PDA

Voir la version complète : Comment donner un modELE ou des textures?



jerome.desjardins
12/12/2007, 17h38
afin de participer et pour d'une certaine manière remercier ceux qui donnent des objets, matières ou autre...
comment donner un model ou des textures? et ou? j'aimerai faire profiter les autres de ma ou mes modestes contributions...

base80
12/12/2007, 17h42
Super! Merci d'avance, envoi le dans ce post ou a Fluffy directement

GaazMaster
12/12/2007, 17h43
Dans les rubriques Modeles ou Matieres, dans la frame de droite tu trouveras le lien :
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/gaazmaster_post.jpg

Dès validation ce sera en ligne ! :wink:

jerome.desjardins
12/12/2007, 17h45
ok je vais voir...et essayer... :D

base80
12/12/2007, 17h45
Hum Gaaz a sans doute trouvé le meilleur chemin

GaazMaster
12/12/2007, 17h46
Et c'est idem pour la rubrique plugins et Xpresso ! :mrgreen:

jerome.desjardins
13/12/2007, 16h02
:cry2:
ouai je reste dubitatif...
je ne parviens pas a faire une icone de 75x75 qui fasse moins de 10ko
.....

j'ai tout de meme essayé de transmettre le model alors je ne sais pas si il vous est parvenu?

base80
13/12/2007, 16h47
save for the web dans psd

jerome.desjardins
22/01/2008, 10h20
I'll be back and i was happy!
Je suis parvenu a poster le model que je voulais partager.

En priant les dieux de la machine que cela ait fonctionné...

j'aimerai avoir des commentaires sur ce model afin de savoir si vous le trouvez cohérent dans sa fabrication.
je m'explique:

Sur le Web on trouve des tonnes de models pas toujours exploitables (maillage trop lourd, normales des facette dans toutes les directions, textures :puke:)

Donc moi sur ce model, j'ai modelé les livres en lowpoly, puis mapés (un minimum de facettes et une petit texture pour faire l'affaire); puis pour la bibli, j'ai utilisé les primitives afin de pouvoir aisément la modifiés (le nombre de facettes ou l'objet lui même en fonction de l'éloignement ou de l'intégration).

En espèrent que cela vous soit utile
a bientot pour d'autres objets (j'ai suffisamment pillé les ressources des autres, il était temps) :mrgreen:

jeffD
01/10/2008, 19h15
Yo, :wink:

Je poste ici pour pas faire un poste a une reponse :mrgreen:
J'ai envoye mon premier objet pour les ressources du site (un diabolo...) c'est juste pour savoir combien de temps il faut pour qu'il soit accessible a tous??? validation des Modos? upload sur le serveur???? le temps perso de dispo????

voila et desole :calim:

AA+

GaazMaster
01/10/2008, 20h22
Pas d'inquiétude Jeff. Si tu l'as uploadé, il faut maintenant attendre qu'un Admin active le modèle. Je n'ai pas accès à cette section, mais cela sera fait tout bientôt ... :wink:

PP
01/10/2008, 21h42
Je viens de valider ton diabolo après avoir corrigé les 365128 fautes d'orthographe du commentaire ! :mrgreen:

Je ne passe pas tous les jours dans ce coin-là donc soyez patients ; faut s'inquiéter si ça met plus de 2 semaines par contre ! Envoyez-moi un MP dans ce cas. Vu que les qqs autres collègues qui ont le bouton qu'il faut se font dorer la pilule dans les îles au lieu de bosser comme des chiens ici ! :nono: