PDA

Voir la version complète : Vray ?



Laubywane
04/04/2008, 16h25
Bonjour

Petit souci avec Vray ? j'ai beau avoir fais plusieurs installations, mais rien n'y fais Vray n'apparaît pas dans mon C4D.
D'un autre côté je suis une vraie casserole en anglais je vous donne ma démarche et peu être quelqu'un pourras me dire là ou j'ai mer… ! :mrgreen:
Tout d'abord je suis sur un G5 2 x2,5 Ghz PPC et j'ai bien demandé à avoir le fichier VrayBrige.key pour PPC
que je glisse dans ma valise "CINEMA 4D R10". Ensuite je lance l'intallation, une fois finie je vérifie bien que le dossier Vray
est bien installé dans le dossier plugins et je démarre C4D. Je vais voir dans préférences de rendu en Post-production et rien ?? :cry2:

merci d'avance !

Fluffy
04/04/2008, 22h31
Ouvre la console (Shift+F10), et regarde s'il te met un message en particulier.
Tu as certainement un problême de clé d'enregistrement, c'est un des problêmes les plus communs.

Laubywane
05/04/2008, 00h14
arrrggg !! (shit+f10) ne marche pas chez moi, mais bon la console me met ça

UVDeformer C4DPL_INIT_SYS
The file VrayBridge.key' was not opened

et pourquoi il veut pas s'ouvrir celui là ?? Et quand je clic deux fois sur ce fichier j'ai ça comme message

2008-04-04 23:08:07.090 OmniOutliner[587] Not a directory, falling back to default implementation
2008-04-04 23:08:07.091 OmniOutliner[587] loadDataRepresentation:ofType: is a subclass responsibility but has not been overridden.

c'est pas gagné :cry2:

Fluffy
05/04/2008, 01h23
Oui, donc il n'arrive pas à identifier la clé d'enregistrement.
Ce serait pas un problême de droits d'accès sur OSX?
Sinon envoie ce message à Stefan, il saura peut-être te renseigner.

Laubywane
05/04/2008, 10h43
Oui je lui envoie, j'espère que ça sera réglé pour la semaine prochaine :wink:

Merci Fluffy

j'y pense je suis en 10.4 en OSX, ça change quelque chose ?


AAAAAAAAAHHHH !!!!! :arg: excusez moi mais ça fait du bien, bon tous mes tests n'ont pas marché
2 questions : quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un autre soft que Stuffit pour décompresser
et quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner le déroulement de l'installation de Vray sur un Mac? J'ai peut être loupé un truc ? :cry2:

Merci

Laubywane
08/04/2008, 15h57
Super ça marche ! :bounce:

j'avais fait une valise dans applications pour mettre tous mes softs 3D et vidéo. J'ai sorti la valise Maxon et c'est ça qui bloquait ppffff !!! le truc tout con, mais la plupart du temps c'est ça. (merci à Stefan et Daniele) :efface:

Très bonne journée à tous la mienne va être douce. :bounce: