PDA

Voir la version complète : Présentation + petit rendu d'archi



munk
21/10/2007, 12h01
Bonjour, moi c'est munk :odile:. Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, j ai deja participé à un wip mais comme ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté ils ont remis tout à zéro.
EDIT: En fait c'est moi qui ai créé un nouveau pseudo je m'en souvenai plus mais j'ai retrouvé mon ancien qui est Munk666. Faut que j'arrète de boire :roll:

Sinon je suis actuellement étudiant en archi interieur. Je connais c4d depuis pas mal de temps comme je l'utilisais pour mes rendu d'objet quand j'étais en design. Mais les techniques ne sont pas les même pour faire un rendu archi donc je galère un peu.
J'étais passé sur le forum pour trouver des renseignements et j'ai trouvé une texture camouflage de Jean Laurent qui m'a bien été utile donc je poste une ptite photo de mon projet.
Il s'agit d'un pavillon d'acceuil pour un zoo. Il servira à informer les visiteurs sur le mode de vie des animaux. Il pourra aussi les orienter à l'interieur du parc. L'architecture devait s'intégrer au paysage ainsi l'usage du bois comme matériaux principal était une contrainte de base.

http://img128.imageshack.us/my.php?image=miseensit1po2.jpg


Vous pouvez toujour faire des commentaires ou me donner des conseils rapides mais je pense pas que j aurai le temps de l améliorer, j"suis un peu charette :oops:

Jean-Laurent
21/10/2007, 14h52
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, j ai deja participé à un wip mais comme ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté ils ont remis tout à zéro.


Ou alors ils t'ont banni pour la taille de tes images. :mrgreen:
Blague à part, pense à compresser un peu plus les images pour les bas-débits.