PDA

Voir la version complète : Bonjour, premier pas et premiers problèmes



Plug In Baby
14/11/2007, 01h20
Salut, je débute sur Cinéma 4D et en fait en 3 D en général

J'ai plusieurs questions mais on va commencer par la plus simple:

J'ai un texte que j'aimerai faire ressortir en relief sur la surface d'un cyclindre, je ne vois pas comment faire pour avoir ce texte en volume qui épouse la forme du cyclindre. C'est surement trés simple mais j'avoue être perdu

Merci :) -------------------> Problème résolu, merci :)

PROBLEME n°2 : (copie de mon message plus bas)

Voilà j'aimerai faire un effet de fumée proche de ça:

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/155/130_2.jpg

Problème résolu plus bas

Problème numéro 3: en page 2

plarot_1
14/11/2007, 02h07
Bienvenue Plug In baby !

Pour commencer, tu pourrais parcourir un peu le manuel de ton logiciel, ça t'aideras à répondre à ces 2 questions et ça t'apprendras pas mal de choses en même temps.

Bonne découverte ;)

base80
14/11/2007, 03h34
Destroy the spineless
Show me it's Real
Wasting our last chance
To come away
Just break the silence
Cause I'm driffting away
Away from you

J'ai retiré ce truc de ta signature, c'est pas un forum de poésie écrite ici.
Merci de te présenter.
Ah et aussi, t'as réussi ta "fameuse croix"?




Salut à tous

Voilà j'ai decouvert Cinema 4 D par un ami et je suis en train de faireun premier essai et je me retrouve vite bloquer cra j'ai bêtement oublier certaisn petits conseils qu'il m'a donné :mrgreen:

Voilà j'aimerai juste modélisé une Croix, de forme Croix Rouge, et je me rapelle plus quels outils utilisés pour modifier le cube, que j'ai dores et déjà creer, afin de me donner la fameuse croix...


:poucehaut: Merci


Ca fait un bail que tu débute toi :arg:

bon sorry je :arrow:

Seb-bbl
14/11/2007, 10h02
Chouette pseudo... mais Matthew serait pas content de voir que tu n'écris pas aussi bien en français qu'en anglais !