PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide pour mon WiP - Ma Chambre !



ZeTS
04/12/2007, 18h45
Bonsoir !
Alors voila, j'ai commencé à faire ma chambre..
Bien évidemment, ne vous moqué pas, si nous sommes dans le topic "bac à sable" c'est qu'il y a forcément des débutants, qui cherche à s'améliorer !
C'est mon cas.
En effet, je ne suis pas satisfait de mon rendu !

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait changer ?
(Par exemple, pour le maillot, que j'ai fais en splines...car je ne vois pas comment le faire autrement, mais je le trouve très moche)
PS: Oublier mon débaras, qu'il y a tout en haut de mon étagère, ce n'est qu'une simple textures appliqué, histoire de voir comment ça pourrait donner !)
http://pix.nofrag.com/5/1/1/207d7bff89452d3284a396cef1d97tt.jpg (http://pix.nofrag.com/5/1/1/207d7bff89452d3284a396cef1d97.html)



Je n'est pas fini le rangement et le placement des objets..
Mais je me suis arrêter la en attendans vos critiques :)
Merci de votre aide chaleureuse :D

Cordialement, ZeTS

lioy
04/12/2007, 20h03
Bonjour,
Bravo pour ce début.

Pour ma part, je ne rentrerais pas dans les détails concernant la qualité des éclairages et des textures, mais une chose me
(dérange), c'est l'angle de prise de vue qui manque un peu de dynamique.
Essai, tout comme en photo lorsque tu te trouves dans ce genre de prise de vue, d'animer ta composition en changeant la position de ta caméra. Tu n'as pas grand chose à détailler dans cette composition, alors tu peux t'éclater un peu en plaçant ta caméra en légère contre plongée un peu plus sur la droite pour une meilleure allure générale...

mon avis...après...
voilà, continue à nous montrer tes avancements.
cordialement.

Ohliv
04/12/2007, 20h11
C'est pas si mal que ça. Bon début. Mais faut vraiment que tu réduises l'intensité de ta lumière, c'est archi cramé là :shock:
Pour le reste, rien de bien choquant, continues :wink:

jerome.desjardins
05/12/2007, 14h56
un conseil qui ne vaut pas plus que ca!! mais a ta place j'ouvirai la porte pour ouvrir la perspective. et pour laisser deviner ce qui ce passe derriere sans forcement trop en montrer... laisse travailler l'imagination.... reduit la lumiere actuelle et rajoute en une autre dans le coulior justement... Pour ma part je trouve le jaune bizar mais bon c'est plutôt pas mal pour un début :nono:

ZeTS
05/12/2007, 17h34
C'est le jaune de ma chambre (et oui, on avais des gouts comme ça étant petit ^^)

Sinon, merci pour vos conseil, en effet, j'ai déja réglé l'éclairage, car il étais encore plus fort avant !
Je pense en effet ouvrire la porte.

Après il faut que je continu, même si bisarement, je trouve ce rendu beaucoup moin bien que un ancien rendu
(qui étais celui la http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=20344.20)

Voici comment j'ai fais mes light :

Lumière
Type: Eclairage de Surface
Intensité: 70%
Ombres franche

Lumière

Type: Spot
Intensité: 80%
Ombres diffuse

Comment faudrais il que je règle mes lumieres pour avoir un éclairage correct ?