PDA

Voir la version complète : Flashwolf [ nouveau venu]



flashwolf
13/02/2008, 01h03
voila bonjour je m'étais inscris sur le nom de maousse par le passé mais de par ma longue absence me revoici car j'ai un projet de société qui va prendre un tournant vers la 3D.

Pour me presenter, voici mon site : maousse.com
je suis infographiste 2D et webdesigner en freelance avec un peu de php, et on soupoudre de photo numérique et de connaissance en serigraphie et en numérique grand format sur mac et pc. là je cite les grandes lignes.

Je vais certainement bientot m'équiper en MAC PRO et acquérir cinema 4D car couplé a VRAY offre un rapport qualité prix intéressant.

Mon projet de société consistera à modeliser des objets plutot orienté archi, des complexes de salles sportives, des objets mis en ambiance avec vue6 pour obtenir un realisme abouti
ayant un peu touché à max quand j'etais jeune, je pense qu'avec un bon bouquin ca devrait passer sans trop de probleme
et disons que je m'adapte vite et y a pas de secret si tu en bouffes ca passe... apres c'est une affaire de tuto et d'experience et de temps.

si j'ajoute sans faire de leche une communauté fr comme ici bien sympa et bien ca doit le faire, y a pu qua comme on dit:)

par contre j'ai 3 questions en passant :
1 - l'admin peut il me sortir du bac a sable si il se souvient de mon ancien pseudo :)
2 - quelle est la taille limite de rendu possible sous cinema 4d en 72 dpi
3 - je pense investir dans une fx quadro 4600 couplé à un mac pro 3gz qq aurait il un lien ou qq a testé des vitesses de rendu avec une telle carte vidéo (je sais c'ets uen grosse carte mais elle pardonnera mes premieres erreurs de debutant sur cinema 4D)

voila merci a tous, je remets ce forum en favoris et j'attends ma licence de cinema 4D :)

base80
13/02/2008, 02h23
Bienvenu ici, ou plutôt rebienvenu.
En général on ne sort pas les membres du bac a sable après un seul message ni après un changement de pseudo.