PDA

Voir la version complète : Débutant de chez débutant!!



Amatrice
10/01/2008, 00h51
Salut tt le monde!!

Je dois modéliser un logo à partir d'un fichier format photoshop et le mettre en 3D et puis l'animer , le pb c'est que je n'arrive pas à charger ce logo sur le plan de travail de cinema 4D ce qui me semble étrange ??? Et puis si vous savez si on peut animer les différentes parties du logo une par une ca m'aiderai vachement que vs m'expliquiez!

De plus j'aimerais faire une animation qui comprendait un sol façon route (goudron...) mais jusqu'ici je en trouve que des ciels ???Ou puis trouver ça ou que utiliser comme base sur cinema 4D??

Ca serait top que vs m'aidiez!

Merci Bcp (je galère un peu mais j'aimerais vrt m'améliorer et utiliser plus souvent ce logiciel!!)

base80
10/01/2008, 03h08
Aie.
Essaye de commencer a utiliser l'outil et a comprendre les principes de la 3d.
C'est un peux comme piloter un porte avion, ça s'apprend pas en 3 jours.

Arthas
10/01/2008, 08h27
Assez d'accord avec Base. Je pense que tu brûles les étapes.
As-tu jetté un coup d'oeil dans la partie Tutoriaux du forum.
Et surtout, fait le Quickstart du logiciel, c'est un passage obligé pour acquérir les bases. :deal:

xs_yann
15/01/2008, 12h28
Salut Amatrice,

En tant que membre non reconnu je crois que tu n'as pas accès aux réponses des messages privé, cependant en suivant les conseils de base et Arthas, tu progressera vite et tu pourras arriver à ce que tu veux ou revenir sollicité notre aide quand tu auras appris quelques trucs. :wink:

base80
15/01/2008, 13h00
Amatrice stp n'envoie pas de messages privés au membres que tu ne connais pas.
D'ailleurs comme le dit xs tu n'as pas acces au réponses.