PDA

Voir la version complète : petit problème



brainwave
29/02/2008, 23h39
J'ai cherché comment mettre une peau pour le mode point par point après les avoir "pontés", mais pas de résultats, pouvez vous m'expliquer comment faire pour que mon objet ait une peau? Parce qu'en ce moment c'est le mode fil de fer et j'aimerais le faire passer en mode objet. Merci.

NiKo
29/02/2008, 23h57
oula... Gnnn?... Mhmmm... Gasp...

Peau? Mode Fil de fer versus Mode Objet?

Faut que tu précises un peu plus là, parce qu'avec toute la meilleure volonté du monde, ça va être diffficile de t'aiguiller vers quoi que soit :?

Seb-bbl
01/03/2008, 00h03
Va ptêt penser à lire la doc, non ? pis à bien expliquer la question aussi parce que... l'a rein pigé biloute !

Muga
01/03/2008, 02h10
La peau nurbs marche avec des splines pas des points.
Si tu parles de lisser tes facettes pontées, c'est un tag "lissage" (via le click droit).
Après tu peu mettre ton objet dans un hypernurbs.

brainwave
01/03/2008, 09h24
Désolé pour le manque d'informations mais quand je parle de mode fil de fer voilà de quoi je parle http://1e.img.v4.skyrock.com/1ea/kain666/pics/1584684162.jpg et si je clique sur rendu rien n'apparait donc c'est une peau a ajouter sur du fil de fer. Donc je repose la même question mais différemment, comment rendre l'objet physique? Merci.

jeffD
01/03/2008, 09h35
heu...peut-etre relier tes points?????

brainwave
01/03/2008, 09h43
Tu veux dire qu'il faut tous les ponter entre eux? Parce que si c'était ça, sa voudrait dire, pas assez de fils de fer, je vais essayer. Et désolé envers tous mais la doc j'arrive pas à la retrouver et sa c'est le problème quand on range, on range tellement bien que après y'a des des choses qu'on retrouve plus, donc encore une fois désolé pour la doc et merci du coup de main si c'était ça je confirmerais, merci.

brainwave
01/03/2008, 09h52
Ok c'est bon, il fallait que sa fasse comme si un n-gone était sélectionné et sa fait apparaitre une plaque. Merci et encore désolé.

nikolas
01/03/2008, 10h07
Ok c'est bon, il fallait que sa fasse comme si un n-gone était sélectionné et sa fait apparaitre une plaque. Merci et encore désolé.


c'est du chinois. On comprend rien à ce que tu racontes. Tu devrais t'exprimer avec un langage propre à la 3D. Là, c'est incompréhensible.
Et on écrit "ça" , pas sa (tu confonds démonstratif et possessif, c'est grave)

GaazMaster
01/03/2008, 10h10
Et désolé envers tous mais la doc j'arrive pas à la retrouver et sa c'est le problème quand on range, on range tellement bien que après y'a des des choses qu'on retrouve plus ...


Celle la je la note. Superbe !! :poucehaut:
Vu que tu as résolu ton problème de fil de fer ... je ferme. :mrgreen:

base80
01/03/2008, 13h16
brainwave tu vas nous faire le plaisir de lire la charte du forum, tu vas essayer d'écrire plus clairement (rédige tes messages avant de les poster) et tu va télécharger la documentation chez mediaworks.

Tu veux tout de même pas qu'on ferme tout tes sujets?

Seb-bbl
01/03/2008, 17h17
On m'aurait menti ? Le manuel est livré en version papier avec le soft ? Faudra que je le dise à Maxon !!! :mrgreen:

base80
01/03/2008, 17h18
Gnif-Gnif :mrgreen: