PDA

Voir la version complète : rechercher les infos sur le site



Ragimund
16/11/2007, 08h28
Je suis une vraie pince en matière de forum :oops: mais comme je suis obéissant, je recherche avant de poser des questions.
Donc je reçois 18 sujets qui traitent de la question, je prends le premier, je n'ai pas la réponse, je veux passer au sujet suivant et pas moyen de remonter à la liste de recherche, je suis renvoyé au sujet précédent de la catégorie (par exemple rendu). Avec retour chariot, ça ne marche pas non plus.
Ou est le truc pour revenir à la liste de réponses?
Merci

poumpouny2
16/11/2007, 09h01
le button précédent du navigateur

Ragimund
16/11/2007, 09h15
ben non.
ok je suis sous IExplorer :poucebas:
il me dit page expirée, je fais f5, il dit recommencer, je click et c'est ok mais c'est un peu laborieux non.?

poumpouny2
16/11/2007, 09h52
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ :mrgreen:

luistappa
16/11/2007, 10h14
Wé poumpouny mais... + de 80% d'utilisateurs en IE....
http://www.journaldunet.com/solutions/dossiers/chiffres/navigateurs.shtml

A noter aussi les stat sur les résolutions écran utilisées, instructif aussi pour ceux qui font des sites.

moebius
16/11/2007, 10h17
ce sont des vielles statistiques ça luis :
http://www.xitimonitor.com/fr-fr/barometre-des-navigateurs/firefox-septembre-2007/index-1-1-3-110.html

et ce n'est pas parce que 70% utilisent IE qu'on ne peut pas leur proposer d'utiliser autre chose ;-)

Ragimund
16/11/2007, 10h42
j'ai coupé la moitié de mon message où je remerciais d'avance ceux qui me parleraient de firefox, j'aurai pas dû
Si on se faisait un petit troll Mac/PC en prime?
mais si un autre gueux qui utilisait IE pouvait m'aider...
sinon oubliez, c'est pas très important mais comme ça fait 5 ans que je suis sur le forum Architalk sans cet inconvénient, je pensais que c'était un détail
merci

Seb-bbl
16/11/2007, 10h50
Juste pour info, quelle zone recherche utilises-tu ? (y'en a deux et je crois savoir ce qui t'arrive...) :twisted:

Ragimund
16/11/2007, 10h54
Juste pour info, quelle zone recherche utilises-tu ? (y'en a deux et je crois savoir ce qui t'arrive...) :twisted:

alors en haut à gauche en dessus de la petite flèche, il y a une case blance "Rechercher"
j'ai tapé "moiré" et j'ai clické sur la zone grise "rechercher"
voili voilà

Seb-bbl
16/11/2007, 11h05
Loupé, c'est pas ce à quoi je pensais...
Ma méthode : lorsque je fais une recherche, que je trouve un topic qui m'intéresse, je l'ouvre dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre sur IE6...)

poumpouny2
16/11/2007, 11h10
Je ne dit pas qu`il faut utiliser tel ou tel navigateur, mais j`essai d`avoir des solution a son problème, et en plus on peut toujours utiliser firefox et Ie en parallèle donc on y perd rien. Et il ne suffit que d`une minute pour installer firefox.
(Mais quand même perso je préfère largement firefox :mrgreen:).

genghiskhan
16/11/2007, 11h23
Loupé, c'est pas ce à quoi je pensais...
Ma méthode : lorsque je fais une recherche, que je trouve un topic qui m'intéresse, je l'ouvre dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre sur IE6...)


je fais la meme chose quand je fais une recherche. :prie:

Ragimund
16/11/2007, 11h42
Je ne dit pas qu`il faut utiliser tel ou tel navigateur, mais j`essai d`avoir des solution a son problème, et en plus on peut toujours utiliser firefox et Ie en parallèle donc on y perd rien. Et il ne suffit que d`une minute pour installer firefox.
(Mais quand même perso je préfère largement firefox :mrgreen:).


Tu as sûrement raison mais tu n'a pas un truc dans un coin depuis des années, genre vieille cafetière? que tu devrais changer et que tu gardes parce que tu as l'habitude et qu'elle te pose un problème tous les 6 mois, alors tu laisse tomber.
Moi, je suis architecte, je suis trop vieux pour me passionner pour les weberies, rien que de penser à me taper une nouvelle interface, ça me troue :coup: (il y a déjà google qui essaie régulièrement).

base80
16/11/2007, 13h31
Content de vous voir là ! N'oubliez pas : courtoisie et respect sont les bases d'une participation constructive.

Et merci SebBBL pour la solution la plus simple

Seb-bbl
16/11/2007, 13h37
De rien mon basounet, tu es trop bon ! :mrgreen: