PDA

Voir la version complète : plugin c4D R10 pour after effect CS3



DEDEoni
05/04/2008, 08h04
Bonjour, :efface:
Mon petit probleme j'ai eu un plug gratuit cher maxon qui me permet de transferer des objets 3D dans after effect cs3
mais je ne s'est pas ou le metre.
Dans les plug de c4d ou after effect cs3 il y a 3 plug dans le programe after effect et un plug dans le programe c4D si une personne c'est ou les metre et comment les utilisers dans les programes cela cerai cool de votre par le plug s'appel after effect cs3 al'interieure il ya un plug (CINEMA4DAE.aex) et (C4D.plugin) dans c4d plugin il y a plein de fichiers ou les metre et comment les utilisers merci pour vos reponces :bounce:

nikolas
05/04/2008, 08h35
tu pourrais faire gaffe à ton orthographe? c'est pas très agréable à lire. plus de treize fautes sans compter l'absence d'accentuation et ponctuation.

Buzhug
05/04/2008, 09h27
Mon petit probleme j'ai eu un plug gratuit cher maxon qui me permet de transferer des objets 3D dans after effect cs3
mais je ne s'est pas ou le metre.

Normalement, "cher maxon" devrait être au début de ta demande. En tout cas, moi c'est ce que je fais quand j'écris tous les ans au Père Noël. Sauf que là c'est Cher Maxon, bien sûr, parce que Cher Père Noël, ça n'irait pas, à moins que ne veuille adresser ton post au Père Noël, alors là ok, là tu peux commencer par Cher Père Noël, mais dans ce cas ce serait plutôt à poster sur le forum du Père Noël, en admettant qu'il en ait un, et si il n'en avait pas, tu pourrais alors écrire à Maxon en leur demandant de transmettre au Père Noël. Mais l'inverse est aussi envisageable. Admettons qu'il n'existe pas de forum Maxon, alors dans ce cas, tu peux écrire au Père Noël pour lui demander de transmettre ta demande à Maxon, ce qu'il fera bien entendu, parce que c'est le Père Noël, et que le Père Noël, il est trop cool, enfin bon c'est ce qu'on m'a dit hein, moi je ne l'ai jamais vu ... remarque ... Maxon non plus en fait ... et si c'était les mêmes ? Peut-être hein, on ne peut pas savoir, à moins d'attendre minuit le 24 décembre, et de prendre une photo. Et après tu regardes sur ton ordi la photo, et tu cherches si il y a ou pas des autocollants Maxon sur ses habits. Dans la positive, ce voudrait donc dire que c'est le Père Maxon. Et là, alors bravo, c'est gagné, il suffit d'attendre l'année suivante pour lui poser directement ta question.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

Aurety
05/04/2008, 09h35
:lol:
Peut-être dans le répertoire plugin d"After effects, je dis çà, je dis rien, hein ! :nono: