PDA

Voir la version complète : Petit travail: Double poignards



Femto
25/10/2007, 23h58
Bon après une première aproche des instruments de C4D, j'ai essayer un chtit quelque chose:

http://img508.imageshack.us/img508/1741/poignardoz3.jpg

C'est en fait une sorte de poignard a double lame que j'ai croiser dans une vitrine une fois, j'ai pas de photos donc j'ai dû faire de mémoire (si quelqu'un aurais une photo qui ressemblerait, sa pourait être sympa ^^).je l'ai modeliser avec l'outil spline (donc le filiaire n'est pas très beaux :oops:).
Ben je vais m'ataquer demain à la texture pour essayer d'avoir un jolie rendu ^^,
je prévois peut être le manche en bois et les lames ben en lames =P

Ps: Désoler si je passe pour un boulet mais c'est une question à laquelle j'ai pas trouver de réponse; Comment vous faites pour avoir vos jolis filiaires sur fond blanc ? *s'en va avant de se faire taper sur les doigts*

base80
26/10/2007, 04h10
Tu sais, même sans la question tu passait déjà pour un boulet.
Allé recommence a zéro, prend un sujet que t'aime et qui est documenté, recommence depuis le début.
Ton truc n'as aucun sens, sorry, désolé.

Si tu veux bien modéliser c'est pas mal d'avoir une base sur laquelle tu peux te reposer.
Disons que hypothétiquement tu voudrais faire une deux-cheveaux, ben tu t'imagine bien qu'on aie a peux près la même image dans nos têtes que ce que tu essaye d'accomplir.
Par contre ton sabre a deux lames est tout a l'opposé de ça, apart le fait que tu ne puisse plus te souvenir a quoi ça ressemblais, on n'as pas la moindre idée a quoi ça devrais ressembler. Ca nous laisse dans le néant.
Et entre parenthèses fait gaffe a ta conjugaison, c'est plein d'erreurs dans les passés composées.
Je ne connais pas tes motifs pour en arriver a montrer tes essais ici, et pardonne moi si je t'ai offensé, mais essaye tout de même d'essayer de nous intéresser a ce que tu fait.

Allé Femto prend un sujet sérieux auquel on peux se relater, et fait nous un tonnerre de modeling. Merci

Seb-bbl
26/10/2007, 09h08
Ps: Désoler si je passe pour un boulet mais c'est une question à laquelle j'ai pas trouver de réponse; Comment vous faites pour avoir vos jolis filiaires sur fond blanc ? *s'en va avant de se faire taper sur les doigts*


Trop tard, t'as posé la question qu'il fallait pas ! Ben moi je suis archi-convaincu que t'as mal cherché (en plus on dit pas filiaires, mais filaires). Allez, hop ! Au boulot, non mais !

Femto
26/10/2007, 11h01
(en plus on dit pas filiaires, mais filaires)
:coup: Je me disais bien que c'était bizarre que je trouve rien -_- .

Sinon...............*je viens de me prendre un sérieux coup*, bon ben je pense que je vais oublier (dommage que je n’aie pas de photos), mais faut dire que je ne savais pas encore dans quoi me lancer, donc c'était le premier truc qui m'était venu.
Et désoler je ne savais pas que vous étiez très à cran sur l’orthographe, je ne pense pas dériver dans le ''sms'', mais je ferais l’effort.

Sir Gong
26/10/2007, 11h59
je ne savais pas encore dans quoi me lancer, donc c'était le premier truc qui m'était venu.
heureusement que le premier truc qui t'es venu n'était pas une fenêtre, alors.

Faire de la 3d c'est bien, mais si on a pas d'idée ça sert à rien.
Mais rien ne t'empêche de faire comme la plupart des gens qui n'ont pas d'idées et prendre celles des autres.
Si tu veux te faire la main, prends un objet que tu peux observer sous toutes ses coutures, un stylo, une calculette, une bouteille de lait, une chaise, un chat mort, une lampe de bureau, et roule ma poule.

Tout ça sans oublier de se référer à la documentation lorsque tu as un problème de base et au Bescherelle lorsque tu veux communiquer avec tes semblables.

Allez zou, au boulot ! 8)

Femto
26/10/2007, 12h39
un chat mort
Tout ça sans oublier de se référer à la documentation lorsque tu as un problème de base et au Bescherelle lorsque tu veux communiquer avec tes semblables.


Je crois que je vais oublier le chat mort :P, sinon pour la documentation je suis allé chez un libraire pour m'acheter le livre ''cinéma 4D'', mais ils doivent le commander et sa va prendre 1 mois -_-, donc je pourrais apprendre les grandes bases.

Sinon j’aie trouvé réponse à ma question ^^ (si ya des gens qui écrivent mal ''filaire'', c'est sûr que moi aussi je me trompe dans ma recherche -_-)

kitsune
26/10/2007, 16h25
Je crois que je vais oublier le chat mort :P, sinon pour la documentation je suis allé chez un libraire pour m'acheter le livre ''cinéma 4D'', mais ils doivent le commander et sa va prendre 1 mois -_-, donc je pourrais apprendre les grandes bases.

[/quote]

sinon, tu as la solution d'amazon qui te livre en 2 jours :D

Femto
26/10/2007, 18h44
Humm je vais me renseigner, car moi je suis en Suisse ^^
Je vais aller voir sa, merci :poucehaut:

édit: exellent, page d'accueille et je vois que c'est possible, encore merci :bounce:

monoeil2b
29/10/2007, 10h15
Tu sais, même sans la question tu passaiS déjà pour un boulet.
AllEZ recommence À zéro, prendS un sujet queTU aimeS et qui est documenté, recommence depuis le début.
Ton truc n'a(S) aucun sens, sorry, désolé.

Si tu veux bien modéliser c'est pas mal d'avoir une base sur laquelle tu peux te reposer.
Disons que hypothétiquement tu voudrais faire une deux-chev(E)aux, ben tu t'imagineS bien qu'on aie À peu(X) près la même image dans nos têtes que ce que tu essayeS d'accomplir.
Par contre ton sabre À deux lames est tout À l'opposé de ça, À part le fait que tu ne puisseS plus te souvenir À quoi ça ressemblaiT, on n'as pas la moindre idée À quoi ça devraiT ressembler. Ca nous laisse dans le néant.
Et entre parenthèses faiS gaffe À ta conjugaison, c'est plein d'erreurs dans les passés composé(E)s.
Je ne connais pas tes motifs pour en arriver À montrer tes essais ici, et pardonne moi si je t'ai offensé, mais essaye tout de même d'essayer de nous intéresser À ce que tu faiS.

Allé Femto prendS un sujet sérieux auquel on peux se relater, et faiS nous un tonnerre de modeling. Merci


LOL
Mais je suis bien d'accord que le sujet n'est pas très intéressant.
c

Itsmil
29/10/2007, 10h25
tu a oublié ceux là:
....Allé Femto prendS un...
....Ca nous laisse dans le néant....
.... queTU aimeS (et l'espace devant tu ?)


tsss


edit: et lui ?
...qu'on aie À peu....

bobo?

ps: je ne me moque pas de Base

monoeil2b
29/10/2007, 10h40
Non, moi non plus, je ne me moque pas, certainement pas
Je trouvais juste que....
et effectivement, impossible de lister toutes les fautes qui figurent dans les écrits sur internet.. . Sans compter le style...
Mais le but n'est pas de me moquer de Base, que je ne connais pas, et qui m'a l'air actif et respecté ici.
bisous, Base...
c

Aïe, Aïe, c'est même un modérateur ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Pour me faire pardonner, je vous offre un boulon...
C'est le maximum que j'arrive à faire, et encore avec des problèmes pour raccorder le filetage au corps...
Mais j'ai essayé de faire un filaire convenable.
Exemple d'objet qui traînait sur mon bureau.
http://monoeil2b.free.fr/BoutLong.jpg

edj kodiak
29/10/2007, 10h50
ce n'est pas la langue maternelle de Base, et je trouve qu'il fait beaucoup moins de fautes que certains qui parlent français depuis tout petit.
tout le monde ici fait des fautes, nous ne sommes pas sur un forum de Lettres, ce qu'il faut éviter c'est le sms, "sa" au lieu de "ça", ensuite ça devrait aller. :wink:

Plutôt que de reprendre les fautes de français conseillez Femto :wink: