PDA

Voir la version complète : Mes tout début dans la modélisation, quelques questions.



dexluce
15/10/2007, 22h33
Salut tout le monde, je suis un complet débutant sur c4d et dans le 3d en général :odile:

Pour faire mes premiers pas dans la modélisation et l'animation, j'essaye, après avoirs suivit quelque tuto de votre site, de faire un perso dans le style pierrot, adossé à un arbre et qui joue de la flûte.Je suis au tout début et déjà je bloque sur un truc :wip:

Pour les sourcils, je cherche à faire deux espèces de boudins en arc de cercle décollé du perso et qui aura pour but de montrer les émotions de pierrot en se courbant de différente façon.Pour faire ces boudins, il vaut mieux que j'utilise quoi comme technique de modé? (sachant qu'ils devront pouvoirs se tordre dans presque tout les sens) j'ai essayé avec des splines et une peau nurbs mais je suis pas très content du résultat :s, possible avec une modélisation a partire d'une forme basique?

Et aussi (sa c'est pour plus tard :roll:), par quelle technique je peux faire en sorte que les sourcils suive la tête toujours a égale distance quand celle ci bouge?

J'espère que j'ai été claire et que vous voyez a peu près se que je veux faire. :lol:

Désolé si mes question son basique, j'ai reçus c4d il y a pas longtemp d'un pote qui fait des étude d'arts et qui ne l'utilise plus alors je profite :bounce:

(au passage, votre site est super, sans vous j'aurais même pas pu ébaucher le moindre début de personnage :arg:)

base80
15/10/2007, 22h38
Depuis quand reçois t'on des soft de milliers d'Euros. J'aimerais bien avoir un pote comme le tien.
Attention a ce que tu dit a ce sujet, ce site appartient au distributeur du soft. Lis donc la charte.

dexluce
15/10/2007, 22h54