PDA

Voir la version complète : c4d v10 pas cool



carlo57
03/11/2007, 17h52
Bonsoir a tous,

Juste une chtite question...C moi ou la manip des polygones dans la nouvelle version de c4d est beaucoup plus chiante que dans les versions antérieurs ?

Daprès ce que je vois dans les tutaux, les polygones sont toujours de bôoo parralelepipede bien facile a manipuler alors que dans la nouvelle version, les polygones "colle" au modèle ce qui fait qu'on galère pour lé ptits réajustements et autres...

Y a t il une solution au problème ou juste retourner aux versions antérieurs de c4d ?

Merci

moebius
03/11/2007, 18h08
si tu parles du magnétisme, tout est paramétrable à la demande.

Jette un coup d'oeil à la doc sur ce point, ça doit y être.

Sir Gong
03/11/2007, 19h17
C moi ou la manip des polygones dans la nouvelle version de c4d est beaucoup plus chiante que dans les versions antérieurs ?
C toi

carlo57
03/11/2007, 20h44
Ok merci...c t bien moi en effet je confirme :poucehaut:

Seb-bbl
03/11/2007, 23h25
Je crois que tu n'as pas compris ce que Sir Gong voulait te dire alors je traduis : il manque des touches sur ton clavier ?

Jean-Laurent
04/11/2007, 10h33
Ce qui peut être déroutant au début sur la version 10 c'est le réglage par défaut des HN.
Lorsqu'on déplace les points d'un objet dans une HN on a l'impression que les "polygones collent à l'objet".
Je ne me souviens plus du terme technique "courbes iso... quelque chose" il me semble.
Mais c'est réglable facilement pour revenir à l'ancien mode de fonctionnement.

C'est ce qui se rapproche le plus de la question posée il me semble.

Sylla
04/11/2007, 11h23
Bravo Jean-Laurent. J'avais rien compris

Si tu veux décocher les iso-lignes, Appuies sur les touches Alt+A
Sinon tu peux le retrouver dans Outils

Modifications par iso-lignes