PDA

Voir la version complète : Remote Post Effect ou comment demander à C4D d'émettre un son à la fin d'un Rdr



dotcom
23/01/2008, 15h00
Hello,

Voilà,
j'aimerai parametrer mon appli pour qu'elle me joue une petite cantonade
quand un rendu est terminé (un réveil after like ...)
J'ai demandé à Maxon,
voici leur réponse :

" you can use the Remote posteffect to start any application you want at the end of a rendering.
For techsupport questions please contact MAXON techsupport. "

Je sais... "Techsupport" ce n'est pas vous ....
mais peut être avez vous paramétré déjà votre remote !
La "remote post effect" est cachée ou ?

Si personne ne connais le truc,
je reviendrai avec la réponse sur cette même discussion.

'regards.

Fluffy
23/01/2008, 15h19
Si je ne m'abuse il existait un plugin qui permettait de faire cela, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
C4D n'offre pas cette fonctionnalité.

xs_yann
23/01/2008, 15h21
Pugins types

VideoPostData - a very versatile hook that's executed during rendering, for things like motion blur etc.

Surement avec un plugin de cette sorte, mais comment jouer un son...

edit : pour le VideoPostData, il ne devrait pas y avoir de problème, il y a de très bon exemples avec le SDK, reste à voir comment jouer un son. :roll:

shtl
23/01/2008, 15h28
Une simple recherche :google: m'a ammené à ça (http://forums.cgsociety.org/archive/index.php/t-194946.html) mais je suis pas sûr qu'il y ai la solution.

Es-tu sous XP ou OSX?

base80
23/01/2008, 15h35
Merci pour ta question c'est pas mal comme truc ce "Remote" dans les post effects.

Ce que je vient d'essayer c'est de passer l'image rendue a un droplet de photoshop (qui converti l'image en jpg web) et ca marche nickel

dotcom
23/01/2008, 15h40
Merci SHTL,
je suis sur MAC, et j'y connais nada en applescript.

Le gars dans ton post voulait lancer photoshop automatiquement,
et semble-t-il on ne peut pas choisir les app que l'on veut.



Si j'ai bien compris,
A la fin du rendu C4D lance un soft.

- Soit le soft appelé, à son lancement, fait un son (genre messenger),
mais pas très pratique pour garantir d'y être attentif!

- Soit ce serait un player mp3 par exemple,
qui est paramétré pour lire automatiquement sa liste de sons dès son démarrage.
Ou encore le navigateur web paramétré en page d'acceuil par défaut sur une page avec son.

- Soit un plug...

- Soit un petit gnôme qui reste devant le rendu,
pis qui vient te réveiller avec café, croissants etc.


Bon, j'attends encore,
avant de contacter les maxçons,
des fois qu'un developpeur soit dans les parages !


Je pense que les render farms doivent avoir un truc
pour être avertis quand un rendu est finit et
optimiser les rendus successifs sans perdre de temps!

xs_yann
23/01/2008, 15h46
J'ai déjà un plug (VideoPostData) qui insere un cube dans la scène dès que le rendu est fini. :bounce:
Reste plus qu'a ajouter une des options citées par dotcom. :roll:

shtl
23/01/2008, 16h10
Dommage qu'automator ne soit compatible qu'avec lui même :poucebas:

lenogre
23/01/2008, 16h14
http://www.ruimac.com/files/FinishingSound.sit

Ensuite : Application externe (dans prefs de rendu) tu spécifies le chemin. Marche pour toutes les versions (j'ai testé de la 9.6 à la 10.5) !

Fluffy
23/01/2008, 16h15
Peut-être que C4D pourrait automatiquement ouvrir une scène avec animation qui contient un fichier audio? (si on enregistre un fichier pendant que la ligne de temps est en lecture, le fichier s'ouvre en jouant l'animation).

*Edit*
Voilà, je savais bien que quelqu'un avait développé un truc pour faire cela.

yassine588
23/01/2008, 16h19
Ça semble très utile. Je teste.

shtl
23/01/2008, 16h24
Super Zenogre :poucehaut:

Bon dommage que ce soit si rapide, qu'on puisse pas personnaliser un peu, genre répéter, choisir un son etc...

. Mais c'est déjà cool :prie:

dotcom
23/01/2008, 16h28
Heu,

pardon là, :shock:
mais j'ai pas de
Application externe, dans render settings.
Il faut net render ?

Damned c'est toujours celui qui dit qui yè !

Fluffy
23/01/2008, 16h30
Vas dans Post Effect>Remote. Là tu peux choisir une application externe.

Angeylus
23/01/2008, 16h31
C'est cool ça, merci Lenogre ;)

yassine588
23/01/2008, 16h32
oui mais chez moi j'ai aucun son, je choisis bien le fichier Mp3 mais y a rien. Bizarre!!


en tout cas un très GRAND MERCI pour le plug :)

xs_yann
23/01/2008, 16h38
Roh, zut :|
Je m'arrête là alors :

Plugin activé dans Post-Effects, je lance un rendu et :

http://ykoeth.free.fr/fc4d/rendu_posteffects.jpg (http://ykoeth.free.fr/fc4d/rendu_posteffects.jpg)

Voici ma boîte hotmail après la fin du rendu :lol:

lenogre
23/01/2008, 16h42
Dans la wishlist, j'ai demandé qu'on puisse être averti par téléphone mais comme je ne demande que des trucs débiles ou qui existent déjà, ça n'a aucune chance de voir le jour...

Edit : bravo xs yann (le harry potter de c4d !)

Yaxx : c'est pas un fichier mp3 mais une application.

shtl
23/01/2008, 16h43
XS_yann, toi t'as un post qui t'envoi un mail: pratique quand t'as une render farm par exemple, et que tu dors pas avec tes bêtes. :wink:

Le truc de RuiMac marche très bien !

Les mp3 marchent pas je crois que. Il faut que ce soit une application et de préférence compatible avec l'ouverture d'une image (Pshop, droplets, skype etc...)

grilled by zenogre

Fluffy
23/01/2008, 16h47
Voici ma boîte hotmail après la fin du rendu :lol:

Ah, une bonne piste. Ça pourrait lancer une page web avec une radio en ligne, ouvers un fichier musical sur YouTube.

yassine588
23/01/2008, 16h55
Dans la wishlist, j'ai demandé qu'on puisse être averti par téléphone mais comme je ne demande que des trucs débiles ou qui existent déjà, ça n'a aucune chance de voir le jour...

Edit : bravo xs yann (le harry potter de c4d !)

Yaxx : c'est pas un fichier mp3 mais une application.


Ah d'accord, j'ai dû ratter quelque chose :). merci lenogre :prie:

lenogre
23/01/2008, 17h02
Sincérement xs yann, tu es un vrai génie de la programmation. :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

xs_yann
23/01/2008, 17h09
Merci lenogre :oops:




Voici ma boîte hotmail après la fin du rendu :lol:

Ah, une bonne piste. Ça pourrait lancer une page web avec une radio en ligne, ouvers un fichier musical sur YouTube.


Bonne idée, j'ai adapté le code.
Maintenant ça ouvre une page YouTube, la vidéo se joue automatiquement.
Par contre il faut avoir avoir une connexion internet et bien sur, le son allumé.

shtl
23/01/2008, 17h11
On peux pas utiliser une page "locale" ? (enregistrée sur le disque)

Seb-bbl
23/01/2008, 17h16
Ce post-effect ne fonctionne pas chez moi. Je précise que je suis sur Leopard. Quelqu'un a le même problème ?

dotcom
23/01/2008, 17h17
Merci Fluffy,


Oui tu peux demander à ton browser (internet explorer, safari)
d'avoir en home page à l'ouverture n'importe quel site.
Suffit pour ça de taper l'adresse dans les pref de l'appli (du browser).

De mon côté ça marche !
c'est super Marssi!

xs_yann
23/01/2008, 17h18
Si tu as raison shtl, on peut.
Il faut juste que ce soit lisible par le navigateur par défaut.

Seb BBL : intel ou PPC?

Seb-bbl
23/01/2008, 17h19
Intel. :(
Rien à faire. Merdoum.

xs_yann
23/01/2008, 17h25
Intel. :(
Rien à faire. Merdoum.

Non, c'est compilé PPC, il faudrait demandé à l'auteur de recompiler pour Intel ou de fournir le code source.

xs_yann
23/01/2008, 17h41
Preparation :
-Importation d'un son en .mp3 dans flash.
- Exportation en .swf
- Creation d'une page html dans DreamWeaver
- Insertion>Medias>Flash
- Enregistrement de la page en .html

Il faut que le .html s'ouvre par defaut avec un navigateur et non DW.
Reste plus qu'as placer le fichier dans le dossier du plug.

On active le plug dans les post-effects, on lance un rendu.
A la fin du rendu, le navigateur s'ouvre avec une page blanche qui joue un son. :art:

shtl
23/01/2008, 17h46
Et si on a pas dreamwaver et flash? :calim:

J'ai essayé avec un MP3 converti en .mov, réglé les prefs pour lecture automatique des séquence QuickTime dans celui ci, ouvert dans mon navigateur et définie comme page defaut du navigateur, mais il m'ouvre l'image rendue et non la "homepage"... :cry2:

Angeylus
23/01/2008, 17h54
Euh, je voudrais dire de connerie, mais les naviguateurs lisent le mp3 si quicktime est installé dessus, normalement! En tout cas chez moi oui (Safari)!

Donc si on cré simplement une page Web avec un son mp3 (pas besoin de dreamweaver), et qu'on défini cette page comme page d'accueil, ça devrait marcher, normalement!

Je peux pas tester dsl, sous Leopard Intel, le plug marche pas :(

xs_yann
23/01/2008, 17h59
Je ne peux pas lire les mp3 avec Safari.
L'avantage dans la méthode que je viens de décrire, c'est que l'on peux ajouter vidéo, images, animation flash... :P
Pas besoin de mettre en page d'accueil, il faut juste le nom du fichier.

Angeylus
23/01/2008, 18h04
Avec Safari tu peux pas lire les mp3? Y a un problème là, moi je peux! Tu as bien la dernière version de Quicktime?

lenogre
23/01/2008, 18h08
FinishingSound fonctionne en macintel sous 10.4 et PPC sous 10.3.

Safari doit pouvoir lire du mp3. Même avec Safari 1.3.2, ça marche, ça lance QT!

xs_yann
23/01/2008, 18h11
Autant pour moi, en glissant le fichier dans la barre d'url, ça fonctionne.
J'essayai d'ouvrir avec Safari moi. :oops:

shtl
23/01/2008, 18h19
Je crois que je vais pleurer :cry2:

Vous arrivez à n'ouvrir que l'appli (safari, firefox etc) sans qu'il n'ouvre l'image à la place?




*edit*
Ha ok il faut un plug! :oops:

*edit2*
Ah ok. XS_Yann est encore en train de nous pondre une merveille à partir du SDK, j'ai bon cette fois-ci :calim: :calim: :calim:
Si c'est ça: :prie:

Seb-bbl
23/01/2008, 19h25
Je précise que c'est l'effet Application externe qui ne fonctionne pas, et ce quelle que soit l'application choisie.
Re-merdoum. :evil:

shtl
23/01/2008, 19h35
Je précise que c'est l'effet Application externe qui ne fonctionne pas, et ce quelle que soit l'application choisie.
Re-merdoum. :evil:


Euh, cazou, t'es bien sûr d'avoir défini un chemin d'enregistrement par hasard? :mrgreen:

Seb-bbl
23/01/2008, 19h36
Quel boulet... je re-teste demain ! en attendant, :arrow: (mort de honte.) :oops:

dotcom
23/01/2008, 19h40
C'est rien Seb, :roll:
c'est bac à sable ici !

tarlack
23/01/2008, 19h47
si ca peut t'aider Xs (tu l'utilses peut etre deja, donc ne m'en veut pas si c'est de la redite... :oops: ), tu peux utiliser la fonction system () si tu fais ton plug en C++, ca lance une appli et ca doit marcher sous linux (ca c'est sur) et sous mac (je suppose) à cause de leur origine unixienne.
pour windows je sais pas si cette fonction existe...
ca donnerait un truc du genre :

#include <stdlib.h>
#include <string.h>

....
//je suppose que tu as la longueur de la chaine representant la commande à executer dans cmd_len, et que tu as la commande
//sous forme d'un char * dans cmd.
char * cmd2 = (char *)malloc (cmd_len + 3); //2 devrait suffire, mais bon j'ai tendance à etre prudent :mrgreen:
strcpy (cmd2, cmd);
strcat (cmd2, " &"); //pour lancer la commande en arriere plan, que ton plug continue son execution dès que l'appli est lancée.
int ret = system (cmd2);
if (ret == -1) {
//y a eu un probleme lors du lancement de l'appli
}

à toi de recuperer la commande depuis une interface :)

si le " &" ne marche pas (je fais ca de tete et j'ai pas le temps de tester, donc je peux pas te garantir que ca marche :oops: ) tu passes directement cmd à system(), mais ton plug ne se terminera que lorsque l'appli sera fermée ;)

xs_yann
23/01/2008, 19h51
Merci Tarlack, je vais regarder ça :prie:
Pour l'instant je peux ouvrir toutes les applications du moment que j'ai le lien d'un fichier qui s'ouvre avec l'application voulue par défaut.

tarlack
23/01/2008, 19h55
ah ben là tu pourras lancer ce que tu veux ;)

Seb-bbl
24/01/2008, 16h18
Bon, c'était bien ça, merci SHTL !

Résultat : un petit script automator, qui m'envoie l'image finie en pj d'un mail pour me prévenir que le rendu est finito (le même genre que xs_yann, avec juste l'aperçu en plus...)

Merci pour toutes ces précieuses infos !

xs_yann
24/01/2008, 18h27
Résultat : un petit script automator, qui m'envoie l'image finie en pj d'un mail pour me prévenir que le rendu est finito (le même genre que xs_yann, avec juste l'aperçu en plus...)


L'aperçu, tu veux dire l'image rendue?
J'aimerais bien faire ça (afficher l'image dans une page html), le problème c'est que, à la fin du rendu, l'image ne s'enregistre pas (non disponible en version demo). :?
Voilà ou j'en suis :

Le plugin :
http://ykoeth.free.fr/fc4d/xsSound_rs.jpg (http://ykoeth.free.fr/fc4d/xsSound_rs.jpg)

Durant le rendu :
http://ykoeth.free.fr/fc4d/xsSound_dr.jpg (http://ykoeth.free.fr/fc4d/xsSound_dr.jpg)

A la fin du rendu :
http://ykoeth.free.fr/fc4d/xsSound_rt.jpg (http://ykoeth.free.fr/fc4d/xsSound_rt.jpg)

(+ la musique : tadadaaaadidoum )

Voilà, pour l'instant ça fonctionne pour une image fixe, sinon il s'ouvre à chaque fin de frame. :roll:

Seb-bbl
24/01/2008, 19h31
Non, non, il m'envoie le résultat par mail. (comme ça je laisse bosser l'ordi au bureau et il m'envoie le résultat à la maison !)

GaazMaster
24/01/2008, 19h37
Yann arrête avec tes plugs !!!
Tu ouvres de suite un site avec un compte PayPall et tu les mets en vente direct ! Je les achète tous !! En moins de temps qu'il faudra le dire tu n'auras plus besoin de tourner sur la démo !!

Jeune fou ... :prie:

xs_yann
29/01/2008, 17h59
Tiens Gaaz tu peux tous les acheter ici : http://ykoeth.free.fr/blog/ (pour seulement 0 €) :mrgreen:

Le plug présenté plus haut est disponible, je l'ai compilé aussi pour PC ( à tester).
Un peu long au download (contient un jpeg, un swf, un mp3...).

Fluffy
29/01/2008, 18h05
Super Yann, je teste :poucehaut:

NiKo
29/01/2008, 18h15
ça parait chouette, mais ça ne marche pas chez moi... Mac Intel incompatibilité?

Merci pour le taff en tout cas! :odile:

xs_yann
29/01/2008, 18h23
ça parait chouette, mais ça ne marche pas chez moi... Mac Intel incompatibilité?


Ah oui. :?
Merci à toi NiKo je vais essayer de voir ça. :prie:

lenogre
29/01/2008, 18h25
Yann petit cachotier, tu ne nous avais pas dit que tu avais fini AlignAssitant ! Alléluia, merci de me laisser tes coordonnées pour que je t'envoie des étrennes.

Je voudrais pas abuser mais je suis orphelin du plug SetInstance : dans C4D, l'instance ne prend pas le nom de l'objet, c'est débile à mon sens.
Non seulement SetInstance donne le nom de l'objet master en y ajoutant le suffixe (i) mais en plus, l'objet master reste tjs sélectionné, ceci permettant de générer des rafales d'instances en toute tranquillité. Ensuite y a plus qu'à créer un groupe, mettre le tag AlignAssistant et faire mumuse.

Ton blog est super bien graphiquement (un ptit air de Base80).

lenogre
29/01/2008, 18h34
J'avais pas vu le bouton Faire un don. Voilà, c'est fait.

xs_yann
29/01/2008, 18h45
J'avais pas vu le bouton Faire un don. Voilà, c'est fait.


Merci lenogre :love:
Pour le SetInstance, j'ai trouvé un lien mais il est mort. C'est un plug qui fonctionnait en R.9?

NiKo (ou quelqu'un d'autre en intel) : http://ykoeth.free.fr/fc4d/NiKo_intel.zip
Ca fonctionne là?

lenogre
29/01/2008, 18h54
T'as mis le lien de Spiderweb...

Pour SetInstance, je t'ai envoyé un mail avec le plug zippé.

xs_yann
29/01/2008, 18h56
Ah oui j'ai oublié de préciser, ça n'a pas d'importance c'est juste pour tester la compilation pour architecture intel.


Merci pour le mail je regarde ça...

xs_yann
29/01/2008, 19h11
Ca y est, fini. En coffee. Je l'appelle comment? (SetInstance?) :roll:

tarlack
29/01/2008, 19h23
ca devient du SPC ici (Speed Plugin Challenge) :mrgreen: dommage, y a qu'un concurrent :mrgreen:
Xs : respect :prie:

NiKo
29/01/2008, 19h36
NiKo (ou quelqu'un d'autre en intel) : http://ykoeth.free.fr/fc4d/NiKo_intel.zip
Ca fonctionne là?


Ouaip, SpiderWeb fonctionne chez moi sur macIntel... :wink:

xs_yann
29/01/2008, 19h39
Bon et bien j'ai plus qu'as tous les re-compiler. :roll:

Fluffy
29/01/2008, 20h16
Alors, après avoir testé, il semblerait qu'il refuse de m'envoyer un email (certainement un problême du côté des associations de fichiers, je cherche). Ce n'est pas un gros problême.
La chose la plus gênante, par contre, c'est qu'il fait la manip' aussi lorsque je fais un rendu région dans la vue.
L'idéal serait qu'il s'éxécute uniquement lorsque l'on lance un rendu dans le picture viewer (ou au moins une option).

xs_yann
29/01/2008, 20h28
La chose la plus gênante, par contre, c'est qu'il fait la manip' aussi lorsque je fais un rendu région dans la vue.
L'idéal serait qu'il s'éxécute uniquement lorsque l'on lance un rendu dans le picture viewer (ou au moins une option).


Je vois ça demain, je devrais y arriver avec ça :



Bool CheckIsRunning(LONG type)

CHECKISRUNNING_EDITORRENDERING : Editor rendering.

CHECKISRUNNING_EXTERNALRENDERING : External rendering.


Pour le mail, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire donc je ne peux pas t'aider...

Et pour les intels, j'ai tous recompilé ça devrait être bon. :wink:

shtl
29/01/2008, 20h36
Merci XS_Yann :)

lenogre
29/01/2008, 22h31
Pour SetInstance, appelons-le ... SetInstance. Qq veut faire une autre proposition ?

Pour un générateur d'escalier, c'est possible ? A voir sur www.amanda3d.de. Ne marche plus en v10.

Ou encore un plug qui m'était devenu indispensable : EasyClone (clonage de pts, d'arêtes et polygones). Là où l'outil de base Clonage clone des pts ou des polygones avec l'obligation de valider, avec EasyClone, vous lancez la commande et c'est fait. Bien plus ergonomique donc.
http://web.archive.org/web/20050213225144/spot4d.co.uk/plugins_easyclone.asp

Excuse-moi de polluer...

NiKo
29/01/2008, 22h39
Alors, ça marche nickel maintenant.

Juste, petit bug: si je coche à la fois URL avec une adresse donnée et Mail, ça place également l'URL dans l'adresse mail et donc ça bloque l'envoi (j'utilise Mail d'OSX). Si je décoche l'URL, il continue à vouloir p^lacer l'adresse précédement entrée. Il faut que je recoche URL, que j'efface l'entrée, que je décoche URL, et l'envoi de mail s'effectue nickel.

Sinon, pas testé, mais les option sont animables. Donc on peut spécifier qu'à la frame 650 précisément il envoie un mail?
Histoire d'écourter sa ballade du dimanche en famille pour arriver pile poil chez soi à la fin du rendu? :mrgreen:

RichiX
30/01/2008, 00h49
Pour un générateur d'escalier, c'est possible ? A voir sur www.amanda3d.com. Ne marche plus en v10

:arrow: Euhhh je pense que tu as fait une tite erreur sur le lien.... enfin sympa quand meme comme 3D.. Mais la c'est plus un escalier pour monter au 7eme ciel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

base80
30/01/2008, 02h01
j'ai aucun problème avec le lien de lenogre, ça fait depuis 21h35 que j'y trouve plein de trucs utiles

lenogre
30/01/2008, 03h09
.com .de et ça dérape !

xs_yann
30/01/2008, 15h29
Merci XS_Yann :)

Merci à toi SHTL :love: :love:

lenogre : J'ai regarder EasyClone, pour le mode point et polygone nickel, mais je comprend pas très bien ce qui se passe en mode arête. :arg:

NiKo : Je n'arrive pas à reproduire ton bug, je ne vois pas d'où ça peut venir ni comment corriger ça. :poucebas:

lenogre
30/01/2008, 17h00
Pour EasyClone, y a un bug en mode arête. Si tu clones une seule arête, ça bugue.

xs_yann
30/01/2008, 18h00
Pour EasyClone, y a un bug en mode arête. Si tu clones une seule arête, ça bugue.


Effectivement, je vais regarder ça. :wink:
Sinon pour SetInstance il est disponible ici : http://ykoeth.free.fr/blog/

shtl
30/01/2008, 18h06
Encore merci, j'utilise énnnnnnnnormément l'ancien setinstance, que j'addore. Juste le fait d'avoir à redéfinir chaque fois l'objet source était un peu pénible. Là c'est vraiment :prie:

C'est vraiment génial de pouvoir fair tout ça :poucehaut:

lenogre
31/01/2008, 01h13
AlignAssistant marche en 10 mais pas en 10.5.
J'ai viré tous les autres plugs pour voir si y avait conflit mais le pb ne vient pas de là. :cry2:

xs_yann
31/01/2008, 12h14
shtl : :wink:

lenogre : Tu en es sûr? J'ai testé en R10.5, il fonctionne. Dans le menu tag, hein?

PP
31/01/2008, 12h32
Oui, AlignAssistant marche sur ma 10.5

xs_yann
31/01/2008, 12h48
Merci PP :wink:
Alors lenogre? :nono:

Pour EasyClone j'ai déjà le mode point. :art:
Reste plus que les deux autres... :roll:

lenogre
31/01/2008, 15h58
J'ai retéléchargé et ça fonctionne ! Formidable ! Magnifique ! Monstrueux ! Epatant ! Ebourriffant ! Epoustouflant ! Grandiose ! Divin !

xs_yann
31/01/2008, 16h38
:P

Pour EasyClone ça se complique vraiment, entre les triangles, les quadrangles, les N-gons....

lenogre
31/01/2008, 16h57
En fait, on utilise EasyClone surtout en mod' pt ou arête pour de la mode en point par point. Perso, je ne l'ai jamais utilisé en mode polygone.

xs_yann
31/01/2008, 17h22
En attendant, update avec une checkbox pour limiter au visualisateur : http://ykoeth.free.fr/blog/

http://ykoeth.free.fr/fc4d/xsPRS_1.jpg

Fluffy
31/01/2008, 18h07
Super Yann! Par contre, je pense que cette option devrait être activée par défaut.

P.S: on dit "open an URL" "send an email", mais je pense que tu pourrais juste mettre "open URL" et "Send Email".

xs_yann
31/01/2008, 18h28
Super Yann! Par contre, je pense que cette option devrait être activée par défaut.


Oui je voulais le faire, j'ai oublié :roll:

Désolé pour les fautes d'anglais, c'est un peu la honte. :oops:

Fluffy
31/01/2008, 18h33
Pas de soucis, c'est pas ta langue natale :)

xs_yann
31/01/2008, 18h56
Pas de soucis, c'est pas ta langue natale :)

Oui, enfin c'est censé faire 6 ans que je l'apprend à l'école quand même. :roll:

C'est corrigé :wink:

base80
31/01/2008, 20h00
Open a Beer ? c'est possible?

Fluffy
31/01/2008, 20h08
Oui, t'as qu'à pointer vers cette url : http://www.youtube.com/watch?v=_bmRQD07HV0

lenogre
24/02/2008, 23h25
xs yann : Petit pb avec SetInstance quand l'objet référence se trouve dans une hiérarchie (sinon, quel bonheur de retrouver ses automatismes de la v9)

tonin10
25/02/2008, 08h45
Dans la wishlist, j'ai demandé qu'on puisse être averti par téléphone mais comme je ne demande que des trucs débiles ou qui existent déjà, ça n'a aucune chance de voir le jour...

Edit : bravo xs yann (le harry potter de c4d !)

Yaxx : c'est pas un fichier mp3 mais une application.


salut,

j'a pas lu tous vos posts mais si tu peux lancer une appli en fin de rendu alors tu dois pouvoir lancer une page web. Si c'est le cas alors tu peux lancer une page en php avec un script qui t'envoi un sms. pif paf pouf t'es prevenu :)
Si c'est pour le net render je me suis jamais penché dessus mais pareil, quand il dit terminé doit y'avoir moyen de lancer un script php.

xs_yann
25/02/2008, 09h35
lenogre : C'est corrigé : http://ykoeth.free.fr/blog/?cat=11 :wink:
C'était juste qu'il fallait utiliser la position locale et non la matrice globale car l'instance est au même niveau dans la hiérarchie. :roll:


tonin : Oui tu peux lancer une page Web, c'est le but du plug : http://ykoeth.free.fr/blog/?p=68
En revanche pour le script php, je serais incapable de l'écrire...

tonin10
25/02/2008, 12h51
il faut acheter des credits sms chez un prestataire. Généralement ils fournissent un exemple :wink:

BerTiN03
25/02/2008, 13h14
me tue ce mec... j'ai bien faiut de voter pour lui ! :mrgreen: