PDA

Voir la version complète : Dell 2408wfp?



Fluffy
25/05/2008, 04h46
Howdy,

Je me cherche un deuxième écran en ce moment (enfin, passer mon écran principal en 24", et balancer le 21" en second écran).
Donc j'aurais une question :

1) Je suis très content de mon Dell 2005wfp, qui a désormais 3 ans et qui est toujours d'aussi bonne qualité, donc je voudrais me tourner vers le 2408wfp pour ma prochaine acquisition. Quelqu'un l'a-t'il acheté? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance,

Fluffounet

Fluffy
25/05/2008, 05h30
Bon, je viens de me lire une super revue du bouzin : http://monitortest.blogspot.com/
Vendu, en ce qui me concerne :)

Maintenant faut que j'aille tirer la sonde à Nikolas.
Auriez-vous des conseils à me donner dans ce domaine? J'y connais absolument rien (roh le gros noob) :oops:

*Edit*
Je me suis pris le Spyder2 Express. C'est celui que tu as Nikolas?
Il semble être simple d'utilisation.

nikolas
25/05/2008, 08h28
Bon, je viens de me lire une super revue du bouzin : http://monitortest.blogspot.com/
Vendu, en ce qui me concerne :)

Maintenant faut que j'aille tirer la sonde à Nikolas.
Auriez-vous des conseils à me donner dans ce domaine? J'y connais absolument rien (roh le gros noob) :oops:

*Edit*
Je me suis pris le Spyder2 Express. C'est celui que tu as Nikolas?
Il semble être simple d'utilisation.


oui mais il est vieux maintenant. il a été remplacé par un nouveau modele il me semble. Le spyder3. Tu as deux gammes: la version simple et la version Elite. prends la elite ;)

Fluffy
25/05/2008, 14h30
Oui, j'avais vu la version 3, mais après avoir lu des critiques (mauvaises) et vu le prix, ça m'avait refroidi.
La différence de prix est aussi considérable (je paie mon truc 60$), et je n'ai pas trop besoin d'une calibration aux petits oignons, c'est essentiellement pour m'assurer que 1) mes deux écrans sont calibrés pareil et 2) que mes couleurs soient prôches du truc final.
Mais je suis pas au poil de cul de mouche près.
Merci :)

Rompower
22/06/2008, 12h30
Salut Fluffy!

Je voulais m'acheter un écran 22 voir 24" depuis pas mal de temps maitenant, et je me suis acheté le Dell 2408wfp dont tu parles il y a environ deux semaines.

Du pur bonheur!!!

j'en suis extrêmement content, il est magnifique, la finition est au dessus de tout ce que j'ai pu voir à ce jour, la luminosité est impressionnante, en règlant au maximum on a l'impression d'être dans un solarium. 8)

Je l'ai acheté pour la 3D, du jeux, et les films en HD.

Pour la 3D ça va très bien, pour les jeux c'est pas mal aussi, pour les films c'est la folie furieuse! excellent écran pour films je trouve!

j'ai essayé les entrées DVI, Svideo pour l'instant, le Svideo donne aussi très bien, avec ma vieille ps2 l'image donne mieux que sur mon précédent écran de plus petite taille.

bref je le conseille vivement, d'autant plus qu'il est 25% moins cher en ce moment (les fameux jours rabais de Dell).

http://romanschmitz.com/Forums/3D%2011.jpg

pour ce qui est de la sonde, ça m'intéresse beaucoup d'entendre ton opinion, tes réglages, car je n'ai pas encore calibré le miens. :P

:odile: