mrgreen:
Nazbrok, héhé... Fait la coquine, hein ! :love:

Réservez votre place pour les pinups !!

PINUPS :

Nazbrock

edj kodiak
15/10/2007, 09h46
YES !!!
je vais détourner une partie de mon wip ^^

pas de sujet pour les pinup, c'est freestyle ?


:prie: :prie: :prie: Aurety :prie: :prie: :prie:

lenogre
15/10/2007, 09h50
Aurety est tjs vivant. Ça faisait un bail (j'ai regardé les stats : 27 septembre), je commençais à m'inquiéter.
Je tâcherai de verser mon obole.

Luc
15/10/2007, 09h51
Salut mon Lapin :D


Bien ben comme chaque année, j'en suis pour une pinup et au moins un goodie(+ si vous êtes sage :mrgreen:) :wink:

patou
15/10/2007, 09h59
:odile: coucou Aurety !!!

:bounce: :bounce: Je vais m'appliquer à faire mieux que l'année dernière :oops: :oops:

Aurety
15/10/2007, 10h16
Ouaip Edj, freestyle. Tu en es d'une petite ?
Vi Lenogre, toujours vivant mais pas mal de soucis et de travail. Je reviens plein de bonnes volontés. Merci pour ton obole, elle est précieuse. :poucehaut:
Patou, ta pinup de l'année dernière était trés belle, va falloir te surpasser :mrgreen: Merci, je compte sur toi.

PINUPS ( manque 21 pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou

Goodies : J'attends vos contrib' ( Fichier C4D + Textures + rendus 800x600 pour m'éviter de les faire + fichier Txt avec pseudo - email - site internet - blabla si envie ( genre utilisation commerciale ou non + description ) et icone avatar ). Le tout zippé ( pas de .rar si possible ) ).

Merci d'avance à tous les participants.

edj kodiak
15/10/2007, 10h19
Ouaip Edj, freestyle. Tu en es d'une petite ?


pas de problème (qui a des actions chez minute maid, grand-mere café, juvamine et autres ? :wip: :wip: :wip:)

Aurety
15/10/2007, 10h21
Super Edj, je t'ajoute... :prie:

PINUPS ( manque 20 pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak

NiKo
15/10/2007, 10h25
J'en suis aussi bien sûr! :odile:

NumZ
15/10/2007, 10h35
Moi aussi j'y suis comme d'habitude !
Merci Aurety de gérer à nouveau ce calendrier !

moebius
15/10/2007, 10h39
:bounce:

Compte sur moi pour la pinup :poucehaut:
Les goodies, je devrais bien trouver une ou deux bricoles à partager ;)

tu reviens au bon moment :efface:
Bon courage pour soucis et boulot.

shtl
15/10/2007, 10h52
RRaaaa ça fait bien plaisir de te revoir Aurety!

Obligé je trouverai quelque chose pour le calendrier le plus cool de la planète tridi! :)

nikolas
15/10/2007, 10h56
je pense que tu vas pouvoir compter sur moi cette année encore :poucehaut:

pinup + goodies

champagne
15/10/2007, 11h22
Tiens j'y pensais luste il n'y a pas si longtemps :wink:
Merci Aurety de t'y coller de nouveau :poucehaut:

Et si vous n'en avez pas marre, j'essaierai encore une pin-up sur la 6 :wink:

PP
15/10/2007, 11h32
J'ai le droit de recycler ma fée Clochette pour une scène de Noël ? Si oui, tu peux m'ajouter à ta liste, grand lapin. :)
Coté goodies, je regarde ce que j'ai de neuf.


PS : j'attends toujours de tes nouvelles pour quoi tu sais, spice d'ermite. :mrgreen:

legloups
15/10/2007, 12h58
présent, s'il reste une p'tite place... :bounce:

Aurety
15/10/2007, 13h15
Super Niko, pour une Pinup aussi ?? :prie:
PP, désolé ! Je merde pas mal question relances en ce moment. Je te prépare ça dans la foulée. :oops: Sinon oui, ta clochette fera une trés jolie pinup.
Legloups, une pinup aussi ?
Merci Shteuleuleu, chaque fois estomaqué par tes cadeaux. :prie:



PINUPS ( manque 14 pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius
NumZ ( obligé, j'aime trop tes pinups )
SHTL

Aurety
15/10/2007, 13h19
Alors, je viens de recevoir un petit message des plus hautes sphères pour éviter certains débordements pour les pinups, certaines de l'année dernière étaient un peu trop chaudes et délurées :mrgreen:. Bref, je veux pas jouer dans la censure mais je demande à nos pinupers de ne pas trop jouer la pine up attitude, en regard à notre jeune public ici présent :roll: À bon entendeur ! :odile:

fr32c
15/10/2007, 13h26
Elles sont hautes comment les sphères ? Bon, on va voir si j'ouvre C4d cette année ou pas (donc, non, ne me compte pas encore, si je me lance pour de vrai, je te fais signe)

NiKo
15/10/2007, 13h28
Super Niko, pour une Pinup aussi ??

Yep! :art:

Aurety
15/10/2007, 13h29
cool Niko ! :efface:
Merci Franck ! Ca va toi ? :love: Hautes comme trés hautes. :D

PINUPS ( manque 13 pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius
NumZ ( obligé, j'aime trop tes pinups )
SHTL
Niko

fredmartin
15/10/2007, 13h36
Moi je veux bien essayer mais ça risque d'être une "pin down" !!! :mrgreen:

kitsune
15/10/2007, 14h09
+1 pinup ! :bounce:

legloups
15/10/2007, 14h14
Yop pinup :wink:

Aurety
15/10/2007, 14h20
merci les poteaux !

PINUPS ( manque 10 pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius
NumZ ( obligé, j'aime trop tes pinups )
SHTL
Niko
fredmartin
kitsune
legloups

Bohémond
15/10/2007, 14h26
Je promets rien mais je vais tenter la pin-up
Goodies promis :poucehaut:

shtl
15/10/2007, 14h43
Alors, je viens de recevoir un petit message des plus hautes sphères pour éviter certains débordements pour les pinups, certaines de l'année dernière étaient un peu trop chaudes et délurées :mrgreen:. Bref, je veux pas jouer dans la censure mais je demande à nos pinupers de ne pas trop jouer la pine up attitude, en regard à notre jeune public ici présent :roll: À bon entendeur ! :odile:



Ah? :(
Pas de cochone alors? C'est un calendrier 3D attack? :mrgreen:

:wink:

GaazMaster
15/10/2007, 14h45
Ok pour moi
Pin-up et Goodies ( Si tu ne les oublies pas cette année ! :mrgreen: :wink:)

Aurety
15/10/2007, 14h57
héhé !! je m'y prends plus tôt cette année pour l'organisation. Avec un peu de bol, on sera prêt à temps cette fois-ci. Merci les gourous ! :prie:

PINUPS ( manque 8 pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius
NumZ ( obligé, j'aime trop tes pinups )
SHTL
Niko
fredmartin
kitsune
legloups
bohémond
Gaazmaster

genghiskhan
15/10/2007, 15h04
vais matter si j'ai toujours mon model de meuf que j'avais commmencé, doit etre quelque part sur un HDD externe

NumZ
15/10/2007, 15h04
je demande à nos pinupers de ne pas trop jouer la pine up attitude, en regard à notre jeune public ici présent :roll: À bon entendeur ! :odile:


Je fais quoi moi alors ?

:mrgreen:

Fluffy
15/10/2007, 15h20
Comptes sur moi pour un pinup!
Je verrai pour des goodies plus tard.

Dommage pour la censure, j'aimais bien l'aspect "osé", ça nous change des prudes de Mickeyland... :love:

Aurety
15/10/2007, 15h30
Magnifique Fluffy ! :bounce:
Allez Genghis ! fouille ! :poucehaut:

PINUPS ( manque 6 pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius
NumZ ( obligé, j'aime trop tes pinups )
SHTL
Niko
fredmartin
kitsune
legloups
bohémond
Gaazmaster
Fluffy
Genghiskhan

Jean-Laurent
15/10/2007, 19h22
Super heureux de revoir enfin Aurety. :D

Pour la pinup je ne me sens pas encore assez couillu et cède ma place volontiers. :oops:
Maintenant si il en manque je tenterais la chose.

Par contre pour les goodies je participerai sans faute.

ganesha
15/10/2007, 19h39
moi aussi je suis partant pour une pinup 8)

carl
15/10/2007, 20h08
ha?? je viens de rentrer et que vois-je?? le retour d'aurety :odile:
pour la pinup,je m'y met derechef

Sylla
15/10/2007, 21h59
Salut à tous,

J'avais juste une petite question?

Je ne suis pas sûr que le terme conscription soit très approprié. Cela désigne l'inscription dans l'armée des jeunes gens pour le service militaire. Quand j'ai lu l'intitulé, cela m'a frappé. Cela m'a rappelé des scènes de jeunes français que l'on força à prendre les armes pour notre patrie. Beaucoup d'entre eux n'y allaient pas la fleur au fusil. Je ne sais pas si je suis le seul à trouver cela un peu déplacé. Il aurait mieux valu utiliser un autre vocable. Etait-ce volontaire?

Sinon bonne continuation à tous et longue vie au forum.

Aurety
15/10/2007, 22h22
Arff Sylla, c'est une boutade et un pied de nez... je connais bien le sens de conscription et je fais partie des dernières générations ou elle était encore active, de plus je vis en Bretagne :wink:

Après la censure, la morale, bientôt la rêgle sur le bout des doigts. :arg:

Désolé de t'avoir choqué. :odile:

Aurety
15/10/2007, 22h25
mise à jour... Merci les copains, heureux de vous retrouver toujours partant.
Jean-Laurent, décide toi vite, les places sont chères désormais ! :lol:


PINUPS ( manque 4 pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius
NumZ ( obligé, j'aime trop tes pinups )
SHTL
Niko
fredmartin
kitsune
legloups
bohémond
Gaazmaster
Fluffy
Genghiskhan
ganesha
carl

NiKo
15/10/2007, 22h28
Salut à tous,J'avais juste une petite question? Etait-ce volontaire?


Hmm... Si tu es si choqué par le mot conscription, Sylla, peut-être serait-il bon en premier lieu que tu changeasse d'avatar, non? :roll:

poufi
15/10/2007, 22h33
Haha le revenant qui fait monter la sauce qu'il va plus y avoir de place ! t'as raison :D

Bon je réserve ma place. et avec plaisir.

Sir Gong
15/10/2007, 23h04
Il aurait mieux valu utiliser un autre vocable. Etait-ce volontaire?
Non, il voulait écrire : "Calendrier de l'Avent 2007 - TARTE AU CITRON !!" mais ça voulait rien dire.
Alors il a pris le premier mot en "ON" qui passait.


En espérant que ça te rassure... :roll:

Sylla
15/10/2007, 23h10
Bien vu Niko,

Le terme de conscription induit l'obligation. Les jeunes qui y étaient soumis avaient très peu d'échappatoire lors de conflit.

Mais étant donné qu'Aurety a fait son service militaire et qu'il est breton, je tiens à lui faire part de mes meilleurs sentiments.

Salutations

base80
15/10/2007, 23h12
a ne pas confondre avec circoncision



bon je sors

amateur
15/10/2007, 23h16
bon rien à voir mais
le pseudo sylla me ramene à la dictature du célébre sylla en 80 av jc ,mon dieu comme le temps passe vite :nono:
enfin encore un truc de militaire quoi :mrgreen:

archeo
15/10/2007, 23h37
Sylla c'est pas celui qui avait un copain qui s'appelait Caribe? Content de te revoir Aurety. J'ai plus grand chose au fond des tiroirs et les femmes c'est pas trop mon truc :?

vesale
15/10/2007, 23h39
scylla

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charybde_et_Scylla :calim:

amateur
15/10/2007, 23h44
mais non sylla le romain :cry2:

base80
16/10/2007, 00h50
C'est bientôt fini ici? :coup:
Revenons a nos Pin-Ups svp.

4lstroM
16/10/2007, 01h43
suis chaud pour une bigouden en velib' ave un string rempli de cadeaux :)

ah c'est peut être un cochon,

mais je tente l'aventure :)

Aurety
16/10/2007, 02h17
merci Antoine !! :poucehaut:
Go, go, go Poufi :bounce:

PINUPS ( manque 2 pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius
NumZ ( obligé, j'aime trop tes pinups )
SHTL
Niko
fredmartin
kitsune
legloups
bohémond
Gaazmaster
Fluffy
Genghiskhan
ganesha
carl
poufi
4lstroM

BerTiN03
16/10/2007, 08h39
Ben ça me dit bien de me mettre à l'orga moi, alors ça pourrait être l'occasion ! :wink:

amateur
16/10/2007, 09h14
comme BerTIN c'est l'occasion de plancher sur de l'organique
avec un beau sylla en string (tu as deja vu un film de gladiateurs?) :nono:
je vais donc ralentir sur les boulons de mon wip mon PC va etre content

fr32c
16/10/2007, 09h27
Si je vous dis que je prépare la pin up, ça compte comme plus 1 ? (ouais je viens de recevoir un coup de fouet ailleurs, et ça cadre bien)

edj kodiak
16/10/2007, 09h32
vaut mieux trop que pas assez comme l'année derniere ...

Aurety
16/10/2007, 09h35
On a le compte + 1 de Pinups !! Merci les copains

PINUPS ( manque plus de pinups ) :
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius
NumZ ( obligé, j'aime trop tes pinups )
SHTL
Niko
fredmartin
kitsune
legloups
bohémond
Gaazmaster
Fluffy
Genghiskhan
ganesha
carl
poufi
4lstroM
Bertin03
Fr32C ( ca se refuse pas une proposition pareille !! :mrgreen: )
Amateur ( va y avoir de la rondelle :lol: )

Bon beh y'a plus qu'à. J'attends les copines, mon DD boue d'impatience. Rappel : 1024x768 minimum mais avec les nouveaux écrans, du 1920x1600 serait pas mal non plus. On vise le wallpaper donc pensez à ça pour vos créas :art: M'envoyez pas vos fichiers, je ferais pas les rendus pour vous ! :wip:

Pis pour tous les autres et y compris ceux-là, j'attends vos Goodies. Je mets le compteur à 0 et mets en place le tableau d'honneur des merveilleux donateurs.


Ce tableau d'honneur
vise à remercier les généreux donateurs du Calendrier de l'Avent 2007. Ces membres sont la réunion du talent et du coeur. Ils ont trimé dur pour vous offrir ce qu'ils nomment des petites choses mais ne vous y fiez pas. Du monde entier affluent les visiteurs qui s'émerveillent chaque année de leurs fichiers. Ils travaillent dans l'ombre mais nous apportent la lumière. Qu'ils soient içi reconnus à leur juste valeur : beaux, forts, grands, précieux et altruistes. Merci !

GENÉREUX DONATEURS : 0
GOODIES REçUS : 0

Ils sont : ...



Pfiou !! avec ces chiffres là ça fait pas glorieux :arg: P'tain vous foutez quoi ??

Aurety
16/10/2007, 17h11
Ca y'est j'ai chaud !! :o Je viens de recevoir le premier Goodie de la part de Poufi :cry2: :cry2: Rhaaa ca tue ! Merci merci merci !!


Ce tableau d'honneur
vise à remercier les généreux donateurs du Calendrier de l'Avent 2007. Ces membres sont la réunion du talent et du coeur. Ils ont trimé dur pour vous offrir ce qu'ils nomment des petites choses mais ne vous y fiez pas. Du monde entier affluent les visiteurs qui s'émerveillent chaque année de leurs fichiers. Ils travaillent dans l'ombre mais nous apportent la lumière. Qu'ils soient içi reconnus à leur juste valeur : beaux, forts, grands, précieux et altruistes. Merci !

GENÉREUX DONATEURS : 1
GOODIES REçUS : 1

Il est : Poufi (1)

plarot_1
16/10/2007, 20h25
Ralala sacré calendrier !

Je pense pouvoir te faire une bonne surprise Aurety, j'ai un truc en route à finir que je pense pouvoir finir d'ici décembre :roll:

Allez vivement Decembre !

xander
16/10/2007, 20h43
Je pense que ce sera sans moi cette année, je suis dans le taf jusqu'au coup.

Désolé :oops:

Aurety
16/10/2007, 23h07
Aucun souci Xander, avec tout ce que tu as donné les années précédentes, je t'accorde le droit de te reposer :boss:

Mais pas les autres ! Alors Plarot, pas le temps de lire... t'as du taf ! :bounce:

poufi
17/10/2007, 09h12
certaines de l'année dernière étaient un peu trop chaudes et délurées


Beuh ? bon Aurety tu pourrais nous montrer lesquelles qu'étaient trop chaudes pour qu'on puisse se fixer une limite :P

Aurety
17/10/2007, 09h44
Non, je ne sais même pas des quelles on parle. :D

Jean-Laurent
17/10/2007, 10h44
Si,si.
Il y en a qui étaient trop chaudement vétues. C'est un scandale. :mrgreen:

BerTiN03
17/10/2007, 13h39
Bhabhabha... qu'est ce que c'est que ces histoires la ?

Elles étaient chaudes et délurées ?.. Un peu coquine tout au plus ! :lol:

Sérieusement, en vrai, c'était trop osé ?.. Je serais un peu vert dans ce cas la.. :calim:

Aurety
18/10/2007, 13h59
Un nouveau fichier qui déchire le slip. Ca commence super fort ! Merci Paspas :love:


Ce tableau d'honneur
vise à remercier les généreux donateurs du Calendrier de l'Avent 2007. Ces membres sont la réunion du talent et du coeur. Ils ont trimé dur pour vous offrir ce qu'ils nomment des petites choses mais ne vous y fiez pas. Du monde entier affluent les visiteurs qui s'émerveillent chaque année de leurs fichiers. Ils travaillent dans l'ombre mais nous apportent la lumière. Qu'ils soient içi reconnus à leur juste valeur : beaux, forts, grands, précieux et altruistes. Merci !

GENÉREUX DONATEURS : 2
GOODIES REçUS : 2

Ils sont : Poufi (1), Paspas (1)

xander
18/10/2007, 16h15
J'aurai quand meme préféré participer :oops:

Je promet rien mais je vais voir si je peux faire un petit quelque chose .

amateur
18/10/2007, 20h54
bon je viens de recevoir mon premier abonnement playboy :mrgreen:
il faut approfondir le sujet pour reussir une pin up, pour le gladiateur ,il faut demander à xander :nono:

Buzhug
18/10/2007, 22h48
Ça fait plaisir de revoir du zoréti dans le coin. :love:
Débordé, mais je vais essayer, sans rien promettre, de renouveler la tradition pinesque.

Itsmil
20/10/2007, 11h43
je prepare un petit goodie..., ou deux..., quoique 3... bon allé si j'ai le temps je m'en fait 4 :bounce: :mrgreen:

allez...zoupia hop :wip:

plarot_1
20/10/2007, 17h46
Tiens Aurety, histoire de pas m'y prendre trop tard, c'est quand la dernière date pour envoyer les goodies ?
Pas mal de boulot donc faut que je me planifie ça au moins pendant les prochaines vacs.
Au pire ce sera pour celui de l'année prochaine ! :P
Allez bon courage pour tout ça ;)

Aurety
21/10/2007, 11h43
:shock: Bertin03 est devenu dingue, il m'an envoyé une tuerie supplémentaire ! Si tout est au niveau de ce que j'ai reçu pour le moment, ca va être grandiose !! J'attends vos cadeaux ! :wip: Mais bon, profitez bien de la semaine qui vient car je suis en déplacement pour une formation alors je ne prendrais les goodies qu'à mon retour samedi.

Pour ce qui est de la date limite des goodies, max le 1er décembre. Après je vais devoir encore bidouiller jusqu'à la dernière seconde. Je vous connais bien maintenant. On vous laisse la main, vous bouffez le bras :cry2: :mrgreen:


Ce tableau d'honneur
vise à remercier les généreux donateurs du Calendrier de l'Avent 2007. Ces membres sont la réunion du talent et du coeur. Ils ont trimé dur pour vous offrir ce qu'ils nomment des petites choses mais ne vous y fiez pas. Du monde entier affluent les visiteurs qui s'émerveillent chaque année de leurs fichiers. Ils travaillent dans l'ombre mais nous apportent la lumière. Qu'ils soient içi reconnus à leur juste valeur : beaux, forts, grands, précieux et altruistes. Merci !

GENÉREUX DONATEURS : 3
GOODIES REçUS : 3

Ils sont : Poufi (1), Paspas (1), Bertin03(1)

amateur
21/10/2007, 11h57
bonjour Aurety ,une question :mrgreen: ,il se trouve ou' l'espace upload pour les images ect du
calendrier?

Aurety
21/10/2007, 14h39
tu me l'envoies sur mon email. Interdiction de la montrer à quiconque hormis moi. :boss:

BUGOUS
22/10/2007, 16h58
Bon, voilà, une semaine de retard ( j'ai raté le post là ) et le cota de pinups est déjà atteint !? :shock:
J'ai bien envie d'essayer de m'en faire une quand-même ( pas de goodies sur mes DD ) juste histoire d'assurer si certain n'arrivaient pas à terminer à temps.

A plus !

et encore merci à toi Aurety !

amateur
26/10/2007, 23h41
aurety
pin up partie par adsl :cry2: ,
bon j'espere que cela ne gatera pas la qualité du calendrier .
sinon il me reste pas mal de documentations :nono:

Aurety
31/10/2007, 00h09
bon ca y'est !! revenu de ma formation pour découvrir que j'avais plus de connection adsl... Blahblah free hotline, etc... et puis un mec compétent chez free me propose de vérifier, voir changer l'alim' de mon modem et zou !! ca repart ! Je vous raconte pas la flippe pdt 4 jours. M'enfin... je rapatrie tous mes mails et du coup, j'ai reçu pleins de jolis cadeaux et de belles nanas. Bref j'ai de l'update à faire.

Merci à tous les donateurs. :bounce: :bounce:

walien
10/11/2007, 14h51
Bordinel il me reste 20 jours pour trouver quelque chose à donner, bon ben je vais tenter de fournir un petit truc ou deux.



Rappel : 1024x768 minimum mais avec les nouveaux écrans, du 1920x1600 serait pas mal non plus.

Pensez aux écrans Wide aussi (16/10e)

vesale
11/11/2007, 02h37
bon je viens de relire le thread et finalement comme la deadline est au 30 novembre je vais peut etre avoir le temps de faire un goodie express... çà m'aurai embeté :calim: de rater çà a cause d'une bonne charette... :calim:

allé je m'y mets ce debut de semaine , me reste a trouver quoi vous preparer cette année
( promis pas de zizi sauteur cette année :mrgreen:) :odile:

Aurety
11/11/2007, 21h27
Super Walien ! Merci Vésale...

Bon ca y'est full dispo, mon gros boulot vient de se terminer et pas de formation avant le 10/12 normalement. Bref !! Open à recevoir vos goodies ! :bave:

Je vais faire un peu le tour de ce que j'ai reçu et je mets à jour le tableau. :art:

C.W
12/11/2007, 08h20
A propos Aurety, j'ai proposé il y a quelques temps un fichier pdf à Seb BBL, sur la réalisation d'une bougie (sans avoir besoin de S.S.Scatering) pour l'effet.
Si cela peut-être utile, je te l'envois.

Aurety
12/11/2007, 08h49
yop, envoie ! je verrais si c'est intéressant :mrgreen:

Infinite-Reality
12/11/2007, 14h20
Je vous ai aussi envoyé un modèle en MP,je ne sais pas si vous l'avez reçu. :)

Bonne chance.

kaliseb
15/11/2007, 14h57
Reste de la place pour une pinzup ?

T'façon j'ai déja commencé, trop tard !! :mrgreen:

EDIT : pour les fond d'écran de nos pinups, faudrait peut-etre penser aux résolutions des écrans panoramique, qui sont de plus en plus courant ?

plarot_1
16/11/2007, 17h20
Il me semble que ça a déjà été proposé, plusieurs versions suivant normal ou wide ;)

kaliseb
16/11/2007, 17h56
Autant pour moi alors :prie:

shtl
16/11/2007, 17h58
Si tout va bien, ma dernière charrette est pour mardi.
Je ne pourrai m'y coller qu'à partir de là, désolé :oops:

champagne
17/11/2007, 00h16
Je ne pourrai m'y coller qu'à partir de là, désolé :oops:

Bon toi on te connait, ça devrait largement te suffire :mrgreen:

En revanche pour moi il vas falloir que je m'y recolle sérieux :wink:

poufi
17/11/2007, 16h28
Salut!

bon ben moi la pin up ça y est !

nikolas
17/11/2007, 18h16
pinup quasi finie. Il m'a fallu pas mal de temps cette année. entre le boulot, bébé etc. Les goodies suivront aussi. ;)

luxereau
17/11/2007, 18h19
Aurety,
est ce que ma texture marbre peut faire parti des goodies. Si la dead line est le 30, je peux essayer de faire un set de texture.
C.

nazbrok
17/11/2007, 21h17
ma pinup finie et validée par Aurety :bounce:

kitsune
20/11/2007, 18h04
Une petite question, je suis en phase de terminaison de pin up et je voulais savoir où je pourrai trouver un logo de notre logiciel favoris en vectoriel. Y a t-il ça dans vos tuyaux ?
Faut il faire une version Mac et une version PC ?

Merci d'avance ! :bounce:

nazbrok
20/11/2007, 18h26
dans la section "press material" du site de maxon :
http://www.maxon.net/pages/download/press_e.html

kitsune
20/11/2007, 20h29
:efface:

merci nazbrok !
J'avais télécharger le pack press, mais je ne sais pas pourquoi j'avais zappé les .psd :coup:
On voit les mecs en avances :grin:
J'ai hate de rencontrer les 23 autres filles du père Naouelle ! :mrgreen:
merci en tous cas ! :prie:

ganesha
25/11/2007, 21h27
Je vais devoir céder ma place pour la pinup j'ai trop de travail :(

amateur
25/11/2007, 21h33
Aurety were are you? :mrgreen:

Itsmil
25/11/2007, 22h15
purée mon goodie me prend tout mon temps, j'en ferais qu'un seul, ça m'apprendra a m'y prendre au dernier moment.


Aurety w_ere are you? :mrgreen:


manque pas un H ?

moebius
26/11/2007, 09h16
goodies envoyés, c'est pas grand chose, mais bon...
pinup sur le grill. (galèèèèère :arg: )

NumZ
26/11/2007, 09h40
héhé, pour ma part aussi, elle est sur le grill...

kitsune
26/11/2007, 10h21
:D
Fini !
Vous avez des nouvelles d'Aurety? je lui ai envoyé ma pin up vendredi et toujours pas de nouvelles...
En tous cas bon courage pour ceux qui termine la pinup. Le temps passe vite !
Bon courage :bounce:

Aurety
26/11/2007, 10h55
yop ! encore une fois débordé alors je m'excuse pour le manque de retours. Je fais un point à 4 jours du début. Ca va être chaud surtout au niveau des goodies, si ca continue comme ça, on ne pourra pas assurer 2 goodies par soir comme pour les autres années. Pour les pinups, ne débandez pas non plus. Ca va être chaud aussi.

En vert : OK, validée !! Merci :poucehaut:

Pinups :

PINUPS
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius
NumZ
SHTL
Niko
fredmartin
kitsune
legloups
bohémond
Gaazmaster
Fluffy
Genghiskhan
ganesha
carl
poufi
4lstroM
Bertin03
Fr32C ( ca se refuse pas une proposition pareille !! :mrgreen: )
Amateur
Xander
Kaliseb


Pour les goodies, j'en ai vraiment besoin de bcp plus, alors fouillez vos DD et soyez généreux


Ce tableau d'honneur
vise à remercier les généreux donateurs du Calendrier de l'Avent 2007. Ces membres sont la réunion du talent et du coeur. Ils ont trimé dur pour vous offrir ce qu'ils nomment des petites choses mais ne vous y fiez pas. Du monde entier affluent les visiteurs qui s'émerveillent chaque année de leurs fichiers. Ils travaillent dans l'ombre mais nous apportent la lumière. Qu'ils soient içi reconnus à leur juste valeur : beaux, forts, grands, précieux et altruistes. Merci !

GENÉREUX DONATEURS : 8
GOODIES REçUS : 12

Ils sont : Poufi (1), Paspas (1), Bertin03(1), PP(1), Moébius(3), Luc(2),Lenogre(1),Jean-Laurent(1ou3- pas décidé),CW(1),


Corrigez moi si j'ai fait des erreurs ! :wip:

patou
26/11/2007, 11h15
:odile: coucou Aurety,
Je viens de t'envoyer un e-mail !!!
Il reste un peu de temsp si tu veux j'essaie d'en faire une autre ..... !!!

:? C'est vrai qu'il manque beaucoup de pinup......il reste que quatre jours :arg: .....

shtl
26/11/2007, 11h16
...
:? C'est vrai qu'il manque beaucoup de pinup......il reste que quatre jours :arg: .....


T'as pas une petite photo? :mrgreen:

patou
26/11/2007, 11h21
:odile: coucou Shtl, ah ça des photos je n'en manque pas :mrgreen: justement je me suis attaquée à faire des photos artistiques de nues :art: ....... mais bon c'est pas de la 3D ..... :mrgreen:

Aurety
26/11/2007, 11h37
Héhé ! Patou, on sait faire des exceptions :love:

Ajout de la pinup de Kaliseb dans la liste. :bounce:

edj kodiak
26/11/2007, 12h00
la mienne arrive d'ici 1 ou 2 jours

champagne
26/11/2007, 12h08
J'ai pas pu dormir cette nuit, les piqûres et divers médoc dont je suis bourré me font ça parfois :cry:
Mais ça m'a permis de bien bosser sur ma pin-up, merci docteur :mrgreen:
Encore un peu de boulot sur la scène: décor, éclairage…
Ça devrait se faire en 1 ou 2 jours :wink:

Allez les pin-upien d'Aurety, on s'accroche :bounce:

xander
26/11/2007, 12h09
Je vais essayer de fournir un truc en goodies, a voir

fr32c
26/11/2007, 13h53
je suis toujours dessus, mais chut, je me concentre.

Infinite-Reality
26/11/2007, 14h13
Mail Envoyé. :)

Aurety
26/11/2007, 17h00
Mail Envoyé. :)


... et reçu ! Merci Infinite-Reality :poucehaut:

plarot_1
26/11/2007, 17h32
Salut Aurety !

Pour moi, impossible de finir le tuto Audi TT d'ici le début du moi, peut-être fin du moi au mieux, et encore pas sur, j'ai beaucoup [trop] de boulot avec Strate.
Pour ce qui est des goodies, je peux essayer de t'en trouver un ou deux si tu es en manque.

Bonne semaine !

EDIT : je t'envoies un petit cadeau dans la soirée.

amateur
26/11/2007, 20h57
itsmil me... mon H :nono:
dur dur pour les pin ups ,là plus le temps pour une autre ,coté goodies
je cherche :wip:
courage Aurety :love:

GaazMaster
26/11/2007, 21h02
Aurety ... T'as choisi laquelle ? :oops:

walien
27/11/2007, 12h01
Je t'envois ca demain normalement (si je n'oublie pas ma clé USB).

champagne
27/11/2007, 12h43
Je vais fouiller mon disque aussi, je dois avoir deux ou trois trucs sympa en CE6, ça pourra toujours servir :wink:

shtl
28/11/2007, 01h55
vous avez un nimèl :D

walien
28/11/2007, 09h07
Vous avez un MP.
Désolé j'avais pas grand choses sous la main, en plus je crois que certains objets ont déjà été diffusés aux calendriers précédents.

edj kodiak
28/11/2007, 09h57
courriel avec pin-up envoyé :wink:

je vais voir ce qui traine sur le DD ...



EDIT : goodie envoyé

tabou
28/11/2007, 12h14
Je viens de t'envoyer ma petite contribution :)

4lstroM
28/11/2007, 13h18
la mienne arrive :wink:

Itsmil
28/11/2007, 13h36
je fait un rendu du mien, je regroupe tout la colonie de truc demandés, je le zip et je l'envoie :poucehaut:

et voilà, ouf :calim:

champagne
28/11/2007, 17h10
C'est parti de chez moi, Pin-up et goodie.
Comme mon RTC est un peu récalcitrant, j'ai du faire trois fois le tour de la table à cloche pied, puis mettre le goodie en lien de téléchargement :arg:
Un p'tit up de tes arrivées me rassurerai quant à la position du pied cloché :mrgreen:
Bien sûr comme nous sommes presque tous sur le dernier fil (qui a dit "comme d'habitude"?), prend ton temps :wink:

Aurety
29/11/2007, 12h59
Merci pour tous vos derniers envois, j'ai peur que cela fasse malgré tout un peu léger pour assurer les deux goodies par soir aussi je compte sur la générosité de nos membres pour aller un peu plus loin. :oops:

Ce qu'il faudrait par exemple :
- des bons sets d'éclairages ( Interieurs, HDRI,... )
- des lots de bonnes textures procédurales, ou bitmap sans coutures
- des objets vraiment finis ( j'ai reçu des objets trés sympas mais pas extraordinaires même si je remercie grandement ceux qui ont fait l'effort d'envoyer quelque chose leurs merveilles :prie: :prie: ). Globalement le niveau est un peu moins bon que l'année dernière et j'ai du mal à croire qu'avec tout ce qui est sorti de merveilleux sur le forum cette année, il n'y ait pas un peu plus de fichiers à partager. Encore une fois je ne minimise pas l'apport des donateurs mais je trouve curieux qu'il n'y ait pas plus de fichiers des cadors et menbres actifs que l'on compte dans notre communauté.
- des scènes d'archi finies.
- des objets de décoration pour scene d'archi.
- des trucs sur Mograph
- des tutoriaux vidéos

c'est juste des idées, faites une dernière fois le tour de vos DD et pensez à l'esprit du calendrier : Le partage.

Bon beh histoire de vous dire que de mon coté, j'ai bossé un peu aussi à ce propos, j'ai mis en place, grâce à la générosité de Mediaworks la structure pour le calendrier, je suis en train de le tester car malheureusement, l'année dernière, j'ai oublié de faire une copie des fichiers d'administration du calendrier et lors de la migration des serveurs de MW, j'ai tout perdu. J'ai du donc bidouiller du code pour pouvoir répondre à l'échéance. Bref va surement y avoir des ratés au début :mrgreen:, sans doute même du sport :arg:, mais j'espère que ce sera à la hauteur des efforts des donateurs...

Comme d'hab : Le petit compte à rebours pour vous pousser au cul à envoyer vos pinups et lacher vos meilleurs goodies.
Je compte sur vous !! :nono:

Cliquez sur l'image pour acceder au site du calendrier
http://ns352037.ovh.net/~avent/fc4d_calendar.jpg (http://ns352037.ovh.net/~avent/)

Pour les retardataires pinups et goodies : vous avez jusqu'au 5 decembre pour m'envoyer vos merveilles, après je suis plus là !! Alors vite !!!! :bounce: :bounce:

vesale
29/11/2007, 13h07
pleine charette ici mais je prepare 2 petits trucs que je t'enverrai , et si j'y arrive avant le 5, je ferai un autre truc... :calim:

walien
29/11/2007, 13h21
J'vais voir ce que je peux faire d'ici demain, ca va être short mais bon.

champagne
29/11/2007, 14h42
Il y a une erreur sur le texte de la page d'accueil du calendrier, ce n'est pas le troisième, mais le quatrième voir le cinquième calendrier dont tu t'occupes Aurety :wink:

kaliseb
29/11/2007, 14h44
:shock: J'en ai connu que 3...

L'adresse du site a changé aussi, c'est devenu .fr :poucehaut:

Aurety
29/11/2007, 15h57
arff oui, j'ai pas édité le texte. je vais corrigé ça :oops: Reçu Kaliseb et merci pour ta pinup et tes goodies. :prie:

jcBug
29/11/2007, 16h24
Damned, j'étais débordé et je n'ai pas vu le lancement
du calendrier de cette année. Je l'attendais, pourtant.
Je viens de tomber desus. :oops:
Bon, ça va être trop court.
Je vais fouiller dans mes scènes HDRI.

carl
29/11/2007, 20h34
je t'ai envoyé ma pinup,elle a été retenue :D
je t'ai aussi envoyé un goodies,visiblement,il ne sera pas au calendrier,ce n'est pas grave ,au contraire,ça me pousse à continuer,à progresser,un jour,je serais dans les goodies du calendrier de l'avent non de di....!!
encore une fois,merci pour ton dévouement au sein de cette communauté,le calendrier de l'avent est toujours un grand moment.

Infinite-Reality
29/11/2007, 20h57
Deuxième goodies envoyé, en espérant que ça va combler le vide. :)

moebius
29/11/2007, 22h53
ça risque d'être un peu juste pour le 5, il n'y a personne qui gère ça en ton absence Aurety? :|
je fais au mieux :cry2:

Aurety
30/11/2007, 09h06
bhein non, mais en même temps j'espère recevoir le plus tôt possible les objets afin de préparer mes pages pour tout le mois.... Bon beh d'ailleurs, je dois avancer :cry2: :arg:

NumZ
30/11/2007, 09h09
Aurety,
la mienne arrive, elle doit encore paser chez l'esthéticienne...
:oops:

toujours à la bourre moi !

kaliseb
30/11/2007, 09h52
Me tarde ce soir, boudhiou... la journée va être longue :cry2:

Itsmil
30/11/2007, 10h02
mer**, je viens de m'apercevoir que je t'ai envoyé le mauvais fichier .c4d
:evil:

désolé Aurety, celui que tu as, a un defaut.
je t'envoie dès que je peux le bon.

vous avez le droit de me huer :cry2:

Padawan
30/11/2007, 10h10
vous avez le droit de me huer :cry2:

Certainement pas, ça semble déjà tellement compliqué cette année de réunir de quoi remplir le calendrier qu'on ne va pas huer ceux qui participent.

Itsmil
30/11/2007, 11h56
merci padawan

je viens de lui envoyer le bon.

kaliseb
30/11/2007, 18h17
Encore 5 h 42 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

NiKo
30/11/2007, 18h20
Quoi??????? Ouach... Va falloir finir ça dans la nuit là... :arg: :cry2:

legloups
30/11/2007, 18h27
Quoi??????? Ouach... Va falloir finir ça dans la nuit là... :arg: :cry2:


Cela devient une habitude chez toi... :lol: :lol: :lol:
Mais je m'inquiète pas, c'est là où tu te surpasses et nous en mets pleins les yeux... :poucehaut:

amateur
30/11/2007, 18h30
vivement demain pour decouvrir le calendrier
bon Niko bonne nuit :mrgreen:

NumZ
30/11/2007, 18h37
Pour les retardataires pinups et goodies : vous avez jusqu'au 5 decembre pour m'envoyer vos merveilles, après je suis plus là !! Alors vite !!!! :bounce: :bounce:



NiKo, Aurety laisse un peu de rabe....

La mienne par en bretagne dans les heures à venir

champagne
30/11/2007, 19h16
vivement demain pour decouvrir le calendrier
4h. 46mn. avant ouverture :wink:



bonne nuit
Non, Bonne Soirée :mrgreen:

Itsmil
30/11/2007, 20h00
4h. 46mn. avant ouverture :wink:

on dirais un accro :nono:

4lstroM
30/11/2007, 20h19
voilà c'est posté :wink:

Jean-Laurent
30/11/2007, 20h47
on dirais un accro :nono:


Pour souvenir, il me semble que Champagne tient un listing complet de tous les goodies et de toutes le pin Ups des calendriers précédents.
Si vous voulez savoir qui a offert des textures bois le 16 décembre 2005 il vous le dit de suite. :wink:

kaliseb
30/11/2007, 21h11
Pour souvenir, il me semble que Champagne tient un listing complet de tous les goodies et de toutes le pin Ups des calendriers précédents.
Si vous voulez savoir qui a offert des textures bois le 16 décembre 2005 il vous le dit de suite. :wink:


Pareil !!!! C'est devenu un incontournable ce calendrier !

Allé, plus que 2h48 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Itsmil
30/11/2007, 21h19
hé champagne...

.....c'est qui a offert des textures bois le 16 décembre 2005 ? :nono:

bon :arrow:

champagne
30/11/2007, 22h22
16 décembre 2005:
Pin-Up de freedy, excellent, une corsaire sur le pont d'un bateau :wink:
Goodies:
Gigi et Manchot, présentement sur le MacBook, mon câble éthernet ayant été rongé par les chats, je ne peux pas les ouvrir, je n'ai la démo 9 que sur le mini, je vous dirait tout demain :wink:

Aurety
30/11/2007, 23h34
Bon beh ca se précise, j'ai fait quelques tests et tout semble marcher pour le moment. J'ai la pression aussi je vous dis pas !! Merci à tous ceux qui ont oeuvré avec moi autour et pour ce nouvel opus ! :love:

NumZ
30/11/2007, 23h40
La demoiselle vient enfin de me quitter et ne devrait pas tarder à arriver chez Aurety...

kaliseb
01/12/2007, 00h07
Lapinou je t'aime :love: :mrgreen:

Aurety
01/12/2007, 00h09
Ouaip ! J'aime bien commencer par une des plus belles pinups ! :prie: Merci aussi à Jean Laurent et Moebius qui ont été super généreux sur cette édition. Top les gars !! :prie: :prie:

NumZ
01/12/2007, 00h15
Merci les gars, Aurety le site tourne impeccable !
:poucehaut:

kaliseb
01/12/2007, 00h16
:love: :love: :love:

Y'a pas grand monde ce soir :shock: Allé, vais au dodo moi, bonne nuité et a demain les tit loups.

:love:

patou
01/12/2007, 07h45
:art: beaux boulots :art:

champagne
01/12/2007, 09h05
Y'a pas grand monde ce soir

C'était pour pouvoir rêver…
Et ce matin on est pas déçu :prie:
Merci pour cette première journée :wink:

carl
01/12/2007, 09h24
bravo kaliseb,j'aime beaucoup les tons et l'éclairage de ton image :bounce:
merci à jean laurent et moebius pour leurs goodies :poucehaut:

xander
01/12/2007, 09h25
Merci à tous le monde.

Quand à moi, je suis une quiche. Je croyais que le calendrier commençais ce soir :roll:

C.W
01/12/2007, 09h33
Aurety, Je viens de t'expédier un goodies
Ayant Quelques soucis avec internet, j'espère que tu as bien reçu le morceau.
Bon week. :wink:

BUGOUS
01/12/2007, 10h13
Bravo et merci pour les cadeaux !
Merci au lapin pour cette nouvelle édition du calendrier et merci de repousser jusqu'au 5 décembre !
Je vais peut être pouvoir fournir quelque chose d'ici là, fonds de tiroirs et autres. :oops:

nikolas
01/12/2007, 10h38
zobi. je suis à la bourre. :oops:
mais je vais finir ce We. juré craché

beau boulot les gars :poucehaut:

Luc
01/12/2007, 10h45
Hé bé, première Pin-up super mimi et deux goodies bien classes et utiles. Bravo les gars :poucehaut:


Encore une fois, mille merci à toi Aurety qui ne cesse de donner de ton temps :prie: :love:



Pour ma part, ma pin-up est partie retrouver le Lapinou :D


:odile:

NiKo
01/12/2007, 12h26
on arrive on arrive.... arf arf... J'avais même pas tilté que ça commençait hier soir! :oops:
Charette quand tu nous tiens! :arg:

nazbrok
01/12/2007, 12h30
ca commence fort avec cette pinup :love:
merci pour les goodies :bounce:

luxereau
01/12/2007, 13h36
Euh, le calendrier a été mis en ligne quelque part?

patou
01/12/2007, 13h38
Euh, le calendrier a été mis en ligne quelque part?


Cliques sur l'image page 7 :

http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=20630.120

luxereau
01/12/2007, 13h45
Merci :bave:

Aurety
01/12/2007, 14h57
yop, c'est parti ! et ca a l'air de globalement fonctionner. Luc, reçu :cry2: :cry2: C'est trop magnifique ! :prie:

J'ai mis l'actu à la une. Encore merci à tous les participants ! :poucehaut: :poucehaut:

amateur
01/12/2007, 15h45
superbe Aurety cela fonctionne
Merci :efface:

GaazMaster
01/12/2007, 17h15
Un de plus dans la boite, je pense n'avoir rien oublié.
Je m'y remet ... :mrgreen:

GaazMaster
01/12/2007, 18h01
Et de 2 ... :wip:

moebius
01/12/2007, 18h03
:shock: wouaaaah top la pinup !!

ça place la barre très haut pour ceux qui tentent de la finir dans les temps !!

merci JL pour, ça peut être très utile ça !

C.W
01/12/2007, 18h44
C'est vrai qu'elle est belle cette première miss.
Bravo! :prie:

Jean-Laurent
01/12/2007, 19h32
Encore une fois merci à Aurety pour cette mise en place du calendrier certainement pas évidente. :efface:

Ah! La pin-up. :love:
Ravi de voir que la censure n'est pas passée par là. Toujours aussi sexy.

Je vais fermer les yeux moebius et faire une infidélité à mon bourgogne préféré. :wink:

plarot_1
01/12/2007, 19h55
Ah cool le retour du calendrier ! en voilà une très bonne chose !!
Merci beaucoup Aurety pour le boulot énorme que tu fais :prie:

Luc
01/12/2007, 20h50
Luc, reçu...

Cool, j'ai eu peur quelle se perde en route :lol:




Un de plus dans la boite, je pense n'avoir rien oublié.
Je m'y remet ... :mrgreen:

Tiens un Gaaz en coup de vent :mrgreen: rhooooo :oops: :love:

GaazMaster
01/12/2007, 20h59
Tiens un Gaaz en coup de vent*


* ... un filet de gaz

:D

poufi
01/12/2007, 23h42
Pas moyen de poster dans le calendrier donc voilà:

yeaaaaaaaaaaaaaaaah!

Super pin up! il y a du Frazetta quelquepart!

Merci pour les goodies bien assortis

Et merci Aurety,que ton nom soit gravé dans la pierre du grand chlukmuck!!

champagne
02/12/2007, 00h08
Ça fait quelques minutes que j'essaie de voir le 2…
D'abord je suis tombé sur un beau :mrgreen: (d'accord il était moins 4 :wink: )
Mais je suis bien content d'avoir persévérer, je vais aller me coucher tranquille en pensant au copain qui se décarcassent pour nous :efface:

NiKo
02/12/2007, 00h41
Goodie envoyé via Ovh, Aurety... Dis moi si ça a marché... :odile:

kaliseb
02/12/2007, 01h17
Bravo pour ce deuxieme jour, pour un belle pinup et des tres beaux goodies.

Et merci pour vos commentaires chaleureux, ca fait chaud n'aux coeur :love:

xander
02/12/2007, 09h33
merci à tous :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

xander
02/12/2007, 09h40
un petit truc d'envoyé.

C.W
02/12/2007, 09h44
Je ne veux pas casser l'ambiance,
mais il me semble que la version 10 ayant créer une brèche dans la compatibilité entre les versions.
Il y a donc des risques que certain d'entre nous ne puissent pas avoir accès aux fichiers.
C’est bien ennuyeux n’est-il pas. :?

xander
02/12/2007, 10h17
vi, cela est .

moebius
02/12/2007, 10h59
très belle moisson aujourd'hui :bave:

merci à vous trois :poucehaut:

Jean-Laurent
02/12/2007, 12h18
Je ne veux pas casser l'ambiance,
mais il me semble que la version 10 ayant créer une brèche dans la compatibilité entre les versions.
Il y a donc des risques que certain d'entre nous ne puissent pas avoir accès aux fichiers.
C’est bien ennuyeux n’est-il pas. :?



C'est effectivement un problème. Maintenant pour ceux qui possèdent une version antérieure on devrait pouvoir s'arranger.
Ils peuvent déjà télécharger les fichiers version 10 avec l'espoir d'avoir un jour cette version. :mrgreen
Avec une version de démo ils peuvent voir si le modèle les intéresse particulièrement.
Si c'est le cas, faire une demande de conversion vers une version antérieure lorsque c'est possible.

Lorsque de nouvelles fonctionnalités de la version 10 ne sont pas utilisées il devrait bien y avoir une bonne âme qui peut prendre un peu de temps pour réaliser la conversion vers une version antérieure.
Si personne n'y voit d'inconvénient je veux bien m'en occuper en réinstallant sur mon vieil ordinateur mon ancienne version 9.
Pour la légalité de la chose, je présume que l'idéal serait quelqu'un possédant une version 9 non-upgradée et une 10.5.

champagne
02/12/2007, 17h06
Je suis toujours en CE6+ :mrgreen:
Et les fichiers des calendriers précédents, je les ouvrae avec la démo de la 9, et je me base dessus pour essayer de faire quelque chose d'approchant sur la 6.
Pour les textures, parfois on arrive à des trucs corrects…
Pour les objets et scène, et bien, il faut tout refaire, mais déjà c'est une joie de les voir :wink:
Et comme dit Jean-Laurent, un jour on sera grand, on aura 10 ans… heu la R10 :lol:

jcBug
02/12/2007, 19h01
Je re-remercie encore Aurety
et tous les donateurs !
Je sais, c'est bateau, mais c'est sincère ! :love:

moebius
03/12/2007, 08h53
Aurety c'est génoal ton truc, je vais apsser du temps à décortiquer tout ça ! :bave:

merci doublement aujourd'hui!

merci aussi à Arthas, et bravo à patou pour cette pinup tiptop! :poucehaut:

xander
03/12/2007, 09h05
encore une fois, merci à tous les trois :bounce: :bounce:

Arthas
03/12/2007, 09h08
Quel joli calendrier de l'avent !...
ça commence très fort avec la Pin-up du petit dragon ! :wink:
Superbe image !...

Des goodies super good !.... Vivement demain.

Merci Aurety pour ton travail. Tout fonctionne et on se régale.
Bravo à tous les french friends !...

think
03/12/2007, 09h27
hi there,
I am from the german c4d forum and I want you to know
that our yearly advent calender can be found by following
this link. just in case if you wonder why the link on the start site isnt working.

http://c4dtreff.de/c4dak2007/adventskalender.php

just press the link button :D

Aurety
03/12/2007, 09h29
Thank you Think ! :bounce: :bounce:

patou
03/12/2007, 13h09
Thank you Think ! :bounce: :bounce:


Bienvenue et merci aussi :bounce:

:love: :oops: Sinon merci à tous pour vos gentils commentaires :oops: :love:

Bravo pour les goodies :wink:

nazbrok
03/12/2007, 14h58
Juste un remarque pour le calendrier, il manque à chaque fois le pseudo de la personne qui a fait la pinup,
pour l'instant j'ai reconnu les membres, mais pour un nouveau venu c'est pas terrible...

Puis le lien "frenchcinema4D" en pied de page n'est plus bon ;)

Si ya des commentaires anonyme c'est moi, j'oubli à chaque fois de rentrer mon pseudo :nono:

NumZ
03/12/2007, 15h02
Juste un remarque pour le calendrier, il manque à chaque fois le pseudo de la personne qui a fait la pinup...

Regardes bien, il y est à chaque fois pourtant...

nazbrok
03/12/2007, 15h06
bah non j'vois pas :oops:
http://img230.imageshack.us/img230/6302/68927606vl9.jpg
j'utilise la dernière version d'IE, c'est peu étre la le problème...

NumZ
03/12/2007, 15h11
bah non j'vois pas :oops:
http://img230.imageshack.us/img230/6302/68927606vl9.jpg
j'utilise la dernière version d'IE, c'est peu étre la le problème...


Exactement....Sous FF pas de problème

nazbrok
03/12/2007, 15h13
oué mais tout le monde n'a pas FF :calim:

NiKo
03/12/2007, 15h39
sans vouloir entrer dans le débat pro-anti IE, il est toujours conseillé d'avoir plusieurs naviagateurs sous la main. Je suis toujours avec Safari, mais en l'occurence, pas possible de laisser des commentaires sur le calendrier avec. Pas grave, hop chez Renard de feu...

BUGOUS
03/12/2007, 16h21
Juste un remarque pour le calendrier, il manque à chaque fois le pseudo de la personne qui a fait la pinup,


Pour ta gouverne, Bugous, Bugous et...Bugous je crois..... :mrgreen:

3D Weave SARL
03/12/2007, 17h49
Mon petit Lapin, :bounce:

il aurait pas oublié son crédit d'illustration pour le Père Noël de 3dweave/Tengaal cette année ? HEIN ? T'as envie de finir en CIVET ? :calim:

Comme chaque année depuis... 3 ans alors déjà ? :poucehaut:

Donc image (c) 3dweave SARL et un petit lien vers www.3dcliparts.com

Merci. Sisi.

Stéphane
3D WEAVE SARL
Associé fondateur responsable du marketing de buse. :art:

xander
03/12/2007, 20h41
Ah oui c'est vrai, merci pour la participation.

D'ailleur, c'est pas le meme que l'année derniere? ( faignasse :mrgreen:)

:wink: :love:

Merci

Aurety
03/12/2007, 21h42
Aie aye aye !! Tapez pas trop fort !! J'ai plein d'excuses pour expliquer tout ce manque de boulot. :oops:

Stéphane, sisi, y'avait bien un crédit sur la page d'accueil mais depuis 2 jours, je viens de mettre une redirection automatique vers cette page qui n'en comporte pas alors que celle des goodies en contient bien un. Bref désolé !! Je m'en vais corriger ca tout de suite !!!! :oops: :oops:

Pour tous les problêmes de navigateurs, je vous avoue que j'ai paré au plus pressé. L'année dernière, avec Izostar, on avait développé un script terrible de gestion du calendrier mais comme le gros naze que je suis, j'avais pas copié les fichiers, etc... Puis quand je me suis décidé à contacter Mediaworks qui je le rappelle nous offre l'hébergement du calendrier de l'avent comme chaque année, j'ai appris qu'ils avaient migré les serveurs et que du coup il ne restait plus rien de rien, aussi j'ai du improviser un systeme en 4 jours qui doit faire la farce jusqu'au 24 et j'ai pas pu tout résoudre pour le moment... :art:

Bref mes excuses à tout le monde et vous allez voir que ca va un peu s'arranger au fur et à mesure. :odile:

Luc
03/12/2007, 21h55
Rhalalala no prob mon Lapinou, dèjà très cool que tu continu cette superbe initiative :prie: :love:


Merci aussi à MW pour avoir tout éffacé lors de la migration :evil: :mrgreen:

En tout cas merci pour l'hébergement :love: :love: :love:

georgedrakakis
03/12/2007, 23h05
EDIT by Aurety : Deleted to preserve the surprise. Supprimé pour conserver l'effet de surprise. :poucehaut: :poucehaut:

Aurety
03/12/2007, 23h31
No !! Thank you George ! Always place for the good stuff ! :prie:

georgedrakakis
03/12/2007, 23h36
No !! Thank you George ! Always place for the good stuff ! :prie:


that's nice to hear!
could you give me instructions so i can upload ?

nikolas
03/12/2007, 23h38
ayé. fini la pinup.... je t'envoi ça tt à l"heure lapin dodu :mrgreen:
c'est pas trop tôt me direz vous... :lol:

Aurety
03/12/2007, 23h47
Donc image (c) 3dweave SARL et un petit lien vers www.3dcliparts.com


C'est fait ! Encore désolé ! :oops:

George, send me an email : info [at] lev-communication.fr :bounce:

Nikolas ! Cooool ! J'ai hâte de voir ta beauté ! :love:

NiKo
03/12/2007, 23h51
ayé. fini la pinup....

C'est pas trop tôt! :evil:

tiens, ça me rappelle que je dois encore finir la mienne...


:mrgreen:

georgedrakakis
04/12/2007, 03h06
EDIT by Aurety : Deleted to preserve the surprise. Supprimé pour conserver l'effet de surprise. :poucehaut: :poucehaut:

oops, sorry Aurety, never thought about that.
I've just send the surprise via e-mail.

shtl
04/12/2007, 04h41
Salut les fetards!
Et bravo aux contributeurs, genereux donateurs! :efface:


Juste une remarque, on est pas en 2007 ? :mrgreen:

Jean-Laurent
04/12/2007, 09h07
De nouveau merci à tous les contributeurs et à Aurety pour l'organisation. :efface:

Des petites remarques également, juste des points de détail.

Sur la page d'accueil du forum Noël est écrit Noêl.
Un truc qui serait sympa c'est d'avoir un affichage de la taille des goodies.
A moins que ça ne vienne de mon navigateur (FF) mais quand je clique sur télécharger il me télécharge le fichier avec "taille de fichier inconnu".
En bas débit, je ne sais pas du coup si ça va durer 3 heures pour un petit objet avec image HDRI, ou 3 minutes pour une scène complète en procédurales.
Du coup ça rajoute un peu au côté surprise. :wink:

champagne
04/12/2007, 10h00
Merci aux trois surprises de ce matin :prie:



EDIT by Aurety : Deleted to preserve the surprise. Supprimé pour conserver l'effet de surprise. :poucehaut: :poucehaut:

Que de surprises cette année :wink:

xander
04/12/2007, 13h31
:bounce:

Mercu à vous trois :efface:

nikolas
04/12/2007, 13h50
merci aux généreux donateurs encore une fois. Un plaisir tant dans la découverte que les cadeaux. :wink:

Luc
04/12/2007, 15h05
Tiens en parlant de lien (p'tite discution avec le Lapinou et 3DWeave SARL) je viens d'aller voir sur MediaWorks et j'ai pas vu de news concernant le Calendrier de l'Avent 2007 :roll:

Ce serait peut être bien qu'il y en est une, ne serait-ce que part respect pour le taff et le dévouement d'Aurety envers le forum :wink:
Moi je dis ça, je dis rien hein l'équipe d'MW :D

Aurety
04/12/2007, 22h00
Merci pour tes remarques Jean-Laurent je vais essayer de bien repaufiner mes scripts d'ici la fin et d'optimiser un peu tout ça mais je suis charette partout. J'arrive ! :oops:

C.W
04/12/2007, 23h03
A propos Aurety, est-ce bon pour les goodies ?

Aurety
04/12/2007, 23h25
:bail: vi ! tu passes ce soir à la télé :poucehaut: :poucehaut:

amateur
05/12/2007, 00h21
Aurety courage c'est bientot la fin :mrgreen:

BUGOUS
05/12/2007, 08h10
Merci pour les cadeaux les gars et pour la pinup fait avec la 6 CE+ !.... :arg: comment tu fais champagne !? t'es cinglé de toujours travailler aec cette version, surtout pour faire une pninup ! mais ça te motive peut être plus ! :mrgreen:

Aurety, as tu reçu mes/mon goodies et auras-tu le temps de les mettre en ligne ?
J'ai oublié de t'envoyer mon avatar, je fais ça de suite.

BUGOUS
05/12/2007, 09h00
Arf, pourrais-tu me donner ton adresse Aurety car je suis au boulot et le système d'administrateur de mon établissement m'empêche d'obtenir la moindre adresse email...

Padawan
05/12/2007, 09h06
Salut Bugous, Aurety avait donné cette adresse dans un précédent post de ce sujet, tu peux toujours essayer



info [at] lev-communication.fr :bounce:


Sinon Bravo CHAMPAGNE et merci aux donateurs du jour, ça à l'air terrible.

3D Weave SARL
05/12/2007, 09h48
Donc image (c) 3dweave SARL et un petit lien vers www.3dcliparts.com

C'est fait ! Encore désolé ! :oops:


Meeeerci ! Dis donc ils ont raison, tu met le même chaque année, n'hésites pas à nous demander sa fille ou les lutins de noël pour une prochaine fois ;-)

Voir le renne, pour ceux qui ont des goûts vraiment bizarres ;-))

A pluche.

amateur
05/12/2007, 12h26
oui bonne idée moi j'aime bien les animaux :nono:

BUGOUS
05/12/2007, 14h10
Merci Padawan ! :poucehaut:

lenogre
05/12/2007, 18h19
Pour la guitare, vous pouvez la voir en situation sur
http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=image&image=4496

Attention, elle est en open tuning de ré (un accordage de fainéant qui me va bien) !

xander
05/12/2007, 20h34
merci encore pour les cadeaux les gars :prie:

carl
06/12/2007, 05h38
encore de jolies trouvailles aujourd'hui,
merci à vous tous :poucehaut:

champagne
06/12/2007, 07h54
Harf, je me lève de plus en plus tôt :mrgreen:
Merci pour les cadeau du jour.

moebius
06/12/2007, 07h56
idem, belles surprise aujourd'hui :poucehaut:
super la pinup legloups !!

Itsmil
06/12/2007, 08h41
je vais me repeter mais c'est top :efface:
bonne idée d'envoyer les realisation d'IKEA

kaliseb
06/12/2007, 09h42
Merci les gars, encore une belle journée en perspective :love:

Arthas
06/12/2007, 09h48
Ce n'est que du bonheur, ce calendrier.
Merci à tout le monde et bravo à tous.
:poucehaut:

lolofedo
06/12/2007, 09h52
:efface: Bravo à tous, et merci pour vos cadeaux, ils seront bien utilisés. :poucehaut:

jcBug
06/12/2007, 11h34
Bon, je poste ici, car ça ne marche pas pour moi
sur le calendrier avec safari.

Merci à tous ! nous sommes gâtés !
Que de joujoux pour Noël !

Merci encore à Aurety pour son temps passé et ses cadeaux !

champagne
06/12/2007, 12h01
Bon, je poste ici, car ça ne marche pas pour moi
sur le calendrier avec safari.

Bizarre, ça en fait deux déjà, moi je n'ai pas de problème avec Safari 3…

Et oui, merci encore à Aurety pour son travail de tous les jours :poucehaut:

xander
06/12/2007, 19h02
:bounce: yo encore de bien belles choses :love:

nikolas
07/12/2007, 18h55
merci pour ce 7eme jour reussi. Merci aux donateurs de goodies, merci à nazbrok pour sa pinup :poucehaut:

xander
07/12/2007, 20h45
yes merci les gars :efface:

Aurety
07/12/2007, 23h15
Yo les copains ! Je ne sais pas pour vous mais là je m'inquiète un peu :D A ce jour il m'en manque encore 6 !

Pinups :

PINUPS
Nazbrok
Luc
Patou
Edj Kodiak
Nikolas
PP
Champagne
Moebius - Des nouvelles ?
NumZ
SHTL - Annulé si je me souviens bien - dis-moi si je me gourre.
Niko
fredmartin - Des nouvelles ??
kitsune
legloups
bohémond - Des nouvelles ?
Gaazmaster
Fluffy - Annulé - trop débordé
Genghiskhan - Des nouvelles ?
ganesha - Des nouvelles ?
carl
poufi
4lstroM
Bertin03 - - Des nouvelles ?
Fr32C - Des nouvelles ?
Amateur
Xander
Kaliseb


Corrigez moi si j'ai fait des erreurs ! :wip: