PDA

Voir la version complète : Présentation + petit rendu d'archi



munk
21/10/2007, 12h01
Bonjour, moi c'est munk :odile:. Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, j ai deja participé à un wip mais comme ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté ils ont remis tout à zéro.
EDIT: En fait c'est moi qui ai créé un nouveau pseudo je m'en souvenai plus mais j'ai retrouvé mon ancien qui est Munk666. Faut que j'arrète de boire :roll:

Sinon je suis actuellement étudiant en archi interieur. Je connais c4d depuis pas mal de temps comme je l'utilisais pour mes rendu d'objet quand j'étais en design. Mais les techniques ne sont pas les même pour faire un rendu archi donc je galère un peu.
J'étais passé sur le forum pour trouver des renseignements et j'ai trouvé une texture camouflage de Jean Laurent qui m'a bien été utile donc je poste une ptite photo de mon projet.
Il s'agit d'un pavillon d'acceuil pour un zoo. Il servira à informer les visiteurs sur le mode de vie des animaux. Il pourra aussi les orienter à l'interieur du parc. L'architecture devait s'intégrer au paysage ainsi l'usage du bois comme matériaux principal était une contrainte de base.

http://img128.imageshack.us/my.php?image=miseensit1po2.jpg


Vous pouvez toujour faire des commentaires ou me donner des conseils rapides mais je pense pas que j aurai le temps de l améliorer, j"suis un peu charette :oops:

Jean-Laurent
21/10/2007, 14h52
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, j ai deja participé à un wip mais comme ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté ils ont remis tout à zéro.


Ou alors ils t'ont banni pour la taille de tes images. :mrgreen:
Blague à part, pense à compresser un peu plus les images pour les bas-débits.

Marrant comme concept. Je présume qu'il s'agit d'une peinture imitant le paysage extérieur. Certainement plus facile à faire en 3D qu'en vrai. Puisque tout dépend de l'angle sous lequel on voit le bâtiment, de la météo et des saisons. A moins que les panneaux ne soient modulables.

base80
21/10/2007, 15h32
Erf c'est quoi ce délire!!
Les modos ne remettent jamais un compte a "zéro" d'ailleurs on n'as pas de boutons pour le faire.
Donc je te demanderais de revenir sous ton ancien pseudo ou au moins nous dire quel est ton ancien pseudo.

Et évite les png. (trop lourd)

Sir Gong
21/10/2007, 16h29
A moins que Munk ne soit pas revenu depuis le passage en V3 du site en 1782 ?
Et encore, je n'ai aucun souvenir d'un Munk :?:

Enfin bon, pas grave, re-bienvenue :wink:

munk
21/10/2007, 16h32
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, j ai deja participé à un wip mais comme ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté ils ont remis tout à zéro.


Ou alors ils t'ont banni pour la taille de tes images. :mrgreen:
Blague à part, pense à compresser un peu plus les images pour les bas-débits.

Marrant comme concept. Je présume qu'il s'agit d'une peinture imitant le paysage extérieur. Certainement plus facile à faire en 3D qu'en vrai. Puisque tout dépend de l'angle sous lequel on voit le bâtiment, de la météo et des saisons. A moins que les panneaux ne soient modulables.


Je vois pas ce qui cloche avec l'image, chez moi elle est pas si grande que ça. Je l ai juste uploadé avec imageshack puis j ai coché l option redimentionner. J vais juste vous mettre le lien ce sera plus simple.
Sinon les panneau sont en acier inox poli façon miroir. Mais faut que j retouche quelques trucs notament les traces de découpe des panneaux.



Erf c'est quoi ce délire!!
Les modos ne remettent jamais un compte a "zéro" d'ailleurs on n'as pas de boutons pour le faire.
Donc je te demanderais de revenir sous ton ancien pseudo ou au moins nous dire quel est ton ancien pseudo.

Et évite les png. (trop lourd)


Je vais essayer de retrouver ce wip auquel j avais participé, je retrouverai mon pseudo par la même occasion, mais il me semble que c'est le même.



A moins que Munk ne soit pas revenu depuis le passage en V3 du site en 1782 ?
Et encore, je n'ai aucun souvenir d'un Munk :?:

Enfin bon, pas grave, re-bienvenue :wink:


Oui je pense que ça doit être ça ... Ca doit faire pratiquement 2 ans que je m'étais pas connecté.

base80
21/10/2007, 16h38
C'est Munk666 ton ancien pseudo,
un diable avec une mauvaise mémoire.

Inscrit le: 29 Août 2004 à 17:08:04
Actif dernièrement: 16 Mai 2005 à 16:51:54

Merci d'utiliser l'ancien stp

munk
21/10/2007, 16h41
C'est Munk666 ton ancien pseudo,
un diable avec une mauvaise mémoire.

Inscrit le: 29 Août 2004 à 17:08:04
Actif dernièrement: 16 Mai 2005 à 16:51:54

Merci d'utiliser l'ancien stp


Yeah, exact, je viens de retrouver mon ancien poste. Je suis désolé je me souvenai plus avoir créé un nouveau profil. :oops:

Munk666
21/10/2007, 16h49
Voila, je suis de retour avec mon ancien pseudo :nono:
Bon sinon j ai modifié quelques détails sur mon plan donc je vais changer 2/3 trucs sur mon rendu. Je vous poste ça dès que c'est fini.

Jean-Laurent
21/10/2007, 17h22
Ton image s'affichait bien. Par taille je ne parlais pas de ses dimensions mais de son "poids".
1.3 Mo. Elle a mis 5 minutes à s'afficher chez moi en bas-débit.

Par contre il est vivement conseillé de l'afficher comme tu le faisais plutôt que de mettre un lien si tu veux une aide et des réponses.
Surtout ches imageshack.

J'ai bien pensé au côté miroir mais dans ce cas là c'est curieux que certains éléments ne se reflètent pas sur ton bâtiment.