PDA

Voir la version complète : Fluffy's gallery



Fluffy
17/05/2008, 09h08
Enfin une image que je peux montrer. Travail perso, à améliorer.
J'ai essayé de sortir des sentiers battus en faisant une atmosphère autre que le ciel physique classique.

http://www.fluffy4d.com/wp-content/gallery/architecture/bathroom.jpg

Aurety
17/05/2008, 09h18
Superbe ! :shock:

Bon anniversaire Seb'

ethylen
17/05/2008, 09h26
:prie:
magique, très très belle lumière, l'ambiance est top.
Pour pinailler, le tapis de sol ne donne pas une sensation de douceur et de molleteneux :wink:

Huv
17/05/2008, 09h34
Sympatoche :wink: mais... tu te laves les mains au niveau des genoux ? :mrgreen:
C'est tellement haut de plafond que du coup on a l'impression que les lavabos sont super bas :roll:
Faudra poursser les echantillons de reflexions floues mais je suppose que ce sera pour la fin :wink:
Eclairage present au-dessus des lavabos mais la lumiere n'est pas "visible" sur les "plafonniers"
La suite maintenant :odile:

nikolas
17/05/2008, 10h33
Belle image ! bravo, tres belle ambiance :poucehaut:

kiteman
17/05/2008, 10h43
hehe Fluffy a encore frappé 8) . tres chouette !

je verrais bien des micro poussières créer un léger cone de lumière sous les spots :art:

shtl
17/05/2008, 10h50
Ah oui je me rappel du mur ! C'etait ya un bout de temps!
Je crois que tu nous avais montré des tests de GI sous FR avec non?
Ça s'est bien installé autour depuis :art:


Il y a vraiment quelque chose dans l'ambiance, bravo :poucehaut:
Très agréable et très chaleureux. Et très réaliste. Pas exactement la même situation, mais ça me rappel vraiment des ambiances de salle de bain. Bon souvenirs.

Bon. Je sais pas trop. Ce qui me gène en tout cas (peut être à tort?):
Le fond. Le dessin des arbres sur le couché (levé?) de soleil, ça bouffe l'intimité de la pièce. Y un truc qui va pas. Enfin à mes yeux hein ^^ Ptet juste la disposition des nuages et des arbres? Ptet éviter que la pers des sommets des arbres et des nuages suive trop celle de la vue de la pièce? Chépoas, mais c'est chlou :mrgreen:
Le tapis moquette. Comme ethylen, peut-être trop rugueux? Pis bon à force de voir des images de V4C, ces tapis commencent à devenir comme un gimmick. Mais ça ptet qu'on s'en tappe (©fluffy) ^^
Ya un truc zarbe dans le reflet du sol. Effectivement ptet la reflexion floueté trop granuleuse? C'est en attendant le rendu def?
Le gros reflet spéculaire blanc au dessus du lavabo de gauche. Paf!
Les serviette suspendues trop indentiques, mais ça c'est claire que c'est WIP.

Une dernière suggestion hasardeuse: éviter le blanc ailleur que sur les lavabos (et les portes brosses à dents), afin de centrer le regard sur cette zone. Du coup le ravissant vase noir avec les fleur blanche décole la rétine sur la gauche, et la serviette du fond à droite aussi. En même temps ça permet à l'œil de circuler donc bon...
Et c'est vrai que les serviettes posées à droite c'est vraiment une partie très sympa ...

oila my 2c.

Mébon. Même comme ça, c'est superbe. Bravo encore donc :prie:

k.amendola
17/05/2008, 11h05
Quel ambiance!!! Cette image est terrible Fluffy!!! :love:

Edit: Si c'est pas trop, mais je trouverais interessant devoir comment tu as placé ton éclairage.

Edit2. Petite critique: Les lampes, peut être varier un peu la disposition du câble détendu pour enlever cette impression de copier/coller.

Eric Smit
17/05/2008, 11h07
J'aime beaucoup l'ambiance :poucehaut:

Il y a un problème de taille (relative) des objets. Pour l'instant, j'ai l'impression que les lavabos sont à 50 cm du sol. Si tu compare la taille des brosses-à-dent avec la hauteur des lavabos, tu veras que ça cloche...

Je ne suis pas convaincu par l'extérieur. Une nuit totale serait peut-être mieux ?

xander
17/05/2008, 12h01
Très jolie.

L'extérieur fait étrange et on dirait que des alpha sont inversés ( me trompe-je )

Sinon, pour la hauteur, Luc et moi même trouvons cela très bien :mrgreen:

NumZ
17/05/2008, 12h43
Superbe image Fluffy,
pareil pour les proportions, y a un truc qui fait bizarre.
un autre truc qui me fait bizarre, c'est le reflet blanc produit par la deuxième suspente.
Le tapis, c'est dur Hair ?

phanault
17/05/2008, 12h54
Superbe image. l'ambiance est douce et reposante. La luminosité est aussi reposante.

Seul point négatif : Le tapis à clous. À moins que ce soit la salle de bain d'un fakir ?

Fluffy
17/05/2008, 14h47
Merci pour les critiques les gars, je ferai les modifs en conséquence!



Bon anniversaire Seb'


De rien ma poule, mais moi c'est demain :mrgreen:
Bon anniversaire à toi, par contre :love:

k.amendola
17/05/2008, 14h51
:o :o :o

shtl
17/05/2008, 14h54
:lol:

^^

xander
17/05/2008, 17h02
Oulà, ne monte pas trop haut non plus. J'aime pouvoir regarder quand je me lave les mains :mrgreen: