PDA

Voir la version complète : Objets Coupés pendant le rendu



BadiE
10/04/2008, 21h52
Je teste toujours VrayForC4D 1.0821 avant de l'intégrer dans mon PipeLine de Production…

Mais J'ai un gros probleme … :?

Sur une animation " Particules animées, deformers & Caméra animée " certains objets de ma scène sont coupés de manière aléatoire en cours du rendu… comme l'effet slice camera :coup:

Cela ne m'encourage pas à acheter VrayForC4D 1.0876, si ce prôbleme persiste, puisqu'il est inutile d'acheter un produit que je ne vais même pas utiliser… et dont je n'ai même pas l'assurance que cela va fonctionner… :?:

S'il y'avait une version démo, cela va énormément faciliter les choses " et le choix de la décision "…

Puisses les Gourous de VRay éclairer ma lanterne,

merci la French, je vous aime :love: :love:

shtl
10/04/2008, 22h45
Bah c'est très simple, achètes une version pas cracké et t'auras nettement moins de bug :wink:

Les slices j'en ai eu avec la version officiel, mais c'était la version 1.05. Depuis plus jamais eu de "slice"... :roll:

BadiE
10/04/2008, 23h16
" Un Homme averti en vaut deux " :roll:

J'ai toujours tester mes acquisitions avant l'achat…

Sur le forum vrayforc4d.com il semble qu'il y'est beaucoup de bugs sur le bridge, en dehors du fait que VRay offre des possibiltés et un Rendu phénoménale, mais … d'un autre côté, on ne peut intégrer un application dans un Pipe line de Production sur un coup de tête… L'improvisation n'est pas de mise, surtout pour les effets spéciaux Cinéma, Pub, Télé… " ce qui est mon cas "

Je me suis débrouiller pour tester & comparer VRay C4D avec " VRay pour Max, Mental Ray Pour Maya "

Si tu me dis que ce Bug de slice n'existe pas dans VrayForC4D 1.0876, je te crois sur parole SHTL, et je passes commande dés demain…

cela veut dire aussi que je vais pouvoir utiliser C4D chéri :love: :love: sur une grosse Production en lieu de Max & Maya " que j'adore aussi :love:"

MERCI SHTL :prie:

shtl
10/04/2008, 23h39
Ecoutes mon grand, je t'ai pas dit que Vray était infaïble (mais quel logiciel, quel moteur de rendu l'est?! Combien de fois max 2009 va planter dans la journée, Mental Ray arrivé à ses limites mémoire, et combien de personnes travaillent avec max ou Maya dans l'industrie? :roll: )

Si tu utilises Max et Maya sur de grosses prodes sans jamais avoir de plantage, et autres soucis, je te conseil de vendre tes connaissance illico tu vas devenir millionnaire, car je n'ai jamais vu personne aussi confirmé que ce soit passer à travers quelques complications... :wink:

Bon. ^^

Choisir un programme est certes un investissement parfois lourd, et certains sont mieux adaptés que d'autre...

Bref, si tu ne te sent pas de l'utiliser en prode, bah.... l'utilises pas ! Mais te sert pas de ces excuses pour justifier quoique ce soit car sur le coup ça me semble super pas crédible :roll: ... :lol:

Pour parler plus sérieusement, Vray est exploitable en l'état, beaucoup l'on prouvé. Il demande un investissement en terme de prise en main... mais je crois pas que ça te pause de problème généralement.
Et demande de vrais grosses prodes pour tourner en animation d'objet à mon avis (renderfarm etc)

Chépas moi, empreintes à un oncle et demain juste fais le ? :wip:

BadiE
11/04/2008, 02h22
Chépas moi, empreintes à un oncle et demain juste fais le ?

J'adoooore :lol: :lol: :lol:

En Principe, Demain, je Passes la commande… je suis en plein shooting, il faut que je trouve un moment pour cela…

Je te tiens au courant… :odile:

BadiE
30/04/2008, 11h51
:odile: :bounce: ça y est
Hier j'ai reçu ma clé VRay Bridge, plus de prôbleme :poucehaut:
Premiers tests sur macpro, :bave: Je suis aux anges…

shtl
30/04/2008, 11h57
:poucehaut:
Et donc plus de "slices" ?

BadiE
30/04/2008, 12h59
oui,
on a fait des tests sur la même scene, sous C4D OSX & sous Max
VRay C4D est nettement plus rapide, plus stable , :poucehaut: à part le Compositing Tag qui reste très pauvre :? " dans l'attente d'une mise à jour prometteuse "

… on va intégrer C4D Officielement à notre Pipeline de Prod, avec Maya Max… :efface: